Le 16 juin 2015 à 14:05:53 -Tady- a écrit :
J'ai rien dis mon prince
Tu as édité ton message
Bah je savais même pas que c'était possible t'sais quoi
Omg je pensais pas que ça allait marcher
J'ai quitté en secondaire parce que j'allais mourir.
Menteur
Bon il me restais quelques HP mais j'ai pas voulu tenter le diable, étant dans un coin, empoisonné et 1 demi quart de vie...
Omg, deuxième entretien, à la réception une jeune femme qui commence à discuter avec moi. Je suis poli donc je réponds gentiment (D'habitude c'est patate dans l'estomac quand une femelle m'adresse la parole mais là c'était pour le taf ). Au bout de 6 ou 7 minutes de dialogue elle me complimente puis me dit : "Dommage, je t'aurais connu que 5 minutes"
Et moi qui répond : "Oui."
J'ai pas compris ce qu'elle voulait dire
HachetagMylife
Edit: OMG TA SIGNATURE TADY
(C'est un photo montage paint de Wrondral pour ceux qui ne l'avait pas reconnu)
Le 16 juin 2015 à 19:58:27 -Tady- a écrit :
(C'est un photo montage paint de Wrondral pour ceux qui ne l'avait pas reconnu)
Pas pigé le truc marrant mais bon
Le 16 juin 2015 à 19:43:15 -SanzenSekai- a écrit :
Omg, deuxième entretien, à la réception une jeune femme qui commence à discuter avec moi. Je suis poli donc je réponds gentiment (D'habitude c'est patate dans l'estomac quand une femelle m'adresse la parole mais là c'était pour le taf ). Au bout de 6 ou 7 minutes de dialogue elle me complimente puis me dit : "Dommage, je t'aurais connu que 5 minutes"Et moi qui répond : "Oui."
J'ai pas compris ce qu'elle voulait direHachetagMylife
Edit: OMG TA SIGNATURE TADY
Comme tu dis, HACHETAG ELLE VEUT TON Z
Le 16 juin 2015 à 19:24:50 -Tady- a écrit :
Bon il me restais quelques HP mais j'ai pas voulu tenter le diable, étant dans un coin, empoisonné et 1 demi quart de vie...
Il restait 2 morts espèce de guignol
Sanzen -> Il fallait lui dire un truc du genre "eh bien on peut toujours essayer de se voir autre part si ça vous tente "
Les gens qui distribuent des rateaux à la pelle, et des pelles au rateau ici, alors que certains autres aimeraient pouvoir avoir une raison de se chopper un rateau
Mon pauvre Deimo, le monde est injuste
Le 16 juin 2015 à 21:49:41 deimoscan a écrit :
Les gens qui distribuent des rateaux à la pelle, et des pelles au rateau ici, alors que certains autres aimeraient pouvoir avoir une raison de se chopper un rateau
D'autres aimeraient pouvoir en donner
Wait les 4 filles c'étaient quoi ?
Nintendo qui brise la hype à coup de masse avec son Metroïd en plastoc.:hap:
Balance un lien !
Wrondral Oui je suis un Guignol, comment tu connais le nom de cette team ?
Il y a de bonnes annonces à cet E3
Le 17 juin 2015 à 10:35:29 -Tady- a écrit :
Balance un lien !Wrondral Oui je suis un Guignol, comment tu connais le nom de cette team ?
Il y a de bonnes annonces à cet E3
Ça se voit à ton pseudo
Le 17 juin 2015 à 03:00:27 TheGoldWatch a écrit :
Nintendo qui brise la hype à coup de masse avec son Metroïd en plastoc.:hap:
Ben moi c'est le seul metroid depuis bien longtemps que je trouve sympa (de ce que j'en ai vu)
Il aurait pu juste s'appeler "Mii Federation Force".
Oui c'est vrai, la com' est maladroite
Il est peut-être bien après, mais 'faut reconnaître que les gens s'attendait pas forcément à ça pour relancer une série qui n'a connu aucun jeu en 5 ans.:o))