Le 25 juin 2015 à 11:34:30 -Tady- a écrit :
Dixit le mec qui demande des boobicasses. Ahem.
Où ça des Dédiboobs ?
Oui je reset pyro, c'est logique xD
On fait pas su sleep bombing sans pyro Môsieur !
Le 25 juin 2015 à 11:47:32 RLink a écrit :
Le 25 juin 2015 à 11:34:30 -Tady- a écrit :
Dixit le mec qui demande des boobicasses. Ahem.Où ça des Dédiboobs ?
ChezLyla
J'en connais un qui va mourir
Link, ta quête Stygien/Rajang Tessen m'intéresse bien. Si t'es dispo, je veux bien venir ds ta ville, discutailler/chasser un peu et s'échanger des GQ
PS : Beaucoup de mdf (mort de faim) sur jvc.com, c'est affligeant
Mais je veux pas faire de SB, quand il y a une GS c'est charge dans laggle direct plus des bombes au cul pour le bonus de dégâts.
EDIT : Chaud t'es un HG , tu reset la quête quand un random nique ton sleep, t'es pas un habitué des random party toi.
Le 25 juin 2015 à 12:01:36 Guilboss a écrit :
Link, ta quête Stygien/Rajang Tessen m'intéresse bien. Si t'es dispo, je veux bien venir ds ta ville, discutailler/chasser un peu et s'échanger des GQPS : Beaucoup de mdf (mort de faim) sur jvc.com, c'est affligeant
C'était pas la mienne
Le 25 juin 2015 à 12:04:17 -Tady- a écrit :
Mais je veux pas faire de SB, quand il y a une GS c'est charge dans laggle direct plus des bombes au cul pour le bonus de dégâts.EDIT : Chaud t'es un HG , tu reset la quête quand un random nique ton sleep, t'es pas un habitué des random party toi.
J'ai presque rien capté
Je disais ça pour Lili, qui ragequit parce que un random à taper le mob après son ping.
(Après relecture oui ça ne voulait pas dire grand chose si tu n'avais pas le contexte)
Owkay
A la loose, bon ben je retourne faire du jho apex 140 solo. Bisoux les copains
Pourquoi les gens n'ont jamais de bombes de bouses sur eux sans dec', surtout pour un duo quoi.
Noooon liiiiink tu as laissé filé la quête que j'attends depuis si longtemps
J'en ai plus besoin moi
Merci de m'avoir aidé Lili, bon app'
Re
Oui il y avait des cas
Tout le mnde en chameleos avec la GS chameleos sans jamais faire de charges 3, des... etc
Mais j'ai fait BoomBoom
J'ai fait un p'tit gameplay sur MGS V Ground Zeroes, c'est un peu de la merde et ça dur 6 minutes, mais si vous avez du temps à perdre -> https://youtu.be/0Fi4eDniCF8
D'accord, ok on s'en fout o/
MGS m’intéresse vraiment comme jeu, mais je sais pas si j'ai vraiment de l'argent à dépenser dedans.
Après je sais pas si les autres sont comme celui-là, mais il promet (enfin celui sur 3ds est à chier, rien que la démo, brrr )
Du coup je sais pas si je dois m'en prendre un.
En tout cas bonne perf' !
Ils sont tous excellents ! J'adore cette franchise, entre le scénar', le gameplay, les personnages, la bande son, les graphismes, l'univers artistique, etc etc on se retrouve avec de l'or sur support CD
Ground Zeroes est gratuit pour les abonnés PS+ durant le mois de Juin, donc si tu peux vas-y.
La perf', j'aurais pu faire mieux, je me suis foiré comme un âne à un moment
Mais bon, je me suis rattrapé sur la fin, donc tranquille. Je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à headshot le type... Normalement, ça passe vraiment tranquille est là.... bref