CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le Blabla Suikoden] Shining Star

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 10:40:19

Bonjour à tous,

Etant un très grand Fan de Suikoden, aujourd'hui, en ce 19/09/2011 je ne serais exprimé la joie qui m'a été procuré en ce matin ou j'apprends qu'un nouvel épisode va sortir de cette série mythique !

Ainsi il est donc normale qu'on parle ici entre fan de ce nouvel épisode, y regrouper des informations, nos envies pour ce nouvel opus (lieu, persos d'autres Suikoden etc..)

Une bonne chose déjà, ça se passe sur PSP que j'ai déjà et que beaucoup d'autres ont, ainsi le support utilisé est plutot accessible, reste plus qu'à espérer que ce soit un Suikoden dans la veine du 1/2/5 qui sont à mon goût les meilleurs de la série bien que je n'en déteste aucun ! (jamais joué au 3 cela dit)

Je vous donne la parole, longue vie à Suikoden, aux étoiles de la destinée !

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 10:45:56

Au passage ceux qui n'auraient pas vu, un teaser est disponible à l'adresse suivante :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042299/genso-suikoden-tsumugareshi-hyakunen-no-toki-playstation-portable-psp-teaser-anime-00034865.htm

Ce n'est qu'un premier teaser mais je le sens bien !

_keigo_ _keigo_
MP
Niveau 2
19 septembre 2011 à 11:04:11

cet opus ne porte pas de numéro, j'espère qu'il ne vont pas nous faire un suikoden "hors série" comme sur la ds.

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
19 septembre 2011 à 11:07:42

Bonne nouvelle pour les fans et sur PSP, j'ai cru qu'elle était morte cette console :noel:

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
19 septembre 2011 à 11:17:51

J'ai pas tellement accroché à ce jeu, j'vais tâcher de m'y remettre avec ce nouvel opus :noel:

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 11:22:16

fullmetal45 > le 4 n'est pas mauvais non plus je l'ai bien aimé moi , surtout le système de ce déplacer en bateau j'ai bien aimé
pour ma part je suis en train de me refaire le 1 :)

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 11:31:53

Moi non plus je le déteste pas, aucun me déplait, juste que ce n'est pas mon préféré mais ne t'inquiète pas j'ai bien du le faire 3 fois du début à la fin, pour moi chaque Suikoden est une histoire prennante qui te donne envie de faire et refaire, des personnages attachants, des lieux remplis de poésie, une histoire renversante avec ses joies et sa tristesse.

J'ai trouvé le systême bateau sympa seulement il allait trop lentement je trouve et là tu étais bien heureux de récupérer Viki et le miroir >.> après je trouvais les environnements très beaux par contre un peu trop terne.

scratche16 scratche16
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 12:58:59

quel joie moi aussi de voir arriver un nouveau suikoden , je suis d'accord avec toi fullmetal45 le 1,2 et le 5 sont très bien , je n'est pas trop aimer le 4 , le 3 je suis comme toi je n'y est pas jouer , celui sur DS est sympa mais un peu trop simple a mon avis pour avoir tout les persos , enfin espérons qu'il sorte en france pas comme le 3

scratche16 scratche16
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 13:02:54

juste pour dire le lien du site officiel a cette adresse mais il y a juste le vidéo pour l'instant http://www.konami.jp/gs/game/genso/100-years/

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
19 septembre 2011 à 13:51:13

a quand la sortie de suikoden 1 et 2 sur le psn ?

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:07:02

Eh bien, j'y croyais plus en l'annonce d'un Suikoden pour le TGS, plus particulièrement Suikoden Tierkreis 2.
Eh oui. Cela fait 3 ans qu'on avait eu à une superbe bande annonce du mythique épisode DS: Suikoden Tierkreis au TGS 2008.
J'espère toujours une suite mais tant qu'il y en a un nouveau avec le même staff au commande, je ne peux qu'être ravie.
J'espère que Element Garden s'occupera de la musique.

La vidéo est terriblement courte :snif:
Je peux juste dire One More Game :p)

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 30
19 septembre 2011 à 20:30:33

j'espere qu il y aura des perso mythique comme, jowy luc flick viktor leeknat ted et une bonne rune pr le heros

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 20:46:51

Ben tout dépendra si c'est un Suikoden numéroté ou non mais honnêtement j'en doute et si c'est un épisode qui sort de la série principale nous ne verrons probablement pas de personnages déjà connus.

De mémoire même dans Tierkris on ne voyait pas Leknaat donc ...

Mais c'est sûr que Luc, Leknaat, Ted sont de très bons persos et si ils pouvaient réapparaître ou d'autres dans leur genre ça serait vraiment génial =)

Pourquoi pas nous faire également un spin of avec les 108 meilleures étoiles qui se passerait genre dans une autre dimension ? Un genre de Dissidia mais toujours en version RPG.
Egalement un avec toutes les étoiles de tous les Suikoden :D mais bon ce ne sont que des rêves de fan, ne comptons pas là dessus X_x

scratche16 scratche16
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 20:59:37

j'espère aussi qu'il y aura des persos mythique de la série , mais je pense malheureusement pas ... j'espère simplement qui garde le fait de pouvoir avoir 108 personnage et un quartier général

Mu12 Mu12
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:05:01

ça ne serait plus un suikoden si il n'y a plus les 108 étoile et un quartier général :hap:

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 30
19 septembre 2011 à 21:07:02

deja le minimum une sortie fr et une trad lol

scratche16 scratche16
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 21:14:34

Lol c'est pas faux

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 50
20 septembre 2011 à 11:55:36

enfin une vraie suite !!! :love:

maintenant prenons les paris pour savoir dans quel partie du monde, cet épisode se déroulera. Harmonia?

_keigo_ _keigo_
MP
Niveau 2
20 septembre 2011 à 13:06:52

peut-être le royaume d'armes, on ne la pas encore exploré.

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 13:10:22

Enfin une vraie suite ? Tu as vu des infos que l'on aurait pas vu Leon ?

Le titre n'est pas suikoden 6 mais un nom à rallonge ce qui peut faire penser que c'est un spin of mais de toute façon c'est quand même positif bien que si cela soit le cas je doute que l'on possède une True Rune ... Sauf si cela passe dans le passé ou futur et que l'on joue un personnage ayant eu précédement une True Rune déjà connue.

Cela pourrait être sympa aussi d'ailleurs, pourquoi pas dans un temps bien dans le passé ou futur où une guerre à l'échelle mondiale serait déclaré et où il y aurait une guerre de True Rune :)

J'espère sincèrement qu'on retrouve une True Rune même si c'est une déjà connue, des batailles stratégiques sur le plan du 2 ou 5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment