CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat contre Dettlaff

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
13 juin 2016 à 20:39:15

Il commence à me les briser avec ses chauve souris.

J'ai moin galerer dans dark soul 3 qu'avec ce con...

Je comprend pas le courrer pour eviter l'attaque
Ont ne peut courrir en plein combat...

MaX813 MaX813
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:03:40

Siri
Il suffit de pousser ton stick tout en droit en appuyant sur X/A ( je sais pas pour PC )

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:15:21

Il est hyper simple ce boss :(

Pour éviter les chauve souris la strat qui marche à 100% chez moi c'est juste de s’éloigner le plus possible de lui avant de spam les roulades sur le coté avec ça il touche jamais

PandaReturn PandaReturn
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:24:45

Le 13 juin 2016 à 20:39:15 freeman952 a écrit :
Il commence à me les briser avec ses chauve souris.

J'ai moin galerer dans dark soul 3 qu'avec ce con...

Je comprend pas le courrer pour eviter l'attaque
Ont ne peut courrir en plein combat...

Tu as moins galèrer dans dark souls 3 ?

Mais oui

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
14 juin 2016 à 18:20:42

Salut Quelqu'un pourrait mexpliquer pourquoi pendant le combat après avoir été mordu on se retrouve dans un endroit qui ressemble a l'intérieur d'un corps:noël: Avec 3 coeurs a détruire. Et pourquoi detlaff se transforme en tas de sang en forme de vampire?

Merci 😊

Luchacrok Luchacrok
MP
Niveau 9
21 juin 2016 à 00:43:43

C'est juste une phase de boss comme une autre. Il y a pas vraiment d'expliquation je pense. Je l'ai interpréter comme ça : Dettlaff est blessé, il prend du sang de Geralt pour ce régénérer un peu, il passe en mode repos (dans sa coquille) et pendant ce temps là son sang qui a coulé tout le long du combat se matérialise pour nous attaquer.

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
25 juin 2016 à 17:04:32

merci [[sticker:p/1kkr]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:34:35

Contre les chauves souris faut s'éloigner un max et faire masse de roulade / sprint. :oui:

Les deux autres coups sont triviaux à éviter si tu fais gaffe (frapper sans se faire frapper , quoi).. :noel:

Bon je dit ça , mais c'est quand même un sacré adversaire cet enfoiré , j'ai du utiliser ma compétence immortel à foison. x)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:38:39

C'est vrai que la phase ou il y a les 3 cœurs de Detlaff est un peu difficile à comprendre , pour moi , sois c'est parce que Detlaff a pris du sang de Géralt , celui si c'est lié à son corps et a pu le toucher de l’intérieur , sois le corps de Detlaff a subi une expansion mais on ne sait pas trop pourquoi , peut-être que parce vu qu'il commençait à perdre l'avantage , il a commencé a perdre le contrôle. :hap:;

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:03:48

Avec l'armure de grand maître ça ne pose pas de problème.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:18:15

Le 25 juin 2016 à 21:03:48 byeendor a écrit :
Avec l'armure de grand maître ça ne pose pas de problème.

Si , à moins que tu joue en "Début de l'histoire" ou "histoire de l'épée" , les oiseaux sont vraiment dangereux , même en armure grand maître. :noel:

Jean77apple Jean77apple
MP
Niveau 18
29 juin 2016 à 12:39:05

Je suis en MDLM et armure de grand maître, avec Quen, son attaque des chauves souris me tue si j'ai moins de 60% de ma vie je dirais
Et pourtant je suis niveau 48 quoi 😬 (Build Attaques Rapides / Concentration)

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:41:56

Les chauves souris sont ultra simple à éviter...
Il suffit, quand il charge l'attaque, de courir sur la gauche ou droite et t'évite le truc sans problème !

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:08:12

Le 29 juin 2016 à 12:41:56 jojo69_is_back a écrit :
Les chauves souris sont ultra simple à éviter...
Il suffit, quand il charge l'attaque, de courir sur la gauche ou droite et t'évite le truc sans problème !

Le truc c'est qu'entre les dégâts monstres et le truc qui traverse quen oklm , en plus c'est pas évitable de la même manière que les coups basiques , du coup forcément t'as besoin de t'y habituer pour le faire.. :hap:

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 05:06:12

Le 05 juin 2016 à 21:53:27 KeiraMetz a écrit :

Le 05 juin 2016 à 21:50:13 tuco76000 a écrit :
Moi aussi j'ai galéré, surtout en phase 2 quant il te OS. J'ai finalement réussit à l'avoir apres 7 ou 8 try. Im me restait un pixel de vie, et plus de potions de vitalité. Le plus chiant au final, c'est de se taper 1 min de chargement entre chaque mort ( sur consoles).

C'est ça... c'est super long. après tu te retapes la vidéo de transformation. Trop de stress ce jeu ! Dire que j'avais laissé un peu de côté Starcraft II pour me remettre en mode détente sur Witcher 3... c'est raté :lol:

Peut-être tu aurais pu repenser la distribution de tes skills ? Parfois changer du tout au tout selon les boss, et ben ça fait le taf. Le jeu est fait pour qu'on puisse facilement changer ses skills, penses y ;)

Recharges juste avant le combat et essaie, si ça se trouve tu auras de quoi être fière de toi après ;)

Message édité le 03 septembre 2016 à 05:07:07 par HiKi
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:43:32

C'es tpas le gros probleme les chauve souris je trouve

Prend une decoction qui permet quna chaque signe lance ca recharge la vigueur, prend un chat huant sous la maî, prend la decoction qui fait qu'a chaque signe lancé la vitalité se remplit

Use du quen, meme quan dles chauve souris te touche ca petera le quen mais tu peux en relancer direct un apres voir tu uses de l'alternatif de quen pour te recharger en vitalité par les degats

Utilise aussi la competence en combat au maximum qui permet de reduire de 100% les degats en cas d'esquive ( genr etu esquive mais tu te fais quand meme touché )
Et pour les chauve souris ben voila y a la roulade aussi, couplé a cette comp qu ej viens de dire t'es posé

Le moment qui m'a le plus fait stressé cnest quan don doit buter les 3 coeurs de dettlaf, tnas le temps de mettre 2-3 coups d'epees puis la bestiole surgit rapidement et te fais de bug degats, mais bon la encore quen is your friend :ok:

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 13:49:01

Le 13 juin 2016 à 20:39:15 freeman952 a écrit :

Je comprend pas le courrer pour eviter l'attaque
Ont ne peut courrir en plein combat...

Biensur que si !!!!

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
03 septembre 2016 à 13:54:31

Le 03 septembre 2016 à 13:43:32 JayLvis a écrit :

Le moment qui m'a le plus fait stressé cnest quan don doit buter les 3 coeurs de dettlaf, tnas le temps de mettre 2-3 coups d'epees puis la bestiole surgit rapidement et te fais de bug degats, mais bon la encore quen is your friend :ok:

Ouais : ici faut pas etre trop greedy (gourmand) . Quen , rush sur un coeur, deux coups puissants. Des que l'autre gougniafié se pointe à coté de toi : roulade , Re-quen si nécessaire, rush sur le coeur le plus éloigné, deux coup puissants, et ainsi de suite. Quelques coups rapides sur dettlaff avant la roulade si vous les sentez.

C'est un peu long, et surtout stressant pasqu'on a pas du tout envie de caner apres la phase P2 assez fastidieuse aussi. Alors on souffle, on se déconcentre pas, on est patient et BIM !!!!!

;)

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 11:15:33

Purée je suis en train de morfler à mon tour, le pire c'est le temps de reload quand on meurt, j'ai éteint ma console de rage..
Bon j'ai lu tous vos conseils, quand je serai calmé je recommence tout à l'heure..

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 15:16:51

Oui. PArfois faut se détacher, et quand on revient quelques heures apres ça passe tout seul. Faut laisser la pression retomber en fait. Bonne chance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.99€ Switch 33.99€ PS4 34.10€ Switch 37.99€ ONE 42.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment