A voir en action, pour l'instant ces visuels me plaisent.
Avec de la barbe il lui ressemblerais bcp plus je trouve.
Un pro photoshop pour réaliser ce défi ?
Le 01 juillet 2019 à 19:07:09 baltd a écrit :
Geralt est dans les bouquins souvent rasé si je dis pas de bêtises.
N'oublie pas que la série est une adaptation des livres et non des jeux. Dans les livres, Geralt a horreur de la barbe.
Le 01 juillet 2019 à 19:22:41 tony_852 a écrit :
Un pro photoshop pour réaliser ce défi ?N'oublie pas que la série est une adaptation des livres et non des jeux. Dans les livres, Geralt a horreur de la barbe.
Oui, quand il est à Brokilon pour récupérer, il se plaint de sa barbe qui le démange.
Je trouve les visuels plutôt propres, je m'étais attendu à bien pire
Et ça semble être en accord avec les résumés que j'ai lu sur ce forum, du moins pour Geralt
Le 01 juillet 2019 à 16:44:40 achille005 a écrit :
Oh putin ce Sorceleur bodybuilder, différent du Geralt limite gringalet qu'on a dans le jeu
J'aimerais bien être gringalet comme lui ...
Le 01 juillet 2019 à 21:38:19 samfisherjv a écrit :
Je trouve les visuels plutôt propres, je m'étais attendu à bien pireEt ça semble être en accord avec les résumés que j'ai lu sur ce forum, du moins pour Geralt
J'avoue que pour Geralt je m'attendais à pire et ça à l'air correct, à voir dans le jeu d'acteur
Ensuite Yenn mode bronzé j'ai pas l'habitude à cause du jeu mais même dans les livre je l'imagine blanche, Ciri à l'air trop cool
Par contre pour l'épée dans les livres on mentionne souvent "Géralt dégaina son glaive" un seul glaive, j'en suis au 4 eme bouquin il me semble qu'il a qu'une épée de sorceleur en argent dans le premier bouquin pour tuer la strige vient plus tard ou j'ai loupé le passage mais on ne mentionne pas le choix de l'épée
De plus dans le premier jeu si je ne me trompe pas il n'a qu'une seule épée
Par contre le médaillon même dans les livres est une tête de loup en relief 3d donc bon là ça me déçois, j'en ai acheté un à 24 € maxi avec livraison environ alors faire un pauvre truc en rond ça me déçois quand il suffisait d'en acheter ce qui n'est pas hors de porté d'une série au millions de dollars d'investissement
Le 01 juillet 2019 à 23:55:37 hilalex07 a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 21:38:19 samfisherjv a écrit :
Je trouve les visuels plutôt propres, je m'étais attendu à bien pireEt ça semble être en accord avec les résumés que j'ai lu sur ce forum, du moins pour Geralt
J'avoue que pour Geralt je m'attendais à pire et ça à l'air correct, à voir dans le jeu d'acteur
Ensuite Yenn mode bronzé j'ai pas l'habitude à cause du jeu mais même dans les livre je l'imagine blanche, Ciri à l'air trop cool
Par contre pour l'épée dans les livres on mentionne souvent "Géralt dégaina son glaive" un seul glaive, j'en suis au 4 eme bouquin il me semble qu'il a qu'une épée de sorceleur en argent dans le premier bouquin pour tuer la strige vient plus tard ou j'ai loupé le passage mais on ne mentionne pas le choix de l'épée
De plus dans le premier jeu si je ne me trompe pas il n'a qu'une seule épée
Seulement au début de l'aventure
Par contre le médaillon même dans les livres est une tête de loup en relief 3d donc bon là ça me déçois, j'en ai acheté un à 24 € maxi avec livraison environ alors faire un pauvre truc en rond ça me déçois quand il suffisait d'en acheter ce qui n'est pas hors de porté d'une série au millions de dollars d'investissement
J'avoue, je trouve ça un peu con. Même dans la vielle série de 2002, son médaillon est plus fidèle à cette description
Mais passé les légères déceptions de design des personnages il faudra voir si la série sera capable de proposer un divertissement correct, tout au plus
Qu'est-ce qu'ils ont fait à la best girl
Et ciri parait plus vieille que Yen...c'est censé être sa mère bordel
Ils vous faut pas grand choses pour être satisfait...
Le choix des acteurs, difficile de faire pire ( bon si ils avaient mi Gérard jugnot en geralt et balasko en yen, ça n'aurait pas spécialement été mieux, mais au moins ça aurait eu le mérite de faire rire).
Son armure en cuir clouté qui fait très carton...
