Moi j'ai un pote qui cheat sur ce jeu mais attention, il cheat malin, c'est à dire ?
Il peut jouer genre 1h par jour il boss énormément, donc des fois effectivement il se fait des matos d'une bestiole seulement après l'avoir déjà tué quelque fois, il enlève le coté farm du jeu et chance, et il s'amuse vraiment et il en chie comme nous tous. Ce que je veux dire lui commence pas le jeu en armure fatalis blanc, pour l'obtenir il devra le tuer lui même 4 - 5 fois. Et ce genre de personne qui utilise la triche pour faire ce qu'il fait la je le comprend très bien et je l'accepte sans soucis, car ça déséquilibre absolument rien du tous
Moi j'ai juste compris qu'il cheat pour avoir son arme Shagaru qui sera du coup trop OP pour son avancée solo
Ah moi je sais pas trop j'assume pas avoir lu entièrement la première page.
Mais je veux dire par la que même si quelqu'un cheat il faut l'accepter, moi je pars du principe qu'un mec qui rejoins ma room mais ne porte aucun déséquilibre ou préjudice, exemple room 3* le mec arrive en full akantor sans en avoir tuer, la ça me pose problème. Si le gars en à déjà tué 3 - 4 ben ça me dérange pas plus que sa.
ce qu'il fait la je le comprend très bien et je l'accepte sans soucis,
Le problème avec ton avis séphiroth, c'est que comme Amadeus, tu as pollué un forum de mh (monster hunter freedom) avec une save cheatée trouvée sur GameFAQs, si bien que la communauté s'est montée contre toi et a fait bannir plusieurs de tes pseudos. Et heureusement que le online était limité à Xlink Kaï à cette époque. En plus, tu t'étais fais de l'argent en donnant ta save sur un site avec de la publicité.
Du coup, s'il y a un sujet sur lequel tu devrais t'abstenir, c'est bien celui des cheats : ton avis va bien faire rire ceux qui connaissent tes antécédents
Le 28 février 2015 à 01:43:56 ApplePower a écrit :
ce qu'il fait la je le comprend très bien et je l'accepte sans soucis,
Le problème avec ton avis séphiroth, c'est que comme Amadeus, tu as pollué un forum de mh (monster hunter freedom) avec une save cheatée trouvée sur GameFAQs, si bien que la communauté s'est montée contre toi et a fait bannir plusieurs de tes pseudos. Et heureusement que le online était limité à Xlink Kaï à cette époque.
Du coup, s'il y a un sujet sur lequel tu devrais t'abstenir, c'est bien celui des cheats : ton avis va bien faire rire ceux qui connaissent tes antécédents
Malheureusement mon petit elle n'as jamais été cheat du tous, elle étais sur gamefaqs ajouté par mes propres soins, et disponible sur mon site à l'époque avec archives à la clé, donc les gens suivait mon épopée en téléchargeant encore et encore une save qui avançait de jour en jour, ça à très bien marché, j'ai gagné du fric, j'en suis très content. Je comprend que tu sois jaloux de la réussite d'une personne, mais bon, la vérité c'est que j'ai rendu énormément de gens heureux avec
Et je déteste par dessus tous les maitres de la pensée unique comme toi, tu à tort et les gens on de compte à rendre à personne, qui est tu pour les juger ? Rien
j'avoue t'es useless applepower même si il a fait ça pourquoi il ne pourrait pas en parler
Tiens, je suis plus dans ta Blacklist
Tu savais à peine jouer quand t'as commencé à mettre "ta" save à disposition du forum, c'est pas les topics qui manquent :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-10843-0-1-0-1-0-monster-hunter-freedom.htm?search_in_forum=sephirot&type_search_in_forum=titre_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-10843-0-1-0-1-0-monster-hunter-freedom.htm?search_in_forum=sephirot&type_search_in_forum=auteur_topic
Et mon préféré :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-18167-1-0-1-0-0.htm
Certes, ça date, mais tu trichais bel et bien, t'as pourri une communauté et tu t'es fais de la tune dessus.
Maître de la pensée unique ? LOL, ça s'appelle argumenter avec des preuves
Tu peux me remettre dans ta BlackList
Lamorstico :
Après on l'a tous payé notre jeu, on en fait bien ce qu'on veux vous allez me dire...
J'ai payé mon permis et ma voiture, ai-je le droit de rouler à 200 dans les villages pour autant ? Non.
Pourtant, si je le fais sans que la justice ne me voit, je ne serai pas puni.
Malheureusement, cette "justice" sur le online de MH4U est inexistante.
Après, c'est ce que je pense, moi.
Cela dit, je trouve le reste de ton commentaire très intéressant et construit, j'ai eu plaisir à le lire
Le 28 février 2015 à 01:51:23 lamorstico a écrit :
j'avoue t'es useless applepower même si il a fait ça pourquoi il ne pourrait pas en parler
Ben c'est simple, c'est la haine de l'autre, c'est même une agression, essayer de balancer des accusations sur quelqu'un et dire que tu peux pas parler etc c'est hallucinant ce genre de gars
Pour ça comme je dis essayons de pas juger les gens, l'auteur cheat peut être c'est son droit, franchement si il s'éclate, et bien moi je dis super, un jeu c'est fait pour s'éclater, moi ce qui m'éclate c'est enfin de drop des objets rares pour crafts mon stuff, mais si lui sont trip c'est direct de se craft tous le stuff du jeu et s'amuser peinard, ben moi je dis pourquoi pas, je serais pas de ceux qui iront l'insulter en tous cas.
Le 28 février 2015 à 01:54:06 ApplePower a écrit :
Tiens, je suis plus dans ta BlacklistTu savais à peine jouer quand t'as commencé à mettre "ta" save à disposition du forum, c'est pas les topics qui manquent :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-10843-0-1-0-1-0-monster-hunter-freedom.htm?search_in_forum=sephirot&type_search_in_forum=titre_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-10843-0-1-0-1-0-monster-hunter-freedom.htm?search_in_forum=sephirot&type_search_in_forum=auteur_topicEt mon préféré :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-18167-1-0-1-0-0.htmCertes, ça date, mais tu trichais bel et bien, t'as pourri une communauté et tu t'es fais de la tune dessus.
Maître de la pensée unique ? LOL, ça s'appelle argumenter avec des preuvesTu peux me remettre dans ta BlackList
Lamorstico :
Je comprend pas très bien tu attend une réponse ? Tu cherche la guerre avec quelqu'un de bien trop malin pour la faire avec quelqu'un d'aussi puéril que toi tu sais. Oui je t'ai enlevé de ma blacklist pour voir ce que tu disais sur le topic... il s'emblerait que j'ai fais une erreur, finalement tu ne dis toujours rien d'intéressant malheureusement.
Le 28 février 2015 à 01:55:36 Bitargile a écrit :
Après on l'a tous payé notre jeu, on en fait bien ce qu'on veux vous allez me dire...
J'ai payé mon permis et ma voiture, ai-je le droit de rouler à 200 dans les villages pour autant ? Non.
Pourtant, si je le fais sans que la justice ne me voit, je ne serai pas puni.Malheureusement, cette "justice" sur le online de MH4U est inexistante.
Après, c'est ce que je pense, moi.
Cela dit, je trouve le reste de ton commentaire très intéressant et construit, j'ai eu plaisir à le lire
Attention de comparer ce qui est comparable quand même, c'est un jeu vidéo, un divertissement, un plaisir vidéo ludiques, qui n'affecte en rien les autres de force.
C'est à dire, personne l'oblige à jouer avec vous, et personne "vous" oblige à jouer avec lui, donc ça n'affecte que lui ou les consentant
"tu cherche la guerre avec quelqu'un de bien trop malin"
Doucement, tu vas avoir des problèmes aux chevilles si tu continues.
J'ai pas dis que tu pouvais pas parler Séphi, juste que parler de cheat et dire "c'est pas bien grave" avec tes antécédents, c'est assez ridicule.
Après, je reconnais que t'es plus le même qu'avant, mais dire "j'ai un ami qui cheat" quand t'as été toi même le deuxième plus gros tricheur de la communauté Fr de MH après Amadeus.
Le 28 février 2015 à 01:59:28 ArcaninArcko a écrit :
"tu cherche la guerre avec quelqu'un de bien trop malin"Doucement, tu vas avoir des problèmes aux chevilles si tu continues.
Me porte pas malheur camarade manquerais plus que je me refasse une entorse
Raison de plus pour m'écouter camarade. C'est pour ton bien
Le 28 février 2015 à 02:01:31 ArcaninArcko a écrit :
Raison de plus pour m'écouter camarade. C'est pour ton bien
Ah ben merci tu est quelqu'un de très attentionné ! Je saurais m'en souvenir !
Content d'avoir pu t'aider. A la revoyure camarade chasseur
Je compare juste le principe, bien sûr, c'est extrême
Après il fait ce qu'il veut, mais je trouve ça vachement bête, tout de même...
Moi dans la mesure où ça ne nuit pas à mon expérience de jeu, ok. Il utilise ces cheats pour son expérience, solo, grand bien lui fasse, malheureusement, une quantité faramineuse de cheaters sévit sur le online et pourrissent l'expérience des autres, et ça c'est inacceptable.
Le 28 février 2015 à 02:04:47 Bitargile a écrit :
Je compare juste le principe, bien sûr, c'est extrêmeAprès il fait ce qu'il veut, mais je trouve ça vachement bête, tout de même...
Moi dans la mesure où ça ne nuit pas à mon expérience de jeu, ok. Il utilise ces cheats pour son expérience, solo, grand bien lui fasse, malheureusement, une quantité faramineuse de cheaters sévit sur le online et pourrissent l'expérience des autres, et ça c'est inacceptable.
Et la nous sommes entièrement d'accord avec toi
C'est comme si l'auteur disait "je cheat sur AOE contre des bots".
Même si moi même je comprend pas l'argument du 3h par jour donc pas le temps de faire des mobs plus long(c'est énorme 3H sur un jeu sans ladder/pvp et pire que tout en offline), tout le monde devrait s'en foutre non ?
Moi je m'en balek.
C'est juste un random qui veux pas se confronter a la difficulté du jeu.
Tant qu'il pourri pas le multi je m'en fiche.
J'ai fais 95% du multi de mh3u en solo, et le multi de mhfu en solo. C'est pas impossible.
L'auteur est juste de mauvaise foi et tente d'alléger sa conscience en discutant de ça.