Tooka, j'ai pris le problème dans l'autre sens suite à ton message : j'ai collé un mod griffon (pour pas avoir a recoller nitpicker surtout) pour voir.
Ca marche.
Ouais j'ai failli te dire de faire ça, mais j'ai peur que tu ai le même problème avec les autres armures du coup. A moins que tu fasses pareil et que tu installes les retextures.
Yo Tooka, c'est quoi cette histoire d'Hairworks sur tout les pnj ? Ya moyen d'avoir un lien du projet ?
J'essaye de faire des grosses vagues pour la prochaine maj de custom, mais je crois que j'ai créer un tsunami
Le 21 septembre 2017 à 20:21:07 ArkoSKP a écrit :
Yo Tooka, c'est quoi cette histoire d'Hairworks sur tout les pnj ? Ya moyen d'avoir un lien du projet ?
https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-3-wild-hunt/mod-discussions/9567711-thehairnowworks
Le 21 septembre 2017 à 20:23:43 TookaFace a écrit :
J'essaye de faire des grosses vagues pour la prochaine maj de custom, mais je crois que j'ai créer un tsunami
C'est crédible en cas de tempête de mer à Skellige
Ouais mais c'est complètement injouable
Mais bon y aura quand même des grosses vagues, juste un peu moins grosse !
Le 21 septembre 2017 à 20:24:54 TookaFace a écrit :
Le 21 septembre 2017 à 20:21:07 ArkoSKP a écrit :
Yo Tooka, c'est quoi cette histoire d'Hairworks sur tout les pnj ? Ya moyen d'avoir un lien du projet ?https://forums.cdprojektred.com/forum/en/the-witcher-series/the-witcher-3-wild-hunt/mod-discussions/9567711-thehairnowworks
je vois les 10 fps avec une 1080ti d'ici
Sinon l'eau des océans me semble irrattrapable purée, y'a rien a faire elle restera hideuse pour toujours. Quand je compare à l'eau de gta V sur console Old gen je pleure https://www.youtube.com/watch?v=i63NKuhLlcg
Ça peut-être cool pour certains perso, après si tu t'amuses à en foutre partout, RIP.
Le 21 septembre 2017 à 20:28:51 TookaFace a écrit :
Ça peut-être cool pour certains perso, après si tu t'amuses à en foutre partout, RIP.
Ouai pour les persos principaux ce seras pas mal en effet
En tout cas ça fait plaisir que de nouveaux mods innovant sortent encore
Salut, Y'aurai pas un moddeur qui traîne par ici par hasard ? J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait modifier un mod existant : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/752/
Je trouve la cape infâme et pareil pour la capuche, est-ce que quelqu'un pourrait les remplacer par ça
avec un petit recolor en noir et ça serait parfait. C'est ce qui se rapproche le plus de la cape du trailer.
Il y a un truc que je comprends pas
J'ai mis un mod pour que les yeux de Ciri soit plus vert et PEEPER .
Dans Mod Merger j'ai mis le mod de Ciri en dessous de PEEPER et le mod ne fonctionne tout de même pas .
Sans Peeper :
Avec Peeper :
Et dans Screept Merger il n'y a rien !
Il n'y a vraiment rien que je ne puisse faire ?
Le 21 septembre 2017 à 20:17:11 TookaFace a écrit :
Ouais j'ai failli te dire de faire ça, mais j'ai peur que tu ai le même problème avec les autres armures du coup. A moins que tu fasses pareil et que tu installes les retextures.
Je vais voir ce que ça donne sur les prochaines, et j'aviserai du coup.
Dans IDD, ça signifie quoi "Enable Override" ? C'est pour activer la valeur en dessous ?
Le 21 septembre 2017 à 23:45:52 Grom3592 a écrit :
Il y a un truc que je comprends pasJ'ai mis un mod pour que les yeux de Ciri soit plus vert et PEEPER .
Dans Mod Merger j'ai mis le mod de Ciri en dessous de PEEPER et le mod ne fonctionne tout de même pas .
Sans Peeper :
Avec Peeper :
Et dans Screept Merger il n'y a rien !
Il n'y a vraiment rien que je ne puisse faire ?
Personne ?
Grom prend le mod Eyes de TookaFace + le mod des yeux de Ciri.
Peepers retexture déjà les yeux de Ciri donc ca fait conflit..
Tu peux essayer de pas les merger aussi, certains mods n'aime pas ça.
Le 22 septembre 2017 à 12:57:24 ArkoSKP a écrit :
Grom prend le mod Eyes de TookaFace + le mod des yeux de Ciri.Peepers retexture déjà les yeux de Ciri donc ca fait conflit..
Le 22 septembre 2017 à 13:16:09 TookaFace a écrit :
Tu peux essayer de pas les merger aussi, certains mods n'aime pas ça.
Ah ok bon bah je vais faire ça, merci !
Le 22 septembre 2017 à 12:44:33 ArkoSKP a écrit :
Dans IDD, ça signifie quoi "Enable Override" ? C'est pour activer la valeur en dessous ?
Personne pour me répondre ?
Et la fonction Ultra Draw Distance elle ajoute quoi de plus ?
Et Overall Draw Distance, c'est indépendant des autres valeurs ou ca influe ?
C'est mal expliqué sur la page du mod