Le 21 septembre 2017 à 18:19:43 Jekylh-08 a écrit :
Euh, question en passant : je viens de craft le 1er lvl de l'armure du griffon (niveau 11) sauf le plastron (il me manque un ingrédient). Le problème, c'est que qu'en j'équipe les bottes, les gants, et le pantalon, j'ai des couleurs... disons spéciales ! Orange vif pour les parties en cuire et bleu alpine pour les parties en tissus. C'est moche !
Je vais tâcher de faire un screen tout a l'heure.
C'est normal ??
Euh non c'est pas normal là
Envoie le screen dès que tu peux pour que les pros puissent voir .
Lexar is back finalement.
Le 21 septembre 2017 à 18:19:43 Jekylh-08 a écrit :
Euh, question en passant : je viens de craft le 1er lvl de l'armure du griffon (niveau 11) sauf le plastron (il me manque un ingrédient). Le problème, c'est que qu'en j'équipe les bottes, les gants, et le pantalon, j'ai des couleurs... disons spéciales ! Orange vif pour les parties en cuire et bleu alpine pour les parties en tissus. C'est moche !
Je vais tâcher de faire un screen tout a l'heure.
C'est normal ??
J'ai eu ce problème la, t'as pas un mod de texture pour l'armure ?
Voilà le tronche du set : c'est... pas possible de jouer avec ça sur le cul ! ^^
Voici également mon mods merger et mon dossier mods, au cas où..
Vous voyez un problème particulier qui expliquerai ça ? Et si au passage on peut me dire pourquoi TOUT les mods n'apparaissent pas sur ModsMerger, je suis preneur. ;-)
Hum chelou effectivement, je vais check de mon coté.
Merci, c'est sympa.
Vu que tu utilises pas de retexture d'armure, enlève ma version de Nitpicker Old Armor, et utilise la version principal à la place. Tu auras des conflits avec Ghost Mod du coup donc tu donnes la priorité à GM.
Est ce que The Ultra High Definition Project est compatible avec HD Reworked Project ?
Il est dans le doc donc oui. Je l'utilise.
Le 21 septembre 2017 à 19:39:20 TookaFace a écrit :
Il est dans le doc donc oui. Je l'utilise.
Je dis ça parce que avec HDRP j'ai des textures du mod qui n'apparaissent pas et donc ça reste vanilla .
La on peut voir des textures du mod
Et la, la roche ne devrait pas être comme ça
Donne la location du deuxième screen. Et tu utilise quelle version de HDRP ? La 4.8 refait toutes les roches dans une plus basse résolution avec le style Vanilla.
Le 21 septembre 2017 à 19:47:05 TookaFace a écrit :
Donne la location du deuxième screen. Et tu utilise quelle version de HDRP ?
La dernière version et je suis juste à côté de Kaer Trolde .
Je suis sur que si tu mets la 4.6, tu règles le soucis. C'est soit tout fonctionne soit rien fonctionne normalement.
Le 21 septembre 2017 à 19:52:17 TookaFace a écrit :
Je suis sur que si tu mets la 4.6, tu règles le soucis. C'est soit tout fonctionne soit rien fonctionne normalement.
Pourtant dans le 1er screen on peut bien voir les textures du mod sur le mur .
Justement, pour moi ça fonctionne très bien sur les deux screens, c'est juste que les roches sont de moins bonne qualité dans la version 4.8. Bien pour ça que je conseil la 4.6 en attendant la prochaine MAJ.
Le 21 septembre 2017 à 19:57:38 TookaFace a écrit :
Justement, pour moi ça fonctionne très bien sur les deux screens, c'est juste que les roches sont de moins bonne qualité dans la version 4.8. Bien pour ça que je conseil la 4.6 en attendant la prochaine MAJ.
Ok je vais mettre la 4.6 du coup
En gros avant les roches était en 2K, maintenant elle sont en 1K, et du coup dans la prochaine il va les up en 4K.
Le 21 septembre 2017 à 20:04:03 TookaFace a écrit :
En gros avant les roches était en 2K, maintenant elle sont en 1K, et du coup dans la prochaine il va les up en 4K.
Ah très bien, mais elle sort quand sa prochaine maj du coup ?
Pas pour tout de suite.
Le 21 septembre 2017 à 20:06:45 TookaFace a écrit :
Pas pour tout de suite.
Dommage