CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flippant hein!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
enerxy enerxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:39:08

Franchement, si le jeu est comme dans le gameplay officiel (non-officiel), le jeu mérite ces 18+!
C'est la première fois que je flippe devant un FPS...
Quand le type prend la femme, j'ai coupé et avancé de 30 secondes...
Et le mec à la fin...
C'est des innocents quoi... C'est ça qui est flippant, ça peut réellement se passer...

Et vous, vous en pensez quoi?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:09:45

Bah franchement, moi aussi j'ai ressentis ça :(
C'est ce réalisme qui nous fais peur, mais c'est surtout le fait que ça peut arriver à notre famille, à nos amis, et on peut s'imaginer que ça pourrait arriver à notre femme ou même à notre petite amie.
Je pense aussi qu'on ressent ça parce qu'on a pas l'habitude de voir, et on peut très bien le ressentir à 12 ans comme à 20 ans, y a pas d'age...

jak209 jak209
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:11:40

"de voir ça" désolé.
Ce que je veux dire, c'est qu'on sait que ça existe, qu'on en entend parler à la télé, et tout ça. Mais c'est vraiment quand on le vit, qu'on se rend compte de cette horreur, et que ça existe réellement...

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:37:56

Un FPS faire peur ? Ca existe ça ? :rire: :(

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:11:57

Jalis-Snake :d)
Flippant dans le sens psychologique.
Peut-être que tu ressens rien, mais pour moi, c'est plus violent qu'un mortal kombat, tekken et autre. C'est impressionant de par son réalisme dans le sens graphique mais aussi dans le sens "possible"...
Après le 11 septembre 2001, les terroristes sont capables de tout de nos jours...

airsoft78 airsoft78
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 22:14:25

c'est trop triste quand tu pense a la famille du mec

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:17:22

Peut-être que ça l'est mais cela réflète énormément de choses dans le monde que nous vivons et sert également à prouver jusqu'où un groupe terroriste est prêt à aller.

Le 11 septembre a été un jour tragique mais révèlent toutes ces choses.

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:25:50

Je sens le topic à 40 pages :rire:

Sinon, je pense que le monde a passé un cap le 11 septembre. Maintenant, on vit dans la peur permanente...
Et la mort de Ben-Laden ne va rien arranger, dans 5 ans voire 10 ans, ils vont revenir, pour tenter de dire qu'ils sont encore là...

exitium exitium
MP
Niveau 1
12 décembre 2011 à 22:49:18

Après le 11 septembre 2001, les terroristes sont capables de tout de nos jours...

surtout que c'était le gouv us qui est a l'origine , ça , ça fait peur , des clochard barbus avec des vieux ak ça fait quedal

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:02:56

Ca y est, on a droit à un type de la théorie des complots...
Je suis sûr qu'il a été voir tout ça sur YT :honte:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:17:05

Exitium : Essaye d'écrire mieux déjà plus ici on débat de choses intéressantes et importantes et non d'inventions complètements pitoyables de ton invention suite à avoir regarder des vidéos. :ok:

lekiller6043 lekiller6043
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 11:32:49

ces qu' un jeux moi sa m as rien fait au contraire ces terrible sa montre bien la violence du terrorisme...

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:41:32

lekiller6043 ?
Posté le 25 décembre 2011 à 11:32:49 !
ces qu' un jeux moi sa m as rien fait au contraire ces terrible sa montre bien la violence du terrorisme...

Tu te rends compte de ton antiphrase j'éspére :(

Quartermaster Quartermaster
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:01:15

Quand j'y pense ils savaient que le gars avec le gilet explosif allait exploser ils pouvaient plus rien faire. Mais ce qui frappant c'ets leur indifférence.

maclick2 maclick2
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 03:36:58

Ce jeu alaire d’être pour un public averti. Le pegi est pas là pour rien. Moi personnellement ça m’a pas choqué du tout.

Et ça reste un jeu quoi…

Oui sa peux arriver mais bon qu’es tu veux faire. Au moins se peut permet de faire prendre conscience au gens les choses qui peuvent se passer dans notre monde.

Et je redis c’est pour un public averti. Si vous avez moins de 18ans( meme si vous avez plus que 18 ans) et que sa vous choque bah acheté pas le jeu.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 13
13 janvier 2012 à 09:50:12

Ce qui est cool dans cette vidéo c'est le côté heavy rain pour nous mettre dans la peau de la victime :bave: : une vie tranquille avec une femme que vous aimez et réciproquement, un enfant donc vous avez décidé de construire une vie avec elle etc...

Cette technique permet de ressentir la violence et l'injustice de l'évènement, et même si ce n'est pas réel on a la boule au ventre et je trouve ca vraiment impressionnant :bave:
S'ils font un jeu dans ce style, ca peut être vraiment intéressant :oui:

Par exemple le rainbow qu'on dirigeait pendant une mission difficile rentre enfin chez lui, se détend et retrouve sa famille et son bonheur et là BOOM !, il devient une victime :bave:

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:14:18

Je crois que ce qui me fais le plus flipper , c'est vos comm's gnan-gnan au possible ! La vrai vie , c'est pas 24 heures chrono les gars ... ça reste un jeu , arrétez de croire qu'un vilain afghan va venir chez vous prendre votre copine en otage et vous changer en bombe humaine , ou allez vivre aux U.S.A , vous pouurez vous barricadez chez vous avec un M16 ...

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:22:05

Ca fait pas peur , c'est une boucherie :-)))

LorenzoGame LorenzoGame
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 15:45:03

C'est pour ça que j'aime les jeux d'Ubisoft,
je trouve qu'il nous font ressentir certaines émotions dans leurs jeux, notament Assassin's Creed, pour moi ce ne sont pas que des jeux certains peuvent vraiment nous faire sentir quelque chose, et Ubisoft sont vraiment bien en sa.

yeahmanpro360 yeahmanpro360
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 22:52:03

Peur, non pour moi c'est de la bonne peur car c'est exellent de jouer dans une jeux avec autant de réalisme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment