Le 01 juin 2017 à 20:03:56 TookaFace a écrit :
La deuxième je dirais.
Dit Tooka' j'ai encore eu un crash
Je vois pas d'où ça peut venir la par contre
http://imgur.com/a/HKaKZ tout est clean pour moi pourtant
Je pensais que ça venais de HQFace et en faite non...
bnojour, qq'un a réussi a installé Friendly hud et More money for traders (MMFT) ensemble? J'ai tjs des erreurs de scripts à la compilation au lancement du jeu, je bataille depuis hier, impossible.
J'ai tenté de modifier directement les fichiers concernés sans installer MMFT mais pareil, erreurs.
En gros ma question est: y a t'il un moyen d'avoir + de sous pour les marchands tout en ayant Friendly hud d'installé? (jai testé juste Richer merchants aussi qui est tout simple, pareil).
Merci à vous.
Regarde dans les commentaires du mod Money y a quelqu'un qui donne une méthode.
oui le commentaire de Vitz? j'ai vu mais ça ne m'aide pas car Script Merger merge bien, pas de soucis comme Lyssia, mais c'est au lancement du jeu après que ça me mets des erreurs et là rien à faire :/ J'ai dû faire plusieurs réparations du jeu, réinstaller Unification patch et tout, retesté, tjs rien.
Merci pour ta réponse quand même
Si qq'un a une soluce je suis preneur!
Il y a le mod TradeMan qui est disponible avec Unification Patch (dans les commentaires, il y a un lien vers un doc avec des mods compatibles). Je sais pas si ça peut convenir.
Sinon copie moi les messages d'erreurs pour voir.
Tjs pas, maintenant j'ai ça comme erreurs:
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(17): Structure 'SItemNameProperty' was already exported.
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(22): Structure 'SR4LootNameProperty' was already exported.
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(27): Structure 'SItemExt' already defined.
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(34): Structure 'SCardSourceData' already defined.
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(45): Structure 'SItemChangedData' was already exported.
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(12): Class 'IInventoryScriptedListener' already defined.
Error [mod0000_mergedfiles]game\components\inventorycomponent.ws(53): Class 'CInventoryComponent' was already exported.
Avec MMFT c'était pas mergedfiles mais FriendlyHud marqué, sinon exactement même erreurs.
J'ai pris ce mod au fait, compatible Uni patch. https://drive.google.com/file/d/0B5MAcyqYBx4dUHFSSG9Pbmo0T00/view
Je viens d'essayer Trademan avec ton lien et ça marche chez moi, avec Friendly Hud.
Essaye d'enlever ton merge avec script merger et du supprimer à la main le dossier mod0000_mergedfiles
tu es un Chef, Took, ça marche
j'ai supprimer le dossier mod0000_mergedfiles, refait les merges et ça marche nickel, merci!
Il devait y avoir des résidus de scripts
désolé de t’embêter encore avec ça took mais si tu pouvais faire une version de ton mod compatible avec le mod "pollen" ça serait vraiment super. Je dois dire qu'après l'avoir essayé ça change tout avec ce que tu as fais aux nuages !
Merde, j'espérais secrètement que tu zappes Pollens
C'est plus chiant à faire pour le coup, mais bon ça me fera une version de plus à proposer. Par contre ça sera peut-être pour la prochaine version, à voir si j'ai le temps/courage avant.
ahah ! nan mais si ç'est chiant fais le pas je demandais au cas ou
J'ai mis à jour la version de STLM mergé dans le doc.
L'armure du loup est trop belle comme ça
https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/952/images/463-0-1440254459.jpg
Quel est ce mod ?
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/463/
Ah merci, je dl du coup !
Le mod s'applique pour toutes les armures non ? Il y a un screen avec l'armure de l'ours je vois
Et le problème c'est que j'utilise tes mods pour les autres armures
Pour celle du loup, je pense prendre la version dark
Gros gros buzz pour ton mod tooka, j'avais voté pour le tien début du mois afin de te faire un petit coup de pouce gentillet mais finalement j'crois que t'es à 5 votes atm, c'est énorme
et en plus t'es quasi le first mod en première page du site !
Ha c'est cool merci !
Et y a matière à amélioration, maintenant que je comprend mieux comment ça marche. Mais je vais attendre la prochaine MAJ de STLM pour mettre à jour, on sait jamais si il change beaucoup de chose.
Yo j'ai plusieurs questions :