CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Scénario Rayman 4 !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Devilromyuken Devilromyuken
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:29:54

a et ton scénar est tres bn par contre tu aurai pus evité le multipost

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:05:13

rayman : the end

rayman devient fou en pensant que les lapins crétins sont si ***
il se fabrique donc un couteau avec un morceau de bois et du sylex et fait un carnage :-d un fois terminé, il rentre chez lui avec une tete de la taille d'une mongolfiere ( façon de parler ), il tue globox pour la meme raison et meurt d'une terrible constipation ... enlevez la dernier passsage, svp, cest trop triste !!
:dehors:

XXS9909 XXS9909
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 22:18:55

Rayman 4: L'alliance des 3 Rois

scénario :d) Aprés avoir battu les lapins crétins, Rayman s'était marié avec.....

http://www.google.fr/imgres?q=rayman+x+ly&hl=fr&client=firefox-a&hs=8z8&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=864&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=Z6-baA5V6OsbeM:&imgrefurl=http://browse.deviantart.com/%3Fq%3Drayman%26order%3D9%26offset%3D24&docid=_a7oUA760vPI9M&imgurl=http://th06.deviantart.net/fs14/150/f/2007/022/8/1/__Rayman_et_Ly___by_Stenellya.png&w=150&h=129&ei=Q6O1Ts_nENGwhAelg8iaBA&zoom=1&iact=hc&vpx=1051&vpy=255&dur=256&hovh=103&hovw=120&tx=82&ty=49&sig=108411017429528986767&page=1&tbnh=103&tbnw=120&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:5,s:0 !!!!

LY LA FéE ! Ils avaient eu une fille, Tily ( apparu dans Rayman M :d) http://www.google.fr/imgres?q=TILY&hl=fr&client=firefox-a&hs=q28&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=864&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=M_XNVfEppr-oNM:&imgrefurl=http://www.rayman-fanpage.de/raymanm/rayman_m_caracteres.htm&docid=TMGni5QfSwU1UM&imgurl=http://www.rayman-fanpage.de/raymanm/grafik_charactere/tilym.jpg&w=175&h=175&ei=66O1TtzVOMXChAe8sIydBA&zoom=1&iact=hc&vpx=200&vpy=192&dur=469&hovh=140&hovw=140&tx=118&ty=66&sig=108411017429528986767&page=1&tbnh=140&tbnw=136&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0 )

Pendant ce temps-la, dans l'espace, sue l'Ecumeur II, s'était réuni 3 grands titanst: Mister Dark ( http://www.google.fr/imgres?q=mister+dark&hl=fr&client=firefox-a&hs=h58&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=864&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=Qh6TDd5PH0kRFM:&imgrefurl=http://kittydemonchild.deviantart.com/art/Rayman-Mr-Dark-50399534&docid=LnV23RUM0kie7M&imgurl=http://www.deviantart.com/download/50399534/Rayman__Mr__Dark_by_kittydemonchild.png&w=457&h=370&ei=nKS1TqbMBIfKhAfW5MWgBA&zoom=1&iact=hc&vpx=846&vpy=192&dur=548&hovh=139&hovw=172&tx=140&ty=82&sig=108411017429528986767&page=1&tbnh=139&tbnw=172&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0 ), Barbe-Tranchante ( http://www.google.fr/imgres?q=barbe-tranchante&hl=fr&client=firefox-a&hs=FmT&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=864&tbm=isch&tbnid=W43w0JN3i0KyaM:&imgrefurl=http://tomyoda.free.fr/rayman2.html&docid=0cmnT9EPwnBk-M&imgurl=http://tomyoda.free.fr/Barbe%252520Tranchante%2525203.jpg&w=800&h=456&ei=5KS1Tu7SGYK6hAeXmoiVBA&zoom=1&iact=hc&vpx=179&vpy=175&dur=446&hovh=169&hovw=298&tx=183&ty=95&sig=108411017429528986767&page=1&tbnh=123&tbnw=216&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0 ) et ben sûr André; ils s'étaient alliés pour vaincre Rayman ! C'étaient les 3 ROIS: Mister Dark le Roi des Souterrains, Barbe-Tranchante le Roi des Mers et Océans et André le Roi du Ciel ! Ils ont kidnapé Ly et Tily ainsi que tous les Ptizêtres et les Lums ( roude pour André ) et voulaient tuer Rayman. Avec l'aide de Globox, il va le secourir et les tuer.

le boss final sont bien sûr les 3 Rois: Mister Dark et sa maitrise de darktoons et antitoons - Barbe-T et une version sous-marine du Grolgoth - André et un sceptre du tonnerre.

Méthode de jeu :d) meilleur graphique que les jeux précédents

Restes :d) 55 euros et 25 $, ainsi que £ 35 et 25 Yens. Le jeu sortira sur Wii, Wii U, 3DS, PSP, PS2 et 3, Xbox 360, GameBoy, GameCube, Mac et même Megadrive !!!

charle38 charle38
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 19:24:00

Rayman 4:The dark of the world

scénario: 2 ans après l'invasion des hoodlums et leurs revanche,barbe-tranchante décide de se venger mais va faire équipe avec les lapins crétins qui veulent en finir une bonne fois pour toute avec rayman.Mais barbe-tranchante à un autre plan,il va libérer les ennemis les plus puissant enfermée dans la lande aux esprits frappés,mais il va faire,à partir d'un bout de tissu de rayman,un clone de rayman qui lui est noir et plus puissant que rayman pouvant cracher des flammes et ayant une force fénoménable.Rayman devra sauver sa petite amie qui à était capturée par rayman dark,mais il doit sauver la petite amie de son pire ennemi,ainsi que son pire ennemi (qui est andré).Rayman va se cacher car il n'arrive pas à faire finir cette terrible guerre et perd espoir,mais il retrouvera espoir grâce à la fée ly qui lui donnera de nouveaux pouvoirs.Mais même là rayman aura du mal et dark rayman va rendre des gens méchants,beaucoup d'habitants seront dans le côté obscur.

Il y aura de nouvelle transformations,de nouveaux pouvoirs,globox,murphy,le roi des ptizètres seront présent et plein d'autres encore.

Des meilleurs graphismes,des plateformes incroyable parfois enflamées à cause de la guerre.

Il sortira le 26 septembre 2013 sur ps4,ps3,wii,wii u,xbox720,xbox360 et kinect,ainsi que sur pc et ds et 3ds

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:20:40

:bravo:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
29 juin 2013 à 12:25:13

Rayman 4: Fisherman Quest

Sortie: 31 février 48237

Tout commence quand Rayman se bat avec son poisson rouge, il lui donne un coup poing, mais l'eau du bocal est magique, car il reçoit des bras et des jambes, en plus, sa main est coincée dans le bocal qui est incassable, et malgré toutes les astuces de tonton Globox, comme couper la main, mettre de l'huile etc... Ca ne marche pas, pas même les 3 docteurs Otto, Réméo et Gonzo. Alors, Rayman va devoir trouver le grand Pêcheur, le seul capable de le sauver, tout en évitant l'attaque de l'horrible Caby-Yot !

Le gameplay sera le même quand dans Rayman 2 et 3, mais les poings et les boules de magie seront remplacés par l'aquarium magique, dans lequel Rayman aura coincé sa main, il pourra aussi égorger ses ennemis avec l'aide de ses nouveau bras, et l'humour réunira la stupidité de Rayman 3, Origin's et Lapins Crétins.

Il sortira sur Atari OVER 9000 seulement.

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:02:44

L'histoire se passe après Rayman 3. En se promenant, Rayman tombe sur Raywoman et font de suite connaissance ; le feeling passe. Même bien. Même très bien. Il hérite ainsi donc de 3 petits Rayman Jrs.

