Ils peuvent mettre la luminosité un plus forte qu'on puisse voir quelque chose ?
Et même en parlant juste dû coté artistique du trailer, ça m'a l'air à la ramasse. La musique, j'en parle même pas, c'est du vu et revu, les costumes et les décors pareil. Heureusement que ça s'appelle The Witcher, sans ça, je crois pas que j'aurais deviné.
Heureusement qu'il y a bien écrit "the witcher" sur le teaser, parce que j'aurais jamais deviner sinon...
Cette version très holliwoodienne, complètement à la ramasse, putain même la musique quoi...
Dès le casting ils ont annoncé la couleur. Se qui m'intrigue, c'est plus les gens qui se disent "fan" de cette univers, et pourtant "enthousiaste" devant ce teaser ou tout simplement ce futur étron. A se demandé si vous avez vraiment capté cette univers en question...
Geralt il a du faire des séances en trop à la salle de muscu de Kaer Morhen. D'ailleurs c'est Geralt ou Letho qu'on voit dans le trailer ?
Je partage l'opinion de certains/beaucoup. Visuellement c'est très classique, on perd les origines slaves de l'univers (mais bon ça peut être dû aux choix de scènes du trailer et être différent dans les épisodes), les dryades ressemblent juste a un peuple d'humains arborigenes vivant en forêt. Geralt ressemble à un Conan albinos. Et Triss, bon ben ils ont traduit aburn par brun
A voir, perso je suis mitigé, Un géralt qui a l'air de faire de son mieux mais un Géralt bodybuilder c'est moyen je trouve, le type est censé être super rapide et tout, avec ses 100 kilos ça parait peut crédible, on attend plutôt un corps à la Jason Statham
Yennefer latino j'ai rien contre l'actrice mais non... Heureusement les lentilles rendent ses yeux hypnotiques
Ciri à l'air cool, mais le truc qui me dérange c'est que ce trailer est un bordel sans nom, perso j'aurais plutot fait un truc du genre la bande annonce du 3 avec la vampire, une chasse au monstre quoi, comme ça on en montre pas trop juste ce qu'il faut sans que ce soit le bordel Visuellement ça m'inquiète malgré les monstres qui ont l'air très bien réalisé sur la fin du trailer
le type est censé être super rapide et tout, avec ses 100 kilos ça parait peut crédible
Le 20 juillet 2019 à 02:43:21 EmeMcKinnon a écrit :
Ca a l'air très cheap, classique, peu original, rien n'arrive à le différencier d'un autre univers d'HF. J'ai l'impression d'être de retour 20 ans en arrière avec Hercule, Xena ou Les chroniques de Shannara pour citer une série plus moderne.Et cette mode de proposer un casting multiculturel commence à me les briser modèle géant.
Je partage...
Cela à l'air beaucoup trop "propre".
Et Géralt me fait toujours penser à un catcheur des année 90, ils aurait dû lui faire une coupe mulet...
Seul petit moment sympa, la tête de Géralt intoxiqué à la fin, et encore...
Le 20 juillet 2019 à 08:50:37 Ricoxv a écrit :
le type est censé être super rapide et tout, avec ses 100 kilos ça parait peut crédible
Le 20 juillet 2019 à 02:43:21 EmeMcKinnon a écrit :
Ca a l'air très cheap, classique, peu original, rien n'arrive à le différencier d'un autre univers d'HF. J'ai l'impression d'être de retour 20 ans en arrière avec Hercule, Xena ou Les chroniques de Shannara pour citer une série plus moderne.Et cette mode de proposer un casting multiculturel commence à me les briser modèle géant.
Je partage...
Cela à l'air beaucoup trop "propre".
Et Géralt me fait toujours penser à un catcheur des année 90, ils aurait dû lui faire une coupe mulet...Seul petit moment sympa, la tête de Géralt intoxiqué à la fin, et encore...
moi c'est plus le monstre qui m'a hypé, la tête de Géralt j'aurais préféré des yeux de chats bien brillants avec la face noire
Le 20 juillet 2019 à 04:42:58 Freeman952 a écrit :
Heureusement qu'il y a bien écrit "the witcher" sur le teaser, parce que j'aurais jamais deviner sinon...Cette version très holliwoodienne, complètement à la ramasse, putain même la musique quoi...