Ciri qui fait a peut prêt aussi vieille que leur yennefer... Ça va être marrant quand elle va lui parlé comme à une gamine.
Le 01 juillet 2019 à 18:35:28 daneel53 a écrit :
Pour la carrure de Geralt, il n'y est jamais fait allusion non plus dans les bouquins, donc osef. L'important est que Geralt est sensé être très agile et doué pour faire des esquives et des pirouettes. Cavill arrivera-t-il à faire illusion sur ce point, là est l'important... sauf si pour se sortir de ce problème, Geralt ne fait pas de pirouettes dans la série.
A donc pour toi, tout ce qui importe avec geralt c'est qu'il sache faire des pirouette... Dans ce cas ils auraient dû embauché un mec du cirque chinois. Bon geralt aurait fait 1 mètre 60 pour 40 kilos, aurait eu les yeux bridé, MAIS pas grave il aurait été vachement doué pour faire des pirouettes...
Le 02 juillet 2019 à 03:28:53 Freeman952 a écrit :
Ils vous faut pas grand choses pour être satisfait...Le choix des acteurs, difficile de faire pire ( bon si ils avaient mi Gérard jugnot en geralt et balasko en yen, ça n'aurait pas spécialement été mieux, mais au moins ça aurait eu le mérite de faire rire).
Son armure en cuir clouté qui fait très carton...
Ciri qui fait a peut prêt aussi vieille que leur yennefer... Ça va être marrant quand elle va lui parlé comme à une gamine.Le 01 juillet 2019 à 18:35:28 daneel53 a écrit :
Pour la carrure de Geralt, il n'y est jamais fait allusion non plus dans les bouquins, donc osef. L'important est que Geralt est sensé être très agile et doué pour faire des esquives et des pirouettes. Cavill arrivera-t-il à faire illusion sur ce point, là est l'important... sauf si pour se sortir de ce problème, Geralt ne fait pas de pirouettes dans la série.A donc pour toi, tout ce qui importe avec geralt c'est qu'il sache faire des pirouette... Dans ce cas ils auraient dû embauché un mec du cirque chinois. Bon geralt aurait fait 1 mètre 60 pour 40 kilos, aurait eu les yeux bridé, MAIS pas grave il aurait été vachement doué pour faire des pirouettes...
Le médaillon est beaucoup plus proche du livre que du jeu ,un médaillon c’est comme une médaille : c’est plat , en tous je l’est toujours interprétée comme ça dans les bouquins , mais jamais il n’est fait mention d’une tête de loup en 3D
Ouep, celui de la série est bien plus fidèle aux romans que celui des jeux :
L’inconnu replongea la main dans l’encolure de son pourpoint et en extirpa un médaillon rond, suspendu à son cou par une chaînette en argent. Le médaillon figurait une tête de loup montrant les crocs.
Si c'était le médaillon le plus grave sérieusement
Le 02 juillet 2019 à 03:28:53 Freeman952 a écrit :
Ils vous faut pas grand choses pour être satisfait...Le choix des acteurs, difficile de faire pire ( bon si ils avaient mi Gérard jugnot en geralt et balasko en yen, ça n'aurait pas spécialement été mieux, mais au moins ça aurait eu le mérite de faire rire).
Fallait oser de faire une telle comparaison.. Libre à toi de ne pas aimer les choix,mais comparer Cavill avec Jugnot et Chalotra avec Balasko faut vraiment être de mauvaise fois.. La seule chose dont je suis d'accord pour émettre des réserves est l'écart d'âge des actrices de Yennefer et de Ciri et je suis curieux de voir comment ils s'y sont pris pour rendre la relation crédible entre Anya Chalotra en tant que Yennefer avec Freya Allan en tant que Ciri.
Il y aura probablement quelques news pendant le Comic-Con et pourquoi pas un trailer : https://twitter.com/NXOnNetflix/status/1145702319595458561
Je n'accroche toujours pas.
Pas convaincu par le casting à ce jour.
Pour le moment je n'ai pas vu grand chose qui m'enthousiasme.
Je suis peut être trop accroché au représentations visuelles des personnages réalisées dans les jeux de CDPro.
J'ai hâte de voir un extrait pour me faire une idée plus précise.
Je pense qu'il y aura au moins une autre actrice qui interprétera le personnage de Ciri. Quand Geralt fait sa rencontre dans la fôret de Brokilone, elle a 10 ans si mes souvenirs sont bons.
The Witcher version US, quoi.
Tout le cast est américain, ça sera filmé en Amérique avec une production américaine...
J'aime pas les films mais au moins LOTR avait pris des risques de diversifier son casting et ses décors un minimum.