Honnêtement ça en jette faites pas les fines bouches sur cette photo
https://www.facebook.com/579182425497344/posts/2313334848748751?s=1273314976&sfns=mo
Il y a d'autres photos sur le compte instagram d'Henry Cavil.
https://www.instagram.com/henrycavill/
une épée ?
Cavill est trop BG je trouve aussi
en vrai ça envoie du pâté, ça fait vraiment plus naturel que le premier reveal. comme quoi faut toujours attendre la postproduction même si elle n'est pas encore finis.
Le 01 juillet 2019 à 16:39:39 ConemanRoiV a écrit :
une épée ?
Cavill est trop BG je trouve aussi
dans les bouquins Geralt n'a que son épée en acier dans le dos celle en argent est souvent ranger sur la selle d'Ablette et il ne la sort que quand il travail
yep mais bon ça rend bien quand même
Oh putin ce Sorceleur bodybuilder, différent du Geralt limite gringalet qu'on a dans le jeu
Sinon pour moi ses photos envoie du lourd je sais pas pour vous ? Mais moi chui impatient
Le 01 juillet 2019 à 16:41:02 romx44 a écrit :
en vrai ça envoie du pâté, ça fait vraiment plus naturel que le premier reveal. comme quoi faut toujours attendre la postproduction même si elle n'est pas encore finis.
c'est pas de la post prod c'est juste du maquillage...
Tout façon si le scénario est cool, l'ambiance bonne et les combats stylé, on s'en fous qu'il est 10kg de muscle en trop
ça rend bien de ce qu'on peut voir, même si j'en ai plein le Q de voir tous les films/séries de ce genre avec ce filtre gris façon gritty edition
par contre ça fait un Geralt bien trop musclé et trop cliché hollywoodien.
Il ressemble pas mal au Geralt de The Witcher 2,perso j'adore!
petit détail que je trouve dommage Geralt na pas de balafre sur le visage
mais je sais plus si il en avait aux début des bouquins...
le petit détail des yeux violet de yennefer
Juste dommage que le collier du sorceleur soit un peu trop simple... on dirait juste une petite medaille
Dans les livres il n'est jamais fait allusion à une balafre sur son visage. C'est une invention de CDPR, donc c'est plutôt bien qu'il n'en ait pas dans la série.
perso ces visuels me rassure, sauf Ciri qui me parais bien trop vieille
Je suis désolé mais j'arrive pas à adhérer au casting. Le Cavill qui ressemble à un action man en cosplay, Yen qui est limite latina/métisse. Et où sont les putains d'yeux verts émeraude de Ciri ?
La série sera peut être bonne dans le scénario, décors, combats mais le casting... ça me dépasse
Edit ; Correction, apparemment l'actrice qui fait Yen est d'origine indienne..
Le 01 juillet 2019 à 17:24:57 daneel53 a écrit :
Dans les livres il n'est jamais fait allusion à une balafre sur son visage. C'est une invention de CDPR, donc c'est plutôt bien qu'il n'en ait pas dans la série.
Arf okey merci je me disais bien que j'avais rien lu la dessus trop habituer à le voir avec une balafre
Tout les persos crée pour le film qui sont noirs aussi alors qu'il y en a pas autant dans le livre...
Yennefer qui vient du Gange
Geralt qui est trop "mannequin"
Pour la carrure de Geralt, il n'y est jamais fait allusion non plus dans les bouquins, donc osef. L'important est que Geralt est sensé être très agile et doué pour faire des esquives et des pirouettes. Cavill arrivera-t-il à faire illusion sur ce point, là est l'important... sauf si pour se sortir de ce problème, Geralt ne fait pas de pirouettes dans la série.
il y a pleins de bon point dans les affiches montré le design du pendentif de Geralt qui fait plus simple et pratique que dans TW3 et la tenue de Yen même si ça ne correspond pas à ce que j'imaginais ça rend bien.
plutôt satisfait pour le moment