nop, je voulais dire de dl Articial player + Custom nouvelle versions + STLM 3.2, revenez au même que d'attendre l'update de ton mix sur le doc.
Le 02 octobre 2017 à 16:49:21 Servietski1958 a écrit :
nop, je voulais dire de dl Articial player + Custom nouvelle versions + STLM 3.2, revenez au même que d'attendre l'update de ton mix sur le doc.
Oui en partie, mais ma version sera nettoyé pour éviter les conflits, et je vais peut-être déjà inclure des modifications.
Mdr y a le gars qui s'occupe de la présentation du mod de WLM, qui a rajouter Tweaks dans les mods recommandé, je pense que quand Milos va s'en apercevoir, il va le virer direct
yeah merci pour la maj Took !
Du coup, j'attendrai ta maj sur le doc de ta version perso
par contre je sais pas si c'est normal mais les nuages à WO de 9h à 16h sont toujours noir sans pluie en plein jour tu as l'impression qui fait nuits
Faites des screens si vous avez un doute. Mais à priori tu décris la météo Heavy Clouds, donc ça parait normal.
Enfaite j'ai remarqué cela quand par exemple tu sauvegarde en temps de pluie :
Puis tu quitte et recharge ta même sauvegarde, et les nuages devienne subitement noir et le temps que ce soit de jours sans pluie les nuages persistes :
Là encore ca va les nuages sont accompagnée de pluie, dans la vrai vie quand il pleut tu y vois à quand même assez bien, pas comme en pleine nuit! ^^ mais le problème c'est que les nuages persistes le jours même sans pluie ! je précise qu'il sagit de la même heure sur les deux screen vue qu'il s'agit d'une sauvegarde reload.
La première photo, c'est juste que l’environnement de pluie n'est pas totalement chargé, il y a un temps de transition entre les bonnes/mauvaise météo. Du coup si tu sauvegardes et que tu charges, il va charger directement l’environnement sans faire la transition. J'ai pensé que c'était un bug au départ, mais j'ai vérifié, le comportement est le même avec Vanilla.
Et de la même façon, lorsqu'une météo de mauvais temps se termine, il y a un temps de transition avec la nouvelle météo.
Le 02 octobre 2017 à 20:09:52 TookaFace a écrit :
La première photo, c'est juste que l’environnement de pluie n'est pas totalement chargé, il y a un temps de transition entre les bonnes/mauvaise météo. Du coup si tu sauvegardes et que tu charges, il va charger directement l’environnement sans faire la transition. J'ai pensé que c'était un bug au départ, mais j'ai vérifié, le comportement est le même avec Vanilla.Et de la même façon, lorsqu'une météo de mauvais temps se termine, il y a un temps de transition avec la nouvelle météo.
Aaah d'accord, du coup si il pleut, et que tu attend pour mettre le plein jour sans pluie les nuages noir mette du temps à partir. Dommage j'aimai bien l'effet de pluie avec visibilité du premier screen.
Le 02 octobre 2017 à 20:15:38 Servietski1958 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 20:09:52 TookaFace a écrit :
La première photo, c'est juste que l’environnement de pluie n'est pas totalement chargé, il y a un temps de transition entre les bonnes/mauvaise météo. Du coup si tu sauvegardes et que tu charges, il va charger directement l’environnement sans faire la transition. J'ai pensé que c'était un bug au départ, mais j'ai vérifié, le comportement est le même avec Vanilla.Et de la même façon, lorsqu'une météo de mauvais temps se termine, il y a un temps de transition avec la nouvelle météo.
Aaah d'accord, du coup si il pleut, et que tu attend pour mettre le plein jour sans pluie les nuages noir mette du temps à partir. Dommage j'aimai bien l'effet de pluie avec visibilité du premier screen.
C'est ça, ouais ça rend bien, du coup tu l'as mais ça évolue avec le temps jusqu'aux nuages sombre.
Salut
Je ne sais pas si ça ne le fait qu'avec moi mais avec STLM (à Velen) quand je passe d'un certains endroit à un autre la luminosité change direct .
Clair
Plus sombre
Aussi j'ai un autre problème mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec STLM mais pendant des dialogues des fois, (pas tout le temps) j'ai des chargement entre les dialogues quand je choisis un dialogue et ça fait un flou bizarre lorsque ça se lance .
Assez chiant comme bug .
Pours les chargements durant les dialogues c'est que tu as trop de mods de texture. merge en plus ou il faut en enlever, ça cause ce genre de bugs avant d’empêcher carrément le jeux de se lancer.
Le 02 octobre 2017 à 21:43:15 HerculePalot a écrit :
Pours les chargements durant les dialogues c'est que tu as trop de mods de texture. merge en plus ou il faut en enlever, ça cause ce genre de bugs avant d’empêcher carrément le jeux de se lancer.
Ok merci, et pour STLM personne n'a la même chose que moi ?
Tu utilises Native Depth of Field ? Ou Fog and DOF tweaker ?
Le 02 octobre 2017 à 22:06:36 TookaFace a écrit :
Tu utilises Native Depth of Field ? Ou Fog and DOF tweaker ?
Non
Ça viens de Custom, vais faire une MAJ.
Le 02 octobre 2017 à 22:53:14 TookaFace a écrit :
Ça viens de Custom, vais faire une MAJ.
Custom ?
Screen pris à l'instant
C'est vraiment chaud là
Grosse différence
J'en ai marre de ce bug de page
Le 02 octobre 2017 à 23:09:15 Jarl_Balgruuf3 a écrit :
Screen pris à l'instantC'est vraiment chaud là
Grosse différence
Après c'est peut être parce que je rentre dans les marais, du coup ça c'est peut être normal