CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous souhaiteriez pour The Witcher 4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 10:52:53

Blood and Wine est au moins aussi bon que Hearts of Stone mais il a l'avantage d'apporter une nouvelle zone à explorer avec son lot de quetes annexe et contrat.

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 18:34:31

Oui c'est pour ça que j'ai quand même hâte de la commencer.
Je sais juste que c'est à toussaint et qu'il y a un vampire.
Je vais finir l'histoire principale avant.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
21 mai 2024 à 01:09:18

Oooh oui BaW va être à la hauteur. ^^
Tu vas avoir un coup de coeur pour Toussaint à un moment ou un autre.

Je sais juste que c'est à toussaint et qu'il y a un vampire.

:rire2:
Je vais rien dire pour ne pas te spoiler. Mais profite ! Cette joie de faire le jeu pour la 1ère fois... :coeur:

Qtaro Qtaro
MP
Niveau 40
29 mai 2024 à 22:56:22

Salut, alors pour TW4 je souhaiterais :

• Plus d'interactions avec le décor
  • Des dialogues plus riches en lore
  • Un nouveau système de combat. Plus orienté action, d'avantage d'escrime me plairait plus. Un système de posture ?
  • Retrait du sens de sorceleur
  • Interface minimaliste
  • Peu ou pas d'Ubisoftage
  • Des nouveaux personnages
Tasketa Tasketa
MP
Niveau 39
01 juin 2024 à 20:04:48

Qu'est ce tu appels du Ubisoftage ?

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
05 juin 2024 à 22:32:06

Même question. ^^

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
05 juin 2024 à 23:44:14

Le 01 juin 2024 à 20:04:48 :

Probablement une immense map vide de contenu à part 500x le même camp de bandit à nettoyer et 50 objets à collecter au m²

fromageDivin fromageDivin
MP
Niveau 46
06 juin 2024 à 13:51:00

Je pense que le perso principal sera une femmme et que le jeu sera full woke malheureusement !

Une map vide a la ubisoft aussi !

Je le sens extrêmement mal ce "tw4"

Qtaro Qtaro
MP
Niveau 40
14 juin 2024 à 12:06:12

Le 05 juin 2024 à 23:44:14 :

Le 01 juin 2024 à 20:04:48 :

Probablement une immense map vide de contenu à part 500x le même camp de bandit à nettoyer et 50 objets à collecter au m²

Je n'étais pas revenu voir les réponses, mais oui c'est bien la définition que je m'en fais. J'ai joué assez (trop) aux AC Odyssey et Valhalla qui pour moi sont des jeux écœurants, sachant que cette manie du monde ouvert nul est aussi trouvable dans des jeux faits par d'autres studio

zacharie3333 zacharie3333
MP
Niveau 2
23 juin 2024 à 12:45:10

Bonjour,
Permettez-moi de m'incruster un peu. Ce que je souhaiterais dans Witcher 4:

- une IA beaucoup plus agressive (un peu comme Risen produit par Pyrhana Bytes)
- beaucoup plus de boss (un peu comme dans Elden Ring)
- une récompense plus ou moins grande selon la difficulté de battre le boss
- des graphismes avec le moteur Unreal Engine 5
- d'énormes dragons?? (comme dans Skyrim)

Message édité le 23 juin 2024 à 12:45:57 par zacharie3333
jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 22
24 juin 2024 à 09:40:08

Les dragons sont des adversaires difficiles à battre même pour un sorceleur, et en géneral ils ne les attaquent pas, en tout cas Geralt ne les attaque pas.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 juin 2024 à 19:35:34

On affronte pas de dragons dans TW3, parce qu'ils font figure de créatures hors d'atteinte des mortels, et pas vraiment agréables à se battre contre pour les immortels qui ont envie de le rester. ^^

En plus, ce sont des créatures intelligentes. Donc bon... faut être motivés.

C'est d'ailleurs pas mal fait que lorsqu'on arrive sur les limites de la carte, on nous rappelle à l'ordre qu'au-delà c'est la terre des dragons, et donc personne n'y va à moins de vouloir se faire du mal volontairement. :fou:

Mais se faire mettre un coup de pression face à un dragon, oui, ça pourrait totalement rentrer dans le jeu.
Par contre, à aucun moment il faudrait réussir par magie à le tuer. C'est bien d'avoir des créatures qu'on continue à ne pas pouvoir atteindre dans un jeu.
Comme l'Ancien côté vampire, où on voit bien qu'aucune armée ne peut arrêter un tel monstre de puissance.

zacharie3333 zacharie3333
MP
Niveau 2
01 juillet 2024 à 14:32:26

Je comprends.

DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 6
30 août 2024 à 14:53:04

A mon tour de donner mon avis.
Un scénario se deroulant quelques années après the witcher 3, se focalisant sur le sorceleur inconnu de l'école de la vipère faisant initialement partie du groupe de Letho et dont on ne sait rien.
On pourrait suivre son cheminement du style:
- il assite à la mort d'Henselt alors qu'il tente de tuer Radovid (ou alors il reussis à tuer Henselt ?) pendant la bataille qui les opposent, il est demasqué et fuit vers Nilfgaard en apprenant que ses camarades sont morts et espérant être protégé par Emhyr.
- Trahis comme letho par l'empereur, il tente de survivre
- Nilfgaard encore plus fort grâce à sa victoire sur le nord tente de le tuer, il se re-enfuit vers le nord en direction de kovir/poviss nous permettant de decouvrir ce lieux. - Sur son chemin il croise les anciens personnages proncipaux (dont Geralt, Ciri, ...) Le tout sur une forte intrigue politique sur fond de rebellion des pays intégrés dans Nilfgaard, du racisme, un Nord instable, des non-humains qui se sont réorganisés avec des scoiatel dans la valee des fleurs, etc...
Avec des conspirateurs comme dans les livres, les magiciennes restantes qui tentent de reprendre le controle maintenant que Radovid est mort et que la chasse aux sorcières s'est arrêtée.
Il pourrait finaliser la reconstruction de son école, revoir des personnages comme Iorveth, etc et combler les vides scenaristiques. Voir créer une hanse comme Geralt dans les livres, participer à des batailles en tant que mercenaire contre de l'or.
Et pourquoi une nouvelle conjonction des sphères faisant revenir d'autres monstres et incitant notre personnages et les sorceleurs à se remettre au travail ?
Je sais que ce type de scénario découle de mes choix qui ne correspondent pas à ceux d'autres joueurs mais au pire, ce n'est pas grave d'avoir une ligne principale canon imposée.
Pas de quête FedEx, une possibilité de choisir le style de combat (style 1 main, 2 mains, 2 armes), des enchaînements à la assassins creed, des maps plus petites mais plus nombreuses, ...
Un jeu complexe et mature en gros.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
30 août 2024 à 20:00:37

Ce serait une version très intéressante à jouer DeLaPoire. :oui:
Avec un contenu qui collerait tout à fait.

J'avoue qu'une Seconde Conjonction des Spères serait un moment grandiose, sur fond d'autre chose à la base.
Du genre, on le voit pas venir, et finalement à un moment du jeu, PAF DANS NOS FACES, c'est la Seconde Conjonction et c'est panique dans le monde entier.
Il faut absolument refaire vivre les Ecoles de Sorceleurs, parce que les mages suffisent pas, etc. etc.

Et soudainement de voir réapparaître des Ecoles disparues qui se sont cachées suite à la trahison des mages à l'époque de la jeunesse de Vésémir, avec les mages actuelles qui chouinent et les Sorceleurs plus méfiants que jamais, mais encore plus indispensable aujourd'hui qu'hier.

Y'aurait de quoi améliorer le bestiaire, et créer des milliers de quêtes complémentaires.
J'imagine bien aussi que le très Ancien vampire supérieur obtienne des nouvelles de son monde via des habitants qui se retrouveraient piégés dans le même monde que lui (celui de The Witcher, du coup), et d'autres créatures d'autres mondes, la Conjonction ayant été différente ou plus puissante encore que la première. :coeur: :sournois:

MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 38
31 août 2024 à 02:41:59

que toute les idées woke sois balancer au bûcher et qu'il nous face un jeu comme celui de 2015 ..

DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 6
31 août 2024 à 10:23:25

Ça me fait plaisir que quelqu'un partage ma vision Thanatos :)
Je viens de finir les bouquins, et il y a tellement de potentiels. On devrait pouvoir envoyer toutes nos idées à Cdproject pour qu'ils piochant dedans.
J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un scénario simplifié et infantilisé.

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 72
05 septembre 2024 à 00:39:32

Pas de Ciri et une continuité sur le même schéma scénaristique qu'Heart Of Stone / Blood and Wine.

La trame principale de The Witcher autour de Ciri est chiante en interne et ce qui sauve le 3 c'est les mystères autour du baron + la politique & guerre au sein de Novigrad. Le problème de Skellige et du couronnement c'est que c'est pas relié directement sur le fil rouge du coup le joueur est perdu sur la vision politique des îles avec le sauvetage.

FanDAdolf FanDAdolf
MP
Niveau 7
22 octobre 2024 à 15:22:30

Sans Geralt, ça va être une sacré daube.

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 28
22 octobre 2024 à 16:26:05

Incarner Reinald. J'ai adoré ce personnage. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment