Vous avez vu que la saison 3 pourrait être sinder en deux partie car, je cite ; - ils veulent être vraiment fière de ce qu'ils ont créé avant de le sortir.
Mouais, moi, mon petit doigt pense qu'ils veulent plutôt essayé de faire revenir deux fois les fan de Cavill. Ou alors ils ce sont vraiment rendu compte qu'ils ont grave chiè dans la colle du coup ils ont des truc à rattraper et pas des masse de temps, mais ça j'y crois pas trop...
Non, je n'ai vu cette info. Bizarre en effet...
Voilà, j'ai trouvé.
Couper les saisons semble commencer être une stratégie générale chez Netflix, et si la post-production (effets spécieux) prend plus de temps que prévu, cela permet de ne se concentrer que sur les premiers épisodes. Cela permet aussi de garder les abonnés plus longtemps...
De ce que j'ai lu, la diffusion de la saison 3 n'est prévue que dans huit mois, soit pour cet été ou bien septembre, on a le temps de voir venir.
Et après, il y aura aussi un spin off qui sera centré sur les Rats, et qui se passera entre les saisons 3 et 4.
Et t'aura peut être aussi encore d'autre spin off.
Le 03 janvier 2023 à 19:00:31 :
Et après, il y aura aussi un spin off qui sera centré sur les Rats, et qui se passera entre les saisons 3 et 4.
Et t'aura peut être aussi encore d'autre spin off.
Je me demande s'ils vont oser montrer ce moment avec Mistle ou s'ils vont seulement mettre Kayleigh parce que seul les hommes sont des mechants
Un épisode lesbien entre Ciri et Mistle ! Ils ne vont pas rater ça !
Désolé pour ceux qui se sentiraient concerné.e.s, je n'ai réellement rien contre les homosexuels de tous genres, la nature vous a fait.e.s tel.le.s que vous êtes, aimez qui vous voulez et ça ne me pose aucun problème. Mais cette volonté absolue de la part de Netflix de caser des relations homo même quand ça ne sert en rien le scénario comme, dans Blood Origin, la seule naine de la série qui est lesbienne et Eredin homosexuel alors que dans les livres rie ne laisse penser que ce puisse être le cas, je suis dépité de voir l'utilisation purement marketing de la communauté LGBT. Comme l'a dit quelqu'un avant moi, il s'agit juste de cocher les cases, et c'est minable !
Je parlais surtout du viol, pas de leur relation après ça, Netflix ne vas jamais mettre ça en avant, alors que la partie de Kayleigh ils ne vont surement pas se gener et même en ajouter davantage alors qu'il a été stoppé très tôt
Nan, mais en fait dans la série Ciri va se mettre à la colle avec Kaylaigh parce qu'elle adore les mauvais garçons !
Le 03 janvier 2023 à 23:22:48 :
Nan, mais en fait dans la série Ciri va se mettre à la colle avec Kaylaigh parce qu'elle adore les mauvais garçons !
S'ils vont sur cette voie, ça sera certainement un garçon soumis du coup
Je me demande ce qu'ils vont faire de Bonhart quand on voit ce qu'ils ont fait avec un autre personnage masculin fort dans les livres (Cahir), ça fait pour ce personnage
Mais cette volonté absolue de la part de Netflix de caser des relations homo
Si seulement il y avait que Netflix qui faisait ça...
Cinéma, séries, pubs, dessins animés, jv... Dans tous les domaines tu retrouves cette tendance à vouloir mettre toutes les commu dans la poche histoire d'être "politiquement correct" quitte à rendre l'œuvre incohérente.
La vache... J'ai eu mal au cœur rien que d'avoir lu quelques lignes d'écriture inclusive... Pourquoi vouloir me faire du mal comme ça ?
En réalité, on sait déjà ce qu'ils vont faire sur le sujet Cirilla et la rencontre avec les rats. Se perdre en hypothèses donnera le même résultat. Prendre une liberté avec le canon, ce serait ok simplement si cela offre quelque chose d'intéressant. Sauf qu'ici, que cela rejoigne ou non le canon, ce sera mauvais. Le présager ne fait pas de moi un voyant, on a bien assez de certitudes pour le prévoir dès lors...
L'enjeu du consentement dans cette scène très âpre sera altéré, retirant toute la singularité à un instant qui, je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce ressenti en le lisant, met pour le moins mal à l'aise. Car c'est le but, on ne la lit pas cet instant dans l'optique de se marrer quoi. On se dit ok, Mistle défend Cirilla, mais c'est pas un peu tordu ce qu'il se passe ensuite ?! Mais le propos, ce que cela raconte vis à vis de persos brisés, perturbés à un point où leur rapport à l'intime est altéré, sans parler du comportement de Cirilla qui fait de la peine...
Bref, Netfloux, dans sa bonne idée de gratter toujours plus de "respectabilité", par vilaine habitude, ou par idéologie premier degré, va encourager/valoriser ses "artistes/créateurs" à se désintéresser à coup sûr de la complexité de cette scène. Le tout pour la réduire dans un simple appareil de militantisme ostentatoire, avec un message délivré sans subtilité aucune, comme à leur habitude. Donc spoiler, vous serez déçu, quel que soit le choix... Pareil pour tant d'autres détails. L'exemple soulevé de ce badass de Bonhart, qui va être réduit à une incarnation de la masculinité toxique, c'est couru d'avance...
Par contre, les romances gays, c'est différent, il y a une nuance à ne pas négliger je pense. En tout cas, à mon sens, ce n'est pas leur nombre qui le dérange le plus. Le problème n'est pas les romances gays en elles-mêmes, mais la manière dont elles sont amenées, elles aussi avec zéro subtilité, simplement par agenda idéologique. Ces agendas idéologiques forcés dans des oeuvres de fantasy, c'est tellement idiot...
A quand une plateforme de VOD qui met en scène une romance gay, dans un paradigme civilisationnel médiéval, et qui par conséquence logique, serait conspué par le simple fait d'être gay ? Voir des mondes médiévaux/fantasy évoluer avec le fil de la pensée du monde moderne, et le public qui applaudi ce manque total de vraisemblance... Et soit dit en passant, la manière dont sont mises en scène ces romances gays dessert les causes de ces communautés à mon sens, qu'elles soient représentés de cette manière réductrice. Mais ce n'est pas tant le sujet.
Par contre, j'ai en tête une belle exception récemment ! Qui provient de Disney en plus, ce qui m'a d'autant plus choqué ! Lol pour ceux ayant regardé la série Andor (elle vaut vraiment le coup), un couple de lesbiennes est mis en scène. Et c'est passé tout seul, tant on a l'impression de voir avant tout deux personnes dans un couple, un peu dysfonctionnel d'ailleurs (ce que j'ai aimé), avant de voir deux femmes et un couple gay. Un exemple des plus authentiques, j'aimerai voir davantage de couples gays sur ce modèle. C'est fou comme l'impression de voir des "vrais gens" fait passer l'éventuel "souci gay" aux oubliettes tiens...
Je vois des personnes réagir au "Radovid, jeune frère de Vizimir". Je viens tout juste de finir les bouquins, et justement, j'ai un vague souvenir qu'il est fait mention d'un frère de Vizimir qui s'appelait justement Radovid, puis on n'en parle plus jamais. Et on parle dans les derniers livres du fils de Vizimir et Hedwige qui s'appelle Radovid (qu'on connaît tous de par les jeux).
Du coup, est-ce que ça serait une erreur de l'auteur, une erreur de trad, ou mes souvenirs qui sont brouillés ? Il me semble quand même me souvenir que ça m'avait tilté, pendant ma lecture, de voir qu'on parlait d'un frère de Vizimir s'appelant Radovid et qu'on en parle plus jamais par la suite.
Je viens de parcourir les livres avec comme mots clé Vizimir et Radowid et je n'ai strictement rien trouvé à ce sujet. Il n'est même pas évoqué un frère de Vizimir. Tu dois donc te tromper.
https://redanianintelligence.com/2023/01/17/all-of-the-new-cast-members-in-the-witcher-season-3/
Day one hein...
La "hype" est là hein...
(Non)
Ah, bien , je vois que la déconstruction de l'histoire des livres va continuer à fond.
- Milva avec un type asiatique, c'est vrai qu'il y avait très peu d'asiatiques dans la série, ça manquait.
- Radovid qui devient le frère de Vizimir plutôt que son fils. On peut donc s'attendre à ce que celui-ci prenne le trône directement après la mort de Vizimir, donc exit la régence assurée par un conseil avec Dijkstra.
- Falka devient une ancêtre de Ciri alors qu'elle ne l'est pas (Falka n'a eu qu'une fille, morte de la peste sans enfant).
- Le coursier Applegatt va avoir l'immense plaisir de ne pas apparaitre juste pour mourir d'une flèche dans le dos.
- Pour les Rats, Mistle est noire, évidemment, Etincelle est renommée Iskra, et Reef change de sexe pour devenir une femme.
On en rigole déjà... Et puisqu'on va retourner chez les dryades, cette fois pour y trouver Milva, excellente archère, les dryades seront-elles toujours affublées d’arbalètes plutôt que d'arcs ? Réponse cet été !
Saison 1 et 2 t'as Cahir qui a été massacré, saison 3 ça sera le tout de Milva apparement ( elle va surement être une femme forte mais complètement à l'opposé de ce que voulait Sapkowski) ensuite pour la saison 4 on va probablement encore massacrer Régis. La hanse de Geralt made in Netflix ça sera plutôt une troupe de cirque surtout quand Cavill va quitter la série.
Le générateur d'IA fait un meilleur boulot en quelques images que 2 saisons de Netflix : https://www.youtube.com/watch?v=MGEyRY2C-yg
Vous mangez du purin, et vous vous étonnez que ça ait un gout de merde.
Vous savez à quoi vous attendre avec Netflix, arrêtez de regarder, bande de consommateurs.
Très belle intervention Merci je vais supprimer mon abo ce matin
C'est dure... je suis partagé entre quand même regarder pour Cavill ou dégager mon abonnement à netflix...