Salut à tous,
Perso j'ai bien aimer la fin de ce KZSF ainsi que le scénario en général...
sa change de voir le personnage principal mourir...
sa fait pas "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
et puis a la fin du chp 9 je suis deg, je me lève... et je vois qu'une autre mission se lance... n'était trop heureux
Et vous qu'en pensez vous ?
Cordialement
Que prochain Killzone = Helghast.
je pense aussi VDD
Enfin
moi jai trouve la fin vachement nul et aucun interet...
c'est que t'as vraiment du tout comprendre
+10000 VDD
J'ai adoré la fin et le "ça c'est pour kellen". Dans 95% des jeux Echo aurait tué Sainclair juste avant qu'il nous tue mais pas du tout finalement.
Très très bien fait,j'aurais aimé incarner Echo dans le prochain ou qu'elle soit toujours présente en tout cas.
jouer hellghast me tenterait énormément.
Jouer du coté Helgast dans le prochain me parait logique . Ils ont préparer le terrain dans cet épisode en nous faisant comprendre que l'ISA n'est pas toujours sans reproche et que les Helgasts ne sont pas tous méchants . Ça plus la mise en avant de Echo ...
a mon avis le prochain sera en effet du côté hellgast a présent on a la preuve que les hellgasts ou l'ISA n'est pas parfait(e)
après... incarner une femme... sa me soulerai...
non je pense pas qu'on incarnera écho... mais peut etre que suite a l'attentat contre Sinclair elle va se faire choper et il faudra la délivrer
La fin ma donné des frissons...
J'ai adoré cette narration du début à la fin.
Déjà je ne m'attendais pas du tout à une dernière mission de la sorte, j'ai trouvé ça nostalgique ce coté renversement de situation.
Et lors de cette mission je pensais que Kellan avait survécut et qu'il s’était reconvertit en "black hand" pour se venger?
Puis dès qu'on tient le sniper pour tuer Sinclair et qu'on entend "ça c'est pour Kellan" (voix feminin), OMG! ce n'est pas kellan mais Echo! encore un renversement de situation.
Mon dieu.. je vais penser à cette histoire encore longtemps oO
Jdois en faire peut etre trop mais des scénarios dans ce genre, on en voit plus beaucoup..
Puis dès qu'on tient le sniper pour tuer Sinclair et qu'on entend "ça c'est pour Kellan" (voix feminin), OMG! ce n'est pas kellan mais Echo! encore un renversement de situation.
Faut être bête pour ne pas avoir compris avant
Je dois l'être alors. Je pensais sincèrement qu'on incarnait kerran en mode hellghast ;)
idem VDD
C'est pas que la fin est bien ou pas bien, c'est plutot qu'on s'en fout tellement des personnages pendant la campagne qu'arrivé à la fin, que ce soit lucas, echo ou sinclair qui meurent je m'en foutais :|
Pasque bon le coup du méchant 1 (helghast) puis 2 (Tyran) puis 3 (massar) puis 4 (Stahl) puis 5 (Sinclair)...
Et puis on sait pas ce qu'il arrive à l'arme finalement, au début on crée une arme et des gens voudront s'en servir, à la fin l'arme est là et des gens voudront s'en servir.
Sinon croire à un twist "on joue lucas à la fin", ouai faut vraiment avoir rien bité.
Déjà que le chap 1 m'avais complètement sorti du jeu quand on voyait le père de lucas mourir avec le dialogue/voix acteurs bidons, les 6 heures du solo on été carrément chiantes à finir (niveau histoire, il est cool à jouer/regarder sinon).
Le dernier niveau est vraiment bien sympa même si trop court. Pour ma part je pense que le prochain épisode nous mettra au commande d'une nouvelle faction pariah des deux camps et permettant d'utiliser les technologies Helgast et Vectanne.