CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous souhaiteriez pour The Witcher 4

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
22 octobre 2024 à 21:33:06

Sans Geralt, ça va être une sacré daube.

L'un des principaux reproches qui ont été faits à la série Witcher par les amateurs de RPG, c'est qu'il y est impossible de créer son personnage. On peut penser que justement la nouvelle trilogie, dont il est normalement acquis qu'elle ne mettra pas Geralt en scène, permettra à tout le monde de se mitonner son sorceleur personnel. Quand à avoir une véritable sorceleuse... Certes il n'en existe pas dans les livres de Sapko, mais après tout rien ne semble formellement l'interdire, si ce n'est que le lourd processus de mutation n'a a priori jamais été testé sur des jeunes femmes (raison pour laquelle Triss s'inquiétait de la présence de Ciri à Kaer Morhen et de ce que les sorceleurs auraient pu lui faire ingurgiter), mais il pourrait réussir.

Cela m'amuse beaucoup d'en voir certains ne pas accepter de voir des femmes héroïnes de jeux vidéo, alors qu'une certaine Lara a révolutionné le jeu d'action avec le succès que l'on sait, et que si on prend la peine de consulter le sujet "Montrez nous à quoi ressemble vos V" du forum Cyberpunk 2077, jeu dans lequel le choix du genre est libre, on s'aperçoit que l'immense majorité des V qui y sont montrés sont des personnages féminins dont sans nul doute les auteurs sont majoritairement des hommes. Eh oui, beaucoup d'hommes choisissent de jouer des personnages féminins sans être pour autant gays, ni woke. Incroyable, non ? :-)

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
22 octobre 2024 à 23:02:05

Il faut laisser Geralt faire une pause, il l'a bien mérité, il vaut mieux rester sur une note positive pour lui, un nouveau hero serait le bienvenue.

Pour le sorceleur féminin le problème c'est qu'on nous dit depuis le début qu'il y en a jamais eu, ça ferait bizarre que d'un coup on nous dise en fait il y en a mais on cachait leur existance. À moins que l'histoire se déroule plusieurs années après, dans une région qui pratique encore le rituel pourquoi pas mais la je ne vois pas comment on pourrait le justifier, ou alors faire un jeu sur les mages de l'univers, mais ça n'interessera pas grand monde de faire de la politique et de temps en temps taper quelqu'un. Je sais bien qu'il y a des incohérence dans les jeux, mais ça c'est un truc qui est commun aux livres et aux jeux.
La seule "Sorceleuse" cohérente c'est Ciri vu qu'elle a suivi l'entrainement et elle est boostée avec sa puissance magique.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
22 octobre 2024 à 23:25:31

Le 22 octobre 2024 à 21:33:06 :

L'un des principaux reproches qui ont été faits à la série Witcher par les amateurs de RPG, c'est qu'il y est impossible de créer son personnage. On peut penser que justement la nouvelle trilogie, dont il est normalement acquis qu'elle ne mettra pas Geralt en scène, permettra à tout le monde de se mitonner son sorceleur personnel.

Par pitié les avatars il faut laisser ça aux joueurs d'Elder Scrolls.

tmm-ultra-bg tmm-ultra-bg
MP
Niveau 41
23 octobre 2024 à 09:40:16

Le 22 octobre 2024 à 23:25:31 :

Le 22 octobre 2024 à 21:33:06 :

L'un des principaux reproches qui ont été faits à la série Witcher par les amateurs de RPG, c'est qu'il y est impossible de créer son personnage. On peut penser que justement la nouvelle trilogie, dont il est normalement acquis qu'elle ne mettra pas Geralt en scène, permettra à tout le monde de se mitonner son sorceleur personnel.

Par pitié les avatars il faut laisser ça aux joueurs d'Elder Scrolls.

+1

pucman2 pucman2
MP
Niveau 48
23 octobre 2024 à 12:34:04

salut.

je suis grand fan de tw3, je l'ai terminé avec toutes ses extensions, j'adore l'ambiance.

le seul truc que je deteste dans ce jeu, qui me fait vraiment rager, c'est que quand il y a des ennemis, notre perso est comme aimanté à l'ennemi.
Tu veux courrir, il te fait des petits bons en arriere ...

Parfois tu veux courrir, mais le perso reste face à eux, c'est vraiment horrible.
si tu lockes un ennemi, je veux bien comprendre, mais meme si des en'emis proches sont pas lockés, il reste face à eux, c'est le seul truc qui l'a vraiment fait rager.
c'est le seul jeu où ça me fait ça, ça casse tout le gameplay je trouve.
Tu joues a horizon, aux batman, aux spiderman, quasiment tous les jeux, en fait, tu fais bien faire aux perso les deplacements que tu veux.
tu est pas attiré comme un aimant.

Ce que j'aimerai dans le nouveau witcher, c'est qu'il y ai de la verticalité dans le jeu.
je trouve le monde de tw3 un peu trop plat.

Message édité le 23 octobre 2024 à 12:35:05 par pucman2
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment