CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat contre Dettlaff

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 19:44:41

Bonjour,

Je suis dans la quête principale de Blood and Wine et je bloque complètement sur un combat : L'affrontement contre Dettlaff avec les transformations Je suis désespérée, j'ai recommencé plusieurs fois en utilisant des potions, des signes mais rien à faire, ça commence à m'énerver car je suis coincée, ça me gâche le plaisir du jeu car ça me bloque pour la suite. Je n'ai pas très envie de reprendre une sauvegarde antérieure et perdre tout le cheminement fait pour en arriver là ! recommencer toute la quête "la nuit des longs couteaux" et avec Syanna... Aidez-moi ! :snif:

:hap: merci !

Outlawz69 Outlawz69
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:49:09

Quand il vole et qu'il fonce sur toi, tu mets quen et tu tape comme un abrutis. Tu vas encaisser son coup et tu vas taper pou le faire tomber. :ok:

Quand il fait son attaque qui OS tu as juste a courir pour esquiver. et voila :(

Message édité le 05 juin 2016 à 19:49:29 par Outlawz69
Dagor-Nuin Dagor-Nuin
MP
Niveau 7
05 juin 2016 à 19:53:14

je me souviens que lorsqu'il était dans les airs, je me protège avec Quen et je le mitraille non-stop a l’arbalète pour le faire tomber.

yannzup yannzup
MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 19:54:01

Je l'ai first try en MDLM je l'ai pas trouvé si dur que ça :(
Tu bloque sur quoi exactement?

Spylolz Spylolz
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:57:58

J'ai mis un peu de temps a comprendre, et c'est finallement pas si terrible que ça quand on a compris.

La phase une ne te pose pas soucis je suppose.

concernant la deuxième : Ne bourre pas, quand il est en l'air concentre toi sur l'esquive (Roulade pour