En même temps, la série télé on l'attend déjà depuis au moins Mai 2017.
Et cette série, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je viens encore sur ce forum .
J'avais remis le forum de Witcher 3 dans mes favoris d'internet explorer le jour où il y a eu la première news sur la série télé, et depuis je passes tous les jours sur le forum pour voir si il y a des infos sur la série .
Enfin bref, on va sans doute devoir l'attendre encore longtemps cette série .
Tu utilises internet explorer?
Elle est tellement bizarre la meuf, un coup ils vont s'inspirer des jeux, un coup ce sera les livres.
Ils on qu'à faire un peu des 2 et puis c'est tout.
D'ailleurs je suis persuadé qu'ils vont peut être s'inspirer des jeux car il y a beaucouuuuuup plus de personnes qui sont fans du jeu que des livres. Ils sont pas fous, l'objectif primaire est de se faire des thunes.
Donc stop lire leur déclaration.
Pour s'inspirer des jeux il faudrait qu'ils achètent les droits à CDPR.
Le 17 février 2018 à 18:06:41 ZegemaBeach a écrit :
Elle est tellement bizarre la meuf, un coup ils vont s'inspirer des jeux, un coup ce sera les livres.
D'ailleurs je suis persuadé qu'ils vont peut être s'inspirer des jeux car il y a beaucouuuuuup plus de personnes qui sont fans du jeu que des livres. Ils sont pas fous, l'objectif primaire est de se faire des thunes.
Donc stop lire leur déclaration.
Elle a jamais dit qu'ils allaient s'inspirer des jeux, seulement qu'elle s’intéresse à tout ce qui touche à cet univers et aux différentes adaptations qui existent déjà.
Le 17 février 2018 à 20:51:23 Trois-Choucas a écrit :
Donc stop lire leur déclaration.Elle a jamais dit qu'ils allaient s'inspirer des jeux, seulement qu'elle s’intéresse à tout ce qui touche à cet univers et aux différentes adaptations qui existent déjà.
https://www.jeuxvideo.com/news/662477/the-witcher-le-realisateur-de-la-serie-netflix-se-basera-sur-le-geralt-des-jeux.htm
Et c'est le mec qui a réalisé les mini films pour les jeux
Le 18 février 2018 à 21:49:09 ZegemaBeach a écrit :
Le 17 février 2018 à 20:51:23 Trois-Choucas a écrit :
Donc stop lire leur déclaration.Elle a jamais dit qu'ils allaient s'inspirer des jeux, seulement qu'elle s’intéresse à tout ce qui touche à cet univers et aux différentes adaptations qui existent déjà.
https://www.jeuxvideo.com/news/662477/the-witcher-le-realisateur-de-la-serie-netflix-se-basera-sur-le-geralt-des-jeux.htm
Et c'est le mec qui a réalisé les mini films pour les jeux
Cette news a 9 mois et raconte des conneries comme dit dans certains commentaires
Ouaip, cette news est totalement fausse comme on l'avait démontré à l'époque
https://www.jeuxvideo.com/gwynbleidds/forums/message/849310211
Merci Trois-Choucas
https://www.jeuxvideo.com/news/804105/the-witcher-sur-netflix-la-co-productrice-dresse-un-rapide-portrait-des-personnages.htm
"Ablette est fidèle, distinguée, extrasensorielle, stable et très ennuyée par le fait qu'on fasse croire qu'il y a des tas d'Ablette alors qu'elle est unique."
https://www.youtube.com/watch?v=KoL1NRh8JOI
Cette news a le mérite de montrer que tous les personnages emblématiques de la saga seront là et que la réalisatrice les a bien compris. C'est plutôt une très bonne nouvelle !
Cahir, Milva, Régis, Bonhart... Ça montre aussi que la série va bien couvrir la saga et non pas se contenter de quelques nouvelles des deux recueils, et ça c'est aussi rassurant !
À voir.
Le 28 février 2018 à 09:05:02 daneel53 a écrit :
Cette news a le mérite de montrer que tous les personnages emblématiques de la saga seront là et que la réalisatrice les a bien compris. C'est plutôt une très bonne nouvelle !
Le 28 février 2018 à 12:07:56 daneel53 a écrit :
Cahir, Milva, Régis, Bonhart... Ça montre aussi que la série va bien couvrir la saga et non pas se contenter de quelques nouvelles des deux recueils, et ça c'est aussi rassurant !
A fond ! Avec tout ça on verra peut-être la hanse de Gégé si ça va assez loin hehe (même s'il manque encore Angoulême je crois)
Ah ben oui, Angoulême ! Pour l'ambiance, ce sera quand même mieux que Milva qui est plutôt du genre renfermé !
Elle a fait Angoulême et Villentretenmerth il y a quelques heures
Le 28 février 2018 à 14:27:55 daneel53 a écrit :
Ah ben oui, Angoulême ! Pour l'ambiance, ce sera quand même mieux que Milva qui est plutôt du genre renfermé !
Oui, en plus j'ai toujours bien aimé Angoulême aussi. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir Petit Oeil et quelques autres perso "mineurs"
Le 28 février 2018 à 14:31:03 Trois-Choucas a écrit :
Elle a fait Angoulême et Villentretenmerth il y a quelques heures
Ah ba c'est cool merci
Je m'inquiète tout de même un peu pour le casting. J'espère qu'on pourra éviter les quotas de ci, les quotas de ça...
Le 28 février 2018 à 15:12:21 DaemonFeunoyr a écrit :
Je m'inquiète tout de même un peu pour le casting. J'espère qu'on pourra éviter les quotas de ci, les quotas de ça...
Malheureusement, les quotas imposés aux films et aux séries risquent justement de faire de cette série une mauvaise adaptation .
Si ça se trouve, ils finiront même par essayer d'imposer ça aux jeux vidéos .
Sans même parler de sjw et des féministes qui n'ont visiblement rien de mieux à faire que de s'en prendre aux jeux vidéo .
Mais bon, de toute façon c'est pas la peine de trop se prendre la tète avec ça pour l'instant, surtout si c'est pour de nouveau se retrouver avec des commentaires qui disparaissent comme par magie sans aucune raison .