bonsoir tookface ,
merci pour ces informations et pour ces mises à jours ...
sinon sur le salon de l'E3 , une annonce a été faite concernant des mises à jour pour la version ps4 pro et pour la nouvelle x box one x; j'espère que ces améliorations seront conséquentes et que la version pc en bénéficiera;
connaissant la réputation de cd projekt , on peut envisager quelque chose de conséquent ; pourquoi pas une version enhanced semblable aux versions de 2013 et de 2014...
Ça serai fou, mais bon, pourquoi pas après tout !
Merci took pour la version avec Pollen !
J'ai pas tout testé, mais normalement c'est bon.
COMPILATION à retélécharger (v2.1 sortie).
p.s: Vous connaitriez un mod qui fait comme Random encounters ( http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/785/ ) svp? car j'ai une erreur au lancement de ce dernier malheureusement (conflit avec un autre mod surement).
à l'intention de tookaface
j'ai toujours ce problème de halo lumineux...
j'ai également des problèmes de freeze alors que ma bécane est puissante ( je tourne entre 40 et 50 images /s en QHD et je dépasse les 60 images /s en hd )
(j'ai installé pratiquement tous les mods )
sinon j'ai réussi à installer friendly hud , j'avais simplement oublié d'utiliser script merger
Tu utilises STLM 3.1.1 nan ? Je crois qu'il a virer les lensflares pour les brasiers et autre sources de lumière dans la version 3.1.2, il y en a juste pour le soleil.
j'utilise l
j'utilise la dernière version de stlm ( en particulier ta version)
ZZZfx ont peut l'utiliser même si on utilise pas "beterfx" ?
Oui tu peux.
Le 13 juin 2017 à 18:11:11 Seboubou77 a écrit :
j'utilise la dernière version de stlm ( en particulier ta version)
Dac, normalement si tu utilises la dernière version de COMPILATION (V2.1) et que tu donnes la priorité à ce mod par rapport à STLM, tu devrais plus avoir l'effet.
J'ai vu que cette nouvelle version de compilation n'était pas compatible avec HDRP. Il faut donc prioriser, mais du coup vaut-il mieux que ce soit compilation ou HDRP en priorité?
Bonne question, pour l'instant je vais partir sur COMPILATION pour tester.
Si tu donnes la priorité à HDRP, je crois que l'eau rend pas super. Il va faire une version compatible plus tard.
Oki, je vais le faire aussi. Et pour nitpicker, tu priorises aussi compilation? Sinon, j'ai regardé de nouveau ton guide, je n'ai pas vu le mod pollen?
Yep. D'ailleurs dans quelques minutes je vais upload une version qui enlève quelques bugs avec Yennefer et certaines femme de Novi.
J'utilise pas Pollens du coup il est pas dedans. J'ai juste faire une version de mon mod compatible Pollens.
COMPILATION couvre tellement de chose que y a des mods qui deviennent inutile, ça va faire de le place.
Oui c'est pas mal ce genre de mods, ça évite d'avoir une multitude de petits mods qui peuvent être incompatibles entre eux.
Encore merci pour ton guide, c'est le meilleur dispo en français
HDRP = ?
Puis après tous ces changements pourrais-tu reposter un screen de ton mod merger pour voir l'ordre que tu as stp ?