T'as l'air d'être un sacré sac toi
Je rejoins le canapé d'Amon et je ramène ma fontaine à chocolat
Y'a encore une petite place dans le canapé ?
Je suis pas gros vous savez, je peut prendre une demi-place
Au pire je me met sur les jambes de quelqu'un, ça serait dommage de rater ce topic ( no homo )
Et malgré ce que tu a dit, au contraire l'arme la plus puissante est celle que t'utilise le mieux ! Et ne doute pas des capacités de capcom pour la regulation des niveaux moyen des arme il en sont à quand même pas mal d'MH...
Y'a encore de la place, on est 3 dessus..
Je peux m'allonger sur vous tous ?
J'ai des macarons
C'est pas terrible.. En revanche, tu peux te mettre sur les jambes de Vlad.
C'est assez dur à dire, car ça dépend pas mal du monstre en face. En artilleur, je pense affirmer sans trop me planter que le HBG est le meilleur en termes de DPS pur. Mais de manière générale, pour les épéistes, ça dépend de pas mal de paramètres, la GS peut effectivement être meilleure pour pas mal de monstres qui ont des temps de pause assez grands, mais dans d'autres cas, ce sera une autre arme qui prendra le dessus.
Exemple : Si on ne compte pas l'HBG, la lance semble être la meilleure arme contre le dalamadur (https://www.youtube.com/watch?v=av5fvP28Kgo) grâçe à sa charge, qui pourtant est peu utile en général, sauf si on veut chevaucher le monstre plus facilement.
Moralité : La meilleure arme n'existe pas en soi, mais je pense qu'il y en a effectivement une meilleure pour chaque monstre séparément.
Je pose ma chaise pliante près du canapé, j'ai des chips si vous voulez
Y'a encore de la place, c'est juste que Vlad et Link deviennent suspects..
Faere @ Il a dit qu'il s'en battait les reins de ce genre d'explications :/
Amon guers,ca te dérangerait que je mettes mes sublimes cuisses(noraj) sur tes jambes :D?
Pharamp => j'pense pas qu'il sera tenté, il n'est intéressé que par les jambes poilues. Donc fais toi plaiz'.
Faere @ Il a dit qu'il s'en battait les reins de ce genre d'explications :/
Ah oui, il s'en fout de ça aussi, pourtant c'est ce qui est juste, je suis d'accord avec lui, les armes ne peuvent pas être parfaitement équilibrées, mais il n'y en pas une meilleure pour absolument TOUS les monstres, c'est pas possible, désolé l'auteur.
J'aime la moustache de Gitan, et uniquement le notre.
Le 13 juin 2015 à 10:49:25 agneir a écrit :
Et malgré ce que tu a dit, au contraire l'arme la plus puissante est celle que t'utilise le mieux ! Et ne doute pas des capacités de capcom pour la regulation des niveaux moyen des arme il en sont à quand même pas mal d'MH...
+1
dite il a du monde sur le canapé je peux vous gerbez dessus ? avec du sang frais x)
Non. Pas encore. Attendons un 2ème post de l'auteur avant ça.
Moi j'aime les trains, ça compte ?
j'ai les boissons et les chips ! laissez-moi une place sur le canapé les gars
Le 13 juin 2015 à 13:54:02 RLink a écrit :
Moi j'aime les trains, ça compte ?
C est ce qui me fait peur justement, déjà que tu veux t allonger sur nous..