Dès le casting ils ont annoncé la couleur. Se qui m'intrigue, c'est plus les gens qui se disent "fan" de cette univers, et pourtant "enthousiaste" devant ce teaser ou tout simplement ce futur étron. A se demandé si vous avez vraiment capté cette univers en question...
Je veux bien que pour certains ,ce n'est pas du tout ce à quoi ils s'attendaient ou qu'ils trouvent trop classique,mais de à la dire que ce ceux qui ont aimé et qui sont enthousiasmé sont des faux fans où qu'ils n'ont rien compris à l'univers en question juste non...
Encore un beau topic de rabat joie apparemment lol C'était déjà le cas pour la bande annonce du Roi Lion, alors que personne n'a vu le film. A croire que c'est une mode française de toujours se plaindre...
Perso j'ai bien aimé le trailer, et je vois pas ou est le problème !
bah on est content pour toi et alors ?
tu sais les gens ont aussi le droit de pas aimer ce qu'ils voient, c'est un peu le principe du monde dans lequel on vit
Je comprends les gens qui n'ont pas aimé et qui critique, mais il y a des limites. Les trois quarts des commentaires ici, c'est du n'importe quoi, et c'est de la méchanceté gratuite ! Je me rends compte que c'est à la mode sur ce site ! Quoi qu'on leur propose, ils ne seront jamais satisfait...
Ya rien qui va dans ce teaser, déjà que j'en attendais rien ils réussissent à décevoir
Sinon, cette première saison va aller jusqu'où ? J'ai peur qu'ils mettent que les nouvelles qui ont un lien avec Ciri et Yennefer et que les autres passent à la trappe pour mettre aussi le début des romans, ça permettrait d'avoir un meilleur fil rouge mais en même temps on perdrait certaines des meilleures nouvelles Petit-oeil
C'est quoi votre stratégie ? Relire les livres avant de voir la série ou, au contraire, ne surtout pas les relire pour avoir plus de surprise ?
Je pense qu'ils vont commencer au sang des Elfes et éluder les recueils de nouvelles, ça paraît logique pour une série.
Sinon ouais c'est le club des grognons ici.
Perso, je pense que je vais regarder la série, et après me faire les bouquins, je n'ai fait que les jeux pour le moment.
Le 20 juillet 2019 à 10:43:34 Pandemonium54 a écrit :
Perso, je pense que je vais regarder la série, et après me faire les bouquins, je n'ai fait que les jeux pour le moment.
Ah oui. Si j'étais dans ta situation je ferais pareil !
Généralement de connaitre déjà l'histoire me gâche complétement le plaisir. J'ai pas réussi à lire le Seigneur des Anneaux après avoir vu les films, j'ai détesté les films Bilbo en connaissant déjà le livre. J'espère que ça me fera pas la même chose avec The Wicher.
Perso je les lis pour la première, j'ai mis beaucoup de temps parce que j'ai fais pas mal de pauses mais là je suis vers la fin de la dame du lac et je suis pas sûr de lire la saison des orages, surtout qu'il à l'air pas mal d'avoir été fait par jalousie des jeux que vraiment pas envie de raconter quelque chose
Le 20 juillet 2019 à 10:41:16 Dark_Foum a écrit :
Je pense qu'ils vont commencer au sang des Elfes et éluder les recueils de nouvelles, ça paraît logique pour une série.Sinon ouais c'est le club des grognons ici.
Il y a moyen qu'ils montrent quand même des nouvelles, au moins le dernier voeu, le sac de Cintra et celle de Dunny qui sont essentielles pour la suite
La même que beaucoup, plus j'en vois, plus je refroidi. Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Juste zéro hype, mais vraiment nada.