Super time force je l'ai découvert dans l'émission Chez marcus, et il m'avait bien plu, les persos caricature style rambo,...
Pour les boss tu attaque une première fois tu rambobine tu ré-attaque et ainsi de suite et tu lui fait masse dégâts.
Non le problème c'est que je gache trop de Rambobinage
Ce que je te conseillerai de faire, c'est de prendre quelques Shieldy et de bloquer tous les missiles et autre conneries pour pouvoir éclater le requin avec Jean Rambois (John Rambo, si t'avais pas capté). Fais un max de rewind là où tu peux taper le boss. Il faut que chaque phase se déroule le plus vite possible. Pour les missiles, essaie de les faire péter les deux en même temps grâce aux rewinds.
En cumulant 2 persos, le meilleur combo pour ce boss je pense que c'est Shieldy qui absorbe Jean Rambois.
A force de faire des run pour des charmes j'ai pensé a l'eventualité d'acheter une Ps
Le truc c'est qu'apres je voudrais plus jouer....
Yo les gens
Je passe vous partager une vidéo qui m'a tué ! J'espère que ça marche aussi sur 4u ^^
https://youtu.be/JLwa9x4TFmk
Les Bb font pas aussi mal
J'arrive pas a battre le boss de la prehistoire Wron help le vaisseau reauin je mets trop de temps je sais pas comment opti
Perso j'ai spam Jean Rambois et Shieldy (les Shieldy pour protéger les Jean Rambois).
Au début tu prends Shieldy, tu bloques tous les missiles, etc de la première phase. Ensuite, tu rewind et tu utilises les Jean Rambois (qui sont protéger par Shieldy du coup) pour éclater le boss le plus vite possible. Il va rapidement changer de phase. NE PASSE PAS PLUS DE 20s PAR PHASE. Les missiles, il faut que tu les éclates quasiment instantanément (avec des rewinds).
Fais ça comme un porc, utilise les rewinds de façon abusée
Le blem c'est que j'arrive pas a éviter l'explosion des missiles
Aaah ! Aaaah ! Mon esprit
Les deux gros missiles ? Détruis les avant qu'ils n'explosent
Si tu parles des petits, saute dessus (avant qu'ils ne touchent le sol) avec Shieldy
Moi aussi j'ai un gros missile qui explose
Je suis en train de lâcher un gros missile moi aussi là (je fais caca)
Nofake
Ah je viens de capter qu'on peut blesser le boss avec les missiles merci wron
Genre on t'envois chercher le saint graal pour sauver un fast food
Seems logic
Je suis plié de rire de A à Z avec ce jeu
Le dinosaure fait tellement de dégâts avec sa morsure
J'ai fini l'époque du saint graal mais j'ai pas trouvé de perso
Le 11 septembre 2015 à 19:19:51 KuroAmaterasu a écrit :
J'ai fini l'époque du saint graal mais j'ai pas trouvé de perso
Il est bien caché
J'ai enfin le droit de dormir j'y croyais plus...
Bonne soirée ici.
Ah je l'ai trouvé le saligaud il faisait du BDSM avec un bourreau