Le 13 septembre 2019 à 15:02:10 Deusnovult a écrit :
Si tu prenais deux minutes pour te relire, tu pourrais éviter de faire des fautes dignes d'un SEGPA.
Ah ouais moi qui pensais ne pas être doué pour la langue française, 5 fautes pour 14 mots c'est pas mal
Techniquement les fautes sont sur les mêmes mots donc y’en a pas 5
Si vous saviez comme je m’en bâts les couilles de l’orthographe , j’écris pas en SMS comme certain donc allez voir ailleurs si ça vous va pas les profs du dimanche
Techniquement ce sont des fautes de grammaire, pas d'orthographe
Par contre le fait de mettre un espacement avant une virgule c'est une faute d'orthographe
Non c’est une faute de frappe et au passage sortez vous le balai que vous avez coincé dans le fion
Le 18 septembre 2019 à 20:06:13 legend_pacha a écrit :
Non c’est une faute de frappe et au passage sortez vous le balai que vous avez coincé dans le fion
Le problème est qu'un commentaire rempli de fautes ne donne pas envie de le lire, même si les arguments qui y sont développés sont percutants.
Ayaaaaa!! Les fautes de frappe c'est de l'orthographe
Le 18 septembre 2019 à 20:50:27 Geralt_de_Rive a écrit :
Non c’est une faute de frappe et au passage sortez vous le balai que vous avez coincé dans le fionLe problème est qu'un commentaire rempli de fautes ne donne pas envie de le lire, même si les arguments qui y sont développés sont percutants.
Perso ça ne me pose aucun problème tant que c’est lisible, je ne fais pas une fixette comme vous sur la grammaire, orthographe ou ce que vous voulez .
Merci de revenir au sujet maintenant les diplômés
Le souci est que les trop nombreux errements rédactionnels sont jugés comme un manque de respect par les lecteurs. Ca revient à se pointer autour d'une table de débat en jogging degueulasse. Tu vas sans doute te sentir à l'aise, mais tu risques de heurter tes correspondants.
C’est bon pas besoin d’en débattre 20 ans...
SUJET CLOS
Le 13 septembre 2019 à 15:02:10 Deusnovult a écrit :
Si tu prenais deux minutes pour te relire, tu pourrais éviter de faire des fautes dignes d'un SEGPA.
Les seigneurs de Netflix ont lancé quelques piécettes aux manants que nous sommes.
Une piécette pour être exact : https://i2.wp.com/redanianintelligence.com/wp-content/uploads/2019/09/geralt-sword.jpg?w=1000&ssl=1 (c'est une nouvelle image de Geralt)
Par contre, je sais pas pour vous, mais quand tu zoom un peu sur l'armure de Geralt, elle fait un peu chelou, voir cheap, non ?
J'aime beaucoup !
tout fait cheap, trop propre, les costumes manquent de "vie"... ils n'ont jamais vécu ailleurs que dans un studio.
ils feraient mieux de les refiler à des jardiniers ou des terrassiers pour ajouter un coté usé à leur fringue
Perso c’est l’épée que je trouve moche, et trop petite sinon l’armure clouté est vraiment belle , celle de base du jeu n’a pas non plus de vécu et pourtant magnifique
Le style "propre" que nous présente la série jusqu'à présent est vraiment décevant.
Quand on à suivit les livres et joué aux jeux, c'est dérangeant... cela ne colle pas à l'ambiance.
A voir lors de la diffusion !
C'est la faute à l'ultra HD, il faudrait regarder la série avec la qualité visuelle d'un "Willow"....
Content qu'il ait une armure un peu cheap certes, mais légère, ce sera pas une armure de 300 kilo comme celle de Foltest dans TW1.
Pourquoi Geralt aurait il l’armure de Foltest ??
pas l'armure de Foltest en particulier, mais une grosse armure pour insister sur son côté guerrier, au détriment de son agilité.
Have you got any more info on The Witcher? What’s the word around town about Season 2 and its casting?
No news on season 2 of The Witcher. However, they were casting for an animated series set in the world of The Witcher and featuring some side characters a while back. The plan was to make this available on Netflix sometime between season 1 and 2. No idea whether or not this is still happening.
Source : https://www.recapped.com/the-witcher-and-mare-of-easttown-rumors/
https://redanianintelligence.com/2019/09/29/recapped-reports-rumours-of-an-animated-witcher-series/