Mais Raywoman se fera enlever par le grand méchant loup (euh non) le méchant Bowser (euh :question: ) non un nouveau méchant répondant au nom de jepèteçapue, et en avant pour un superbe histoire avec des dizaines de niveaux immenses, de nouveaux pouvoirs, possibilité d'invoquer les Rayman Jrs pour pouvoir passer dans des trous obscurs (oh oui :hap: ) des décors à couper le souffle, des musiques entraînantes, des mini jeux débiles à souhait, etc... et un mode multijoueur en coop avec Globox à jouer :bave:

Pas mal sinon le jeu de mon VDD :rire:

charle38 charle38
MP
Niveau 4
11 juillet 2013 à 11:57:35

:ok: lol

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2013 à 20:24:26
  • regarde toutes les idées de scénario* Pas maaaaaal :bravo:

Si jamais j'ai une idée de scénario,j'reviendrai ici

(On est tous d'accord que mon message est un hors-sujet. :dehors: )

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:37:25

tout à fait :hap:

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 21:53:34

Rayman 4 the stupid disease

A la croisé des rêve 2ans après origins. Une maladie est crée par le magicien gogole. Une maladie qui rendrer les habitant du monde complètement fou, et surtout soumis a ses ordre... le remède est a l'autre bout du monde

Gamplay:

Du rayman 3D open world coop jusqu'a 4

4 perso différent a choisir (il y a plus ou moins d'ennemi selon le nombre de joueur)

Tous ont le coup au corp a corp, planage,et le saut

Rayman
Son histoir: vous connaissez

combat: attaque a distance avec ses poings qui fait plus mal que sont attaque au corp a corp, sais faire des grimace toute les 2 minute pour degouter ses ennemi (reste 3 seconde en se cachant les yeux et en reculant, donc possible de faire tomber dans ravin :rire2: )

Planage: élice avec ses cheveux

Globox
Son histoire:connaissez

Combat: améliorer au corp a corp avec ses baffe, peut charger ses coup mais ne poura pas bouger pendant cet operation. Pourra gober certain ennemi et les recracher pour faire des dégats.

Planage: avec ses bras

garile
Son histoire: un petite-être magiciens survivant de la maladie

Combat: boule de braise visée tps, n'a pas de corp a corp, toute les 2 minutes peut envolé par une tornade ses ennemis pour les imobiliser pendant 1 minute en l'air pour le bombarder

Planage: plane avec son bâton( magie qui transforme le bâton en parapluie)

Globax
Son histoire: frère de globox guerier qui s'énerve facilement

Combat: frappe amélioré avec son épée(égalité globox) peut charger ses coup comme globox quand il a subit des trop gros dégats il s'enerve et il va 2 fois plus rapidement frappe 3 fois plus fort et s'il charge entièrement son coup il provoque un tremblement de terre qui met par terre les ennemi.

Planage: remplie sa bouche très fort pour planer

Open world: vous parcourerer les monde en accomplissant des missions, liberant des petit être et tuant un max frappant un max les contaminée( les décontamine ) pour gagner de l'honeur pour que les habitant vous donne un objet nessaisère pour aller au prochain monde sachant que vous aurez pas le max d'honeur.

Bestière:

Petit être contaminée: attaque au corp a corp faible mais attaque en groupe, rapide

Éspèce de globox contaminée (je sais pas comment il s'apelle): crache de la bave contaminée, frappe au corp a corp moyenne,vitesse moyenne

poisons contaminée: dans l'eau attaque au corp a corp faible mais rapide

knarens contaminé: les knarens sont grâce a la maladie ils sont mortel frapper les quand ils sont plus contminée la maladie ils sont plus imortel tuer les

Vitesse lente, attaque au corp a corp puissante, grande resistance

Limace géante(nouvauté) contaminée:

Vitesse très lente, crache de la bave a distance d'une puissance considérable,attaque très nombreux

Il y aura aussi des ennemi non contaminée que nos héros trouverons en route.

Avec bien sûr des boss et des monde que je citerais plus tard. Manque d'immagination pour l'instant :fier: :-d :)

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 10:55:52

T'as de l'imagination mais tu fais pas mal de fautes ^^

Mais y'a quelques bonnes idées :ok:

Tobi-Wan Tobi-Wan
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 17:31:14

J'écris vite fait sur ce site

Rayman457 Rayman457
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 00:32:18

Rayman 4: Return of the Hoodlum Empire

[ Cinématique d'intro ]

'André était en train de survoler les environs à la recherche du capitaine Flamme, qui était comme tous les Hoodlums, redevenu un lums rouges, pacifique comme tous les lums. Il le trouva enfin, et le transforma ensuite en lums noir. Le capitaine Flamme mit quelques secondes pour se réhabituer à sa nouvelle apparence, puis regarda André d'un air tupide comme tous lums noirs.'

André – Alors pauvre abrutis, on médite tranquillement sans faire du vilain autour de soi ? Sache que maintenant les choses changent, chère ami, tu n'es plus tout gentilnoutinet à présent, tu redeviens un Hoodlum, un soldat !

Flamme – Heu, ok, mais.. Ils sont où les copains ?

André – Espèce d'imbécile, il y a quelques années on sait fait exploser par Rayman ! Tu t'en souviens pas ? Et maintenant, c'est l'heure de la revanche ! Nous allons êtres beaucoup plus puissant qu'avant, et le monde nous appartiendra !

Flamme – Mais, heu.. Comment on fait, car là on n'est que deux pour envahir le monde.

André – Mais c'est pas vrai mais t'as quoi dans le crâne ?? On vas recréer l'empire Hoodlum ! Et nous allons gouverner sur le monde entier !! Ha-Ha-Ha-Ha-Ha, Moua-Ha-Ha-Ha-Ha !! 'éclairs et musique dramatique'

Flamme – Mais on a un petit souci chef... 'son arrêt du disque, effet dérapage vinyle'

André – Ha oui, Quoi ?

Flamme – Ben Rayman.. On va ce refaire détruire..

André – Tu vas pas me dire que t'as peur de ce p'tit blondinet !! De toutes manières j'ai un autre plan, et ça va être vraiment terrible, hô oui ça je te le dit, ha-ha-ha-hé-hé-hé-hé-hé-ha-ha-ha-ha-ho-ho-ho-ho-ho
.

Flamme – D'accord, et c'est quoi le plan ?

André – Je suis sûr que ça va te plaire.....

1. RAYMAN 4 : RETURN OF THE HOODLUM EMPIRE #

Garouch – Il était une fois, un lums rouge du nom de André se transforma en méchant lums noir, et transforma tous les autres lums, puis se mirent des équipements en peau de bêtes, prirent des armes, et fondèrent l'empire Hoodlum. Mais Rayman, un héros courageux, suivi de Globox, pas courageux, détruit les Hoodlums qui redevinrent des lums rouge. Et la paix régna enfin dans le monde.

Dim – Papa, André il est devenu quoi ?

Garouch – Et bien lui aussi est redevenu un lums rouge.

Dim – Et maintenant il n'y a plus la guerre ?

Garouch – Et non, les Hoodlums ne reviendrons plus jamais.

'Un villageois passa juste à ce moment devant la fenêtre de la chambre en courant partout dans le village et cria : « Les Hoodlums attaques !! »

Dim – Papa, ils ne sont pas morts les hoodlums ?

Garouch – Heu, et bien, si bien sûr, heu, ça doit être juste une plaisanterie 'dit-il en souriant à son fils'
'Juste à ce moment là, un coup de feu retentit. Bill enleva son sourire'
Bill – Et mince, c'est quoi ce délire ? Je vais voir ça. Pooouuaaaaaaaaa !! Les Hoodlums attaques !!!

Dim – Ouai ! Trop cool !

Garouch – Dim, va voir ta mère et cachez-vous, il faut que je trouve Rayman !!!

[Scène suivant]

'Rayman était en train de bronzer sur une colline du village, et vit Garouch détaler au loin en courant à toute vitesse'

Garouch – Raymaan !!! Les Hoodlums sont de retours !!!

Rayman – Au non ! C'est impossible, j'ai vaincu André, comment est-il revenu ?

Garouch – Et ils ils sont pas tout tout seul, regarde !!!! Il y a des créatures avec eux !!

Rayman – Il faut que je les arrêtes !

[Fin de cinématique de début]
[Le jeu]
[Cinématique de fin]

'Rayman avait réussi à rattraper Dark Lums (André), ils étaient enfin face à face, et, juste à coté d'André, il y avait la puissance absolue, qu'il avait dérobé au cœur du monde. Toute cette énergie était stockée dans une sorte de petite pierre en cristal, brillante et éblouissante'

Dark Lums - Tiens tiens tiens, Rayman, quel bonne surprise, je t'attendais justement.

Rayman – Eloigne-toi de la puissance du cœur du monde André !!

Dark Lums  - Mouhahahahahaha !! Je ne conte pas la prendre.

Rayman –- Alors rend-là moi, si tu n'en a pas besoin !

Dark Lums - Non non non Rayman.

Rayman – Je ne comprend pas, pourquoi l'as-tu prise si tu n'en a pas besoin ? Rend-là, ou tu va le regretter !

Dark Lums – Mouhéhéhéhéhéhé, la puissance du cœur du monde n'est pas pour moi Rayman.

Rayman – De quoi tu parles ?

Dark Lums – Il ne va pas tarder à arriver.

'Une grande silhouette vêtu d'une grande cape et d'un grand chapeau apparût ; « Bonjour, Rayman. » Rayman resta bouche-bée.'

Rayman – Mr. Dark ?!

Mr. Dark – Cela faisait longtemps, Rayman. Je vais enfin pourvoir devenir le maître du monde. Après le Grand Protoon, il était temps d'avoir un autre plan. J'ai réfléchi pendant des années pour trouver quelle serais ma vengeance. Quand tu m'a jadis poursuivit, j'ai rencontré le fils de Globox, André, et je me suis dit, que ce serai parfait. Il me fallait un disciple, mais quand je lui est proposé, il a refusé, il fallait donc que je fasse autrement ; lorsque tu m'a affronté dans le château, juste avant que je m'éclipse, j'ai jeté un maléfice sur tes mains, pour plus tard créé un nouvel empire, plus puissant. Puis, j'ai trouvé quel serait mon plan, multiplier ma puissance mais cette fois-ci avec le cœur du monde. Mais le premier coup tu a empêché André, et j'ai voulu ensuite prendre la puissance du Leptys, mais Reflux a échoué. Il fallait donc que je me rabatte une fois de plus sur le cœur du monde. Et je vais prendre sa puissance.

Rayman – Je vois que tu n'es pas revenue seul, mais aussi avec tes monstres.

Mr. Dark – Ca c'est ma petite touche personnel. Il est temps maintenant d'en finir.

'Mr. Dark posa sa main sur la pierre et une immense lumière bleu sortie et pris possession de Mr. Dark.'

Mr. Dark - Je t'avais dit que je reviendrais Rayman ! Me voici plus puissant que jamais ! Tu ne gagnera pas cette fois !

[Fin de cinématique]
[Boss final]
[Reprise du cinématique de fin]

'Mr. Dark est détruit, mais Dark Lums a échappé aux mains de Rayman, qui ont perdus leur maléfice. Il retourna ensuite au village avec Globox, Garouch et Murfy qui étaient maintenant libre.'

Globox – Dédé nous as échappé..

Rayman – Mais nous avons au moins détruit Mr. Dark.

Globox – Mais maintenant c'est Dédé qui est l'héritier de l'empire.

Rayman – Ne t'en fait pas, la prochaine fois, on l'aura.

'Pendant que Rayman dormait, ses mains représentèrent l'ombre de la silhouette de Mr. Dark.'
--------------------------------------------------
-

Nouveautés :

Graphismes : Le jeu à extrêmement évolué au niveau graphique, les décors sont cette fois très réalistes et beaucoup plus basés dans un concept de cape et d'épées, ainsi que de conte de fées que « Rayman 2 : The Great Escape » et « Rayman 3 : Hoodlum Havoc ». Il est plus proche du style « légendaire », en bref exemple « Le seigneur des anneaux » (comme le village par exemple et ces histoires de puissances, enfin comme les deux Rayman qui le précèdes mais en beaucoup plus évolué sur ce point là. Je ne sais pas si vous avez compris ^^). Les détails des décors sont beaucoup moins « cartoonisés », à part bien évidemment les personnages. Le jeux reste tout de même de la pure plate-forme , le concept de change pas.

Durées de vie : Enormément de mystères, de niveaux cachés, et plain d'autres choses à débloqués son dans ce jeu. Sans conter les dizaines de mini-jeux.

Bande son : La bande son est beaucoup plus fantaisiste, comme les graphismes.

Scénario : Le scénario est encore plus tordu que celui de Rayman 3. Il bénéficie d'une grandes filières d'histoires et d'aventure, et pas que celle de Rayman. Beaucoup de nouveaux personnages s'intègrent au jeu, et certains reviennent, comme un des fils de Globox, qui apparaît dans « Rayman 2 : The Great Escape », mais cette fois on le voit adulte, en restant toujours jeune. Et je reviens à cette grosse touche fantaisiste qui vient aussi se mettre dans le scénario.

Autres : Dans Rayman 4, notre héros bénéficie de largement plus de pouvoirs et de gadgets que dans Rayman 3, et aussi beaucoup plus de fonctionnalités.
Liste de pouvoirs (temps limité):
Devenir tout en roche, coup surpuissants
Devenir tout métal, coup puissants
Devenir tout en roche et en feu, coups puissants + lanceur de feu
Devenir tout en glace, coups très fragiles + lanceur de glace
Devenir en vent, lancer des tornades ce qui fera tourner l'ennemi et le projettera plus loin.
Voler avec ces cheveux pendants un certains temps, et aussi très haut

Liste des pouvoirs rares (Temps limité) :
[Rare] Devenir tout en ombre (invisible, sauf l'ombre), attaque sans qu'on nous voit, mais on peut toujours nous frapper
[Rare] Devenir Monster Rayman, avec une énorme force
[Rare] Devenir Ghost Rayman, permet de faire peur à l'ennemi et il se fait pipi dessus tout en regardant l'écran en ayant honte
[Rare] Sorcier Rayman, transforme les ennemis en tous et n'importe quoi
[Extrêmement rare] Devenir invincible

Liste de gadgets:
Ressors aux pieds
Fusée au dos
Grappin pour anneaux
Et je n'ai plus d'idées dsl ^^

Fonctionnalités :
Possibilités de se mettre dans la peau de plusieurs autres personnages, et aussi des méchants mais en ayants fini le jeu, et en ayant ramassés 500 talismans (qui débloquerons de multiples autres trucks)
Possibilité de jouer en multijoueurs et en ligne.
Et là non plus j'ai plus trop d'idées.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sortie le 4 juillet 2019 sur Playstation 5, Xbox Two, Wii Rasoir, Playportable Station, DS fourchette.

Rayman457 Rayman457
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 00:51:19

Dsl j'ai fait quelques erreurs d'inattentions, je corrige:
Le capitaine Flamme mit quelques secondes pour se réhabituer à sa nouvelle apparence, puis regarda André d'un air stupide comme tous lums noirs.'
---
'Juste à ce moment là, un coup de feu retentit. Garouch enleva son sourire'
Garouch – Et mince, c'est quoi ce délire ? Je vais voir ça. Pooouuaaaaaaaaa !! Les Hoodlums attaques !!!
---
Toute cette énergie était stockée dans une sorte de petite pierre brillante et éblouissante.

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:55:24

J'ai pas lu ton pavé (demain là j'suis trop fatigué) mais rien qu'en lisant la fin avec Wii Rasoir et DS Fourchette :rire:

[LXShadooow] [LXShadooow]
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 22:28:01

Euh ouais...On est d'accord,c'est pas encore ça... :noel:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:24:42

y'a de l'idée :cool:

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
18 septembre 2013 à 20:01:16

Euh... Rayman457, le Capitaine Flamme n'est pas un Hoodlum.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2013 à 08:10:37

Tout simplement Rayman 2 recréé avec des graphiques d'aujourd'hui (haute résolution) et des voix en français.

Voilà!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment