Je peut squatter le canapée?
Le 13 juin 2015 à 14:08:29 _Amon-Guers_ a écrit :
Le 13 juin 2015 à 13:54:02 RLink a écrit :
Moi j'aime les trains, ça compte ?C est ce qui me fait peur justement, déjà que tu veux t allonger sur nous..
Les trains en fer, pas en mousse
J'ai mon petit pouf rien qu'à moi , je gênerai pas les gens qui se font des chatouilles intimes sur le canapé.
En revanche j'ai de la pizza si vous voulez , 4 fromages , reine , et cannibale.
Moi j'ai de la crème glacée et des cerises si ça en intéresse certain sur le canapé ...
et moi j'ai un jet de sang frais en préparation x)
?? Ce post qui est parti en talc alors que l'auteur pose une question sérieuse et qu'il as juste besoin d'une réponse... ça devient n'importe quoi ce forum...
Naaaaaaan je déconne x)..
La meilleure arme du jeu celui qui la donne c'est le Kelbi royal !
Je prend une petite place sur le canap aussi ! je suis petit, je peux aller sur les accoudoirs
'Scusez du retard mais j'ai fait un couscous pour tous
Je peux me mettre sur l'accoudoir du canapé ?
Si ta du couscous moi je suis pour ! Mais sans semoule pour moi j'aime pas.
Je veux bien du couscous , par contre , tu me réserves les pois chiches !
C'est moi ou ce topic tourne plus autour du canapé que de la "question" posé ?
C est dur de tourner autour d un canapé d angle.
T'inquiète Amon on saute par dessus le dossier, on fait juste gaffe à pas renverser les saucisses halal
Ce feed
Je viens distribuer du pop corn, et éventuellement prendre une place sur le canapé ( je peux m'allonger sur le dossier par exemple)
Faudrait qu'on fasse une photo d'un canap avec tous nos avatars
Amon, cet agitateur...:hap:
Sinon pour l'auteur, je pense qu'il est complexer sur son niveau, du coup il fait genre il peze tro den le gam wess pour savoir quelle est la meilleur arme pour le grand jaggi du village
J'ai des glaces si vous voulez
Le 13 juin 2015 à 11:26:59 RLink a écrit :
Je peux m'allonger sur vous tous ?
J'ai des macarons
Allez viens beybey *.*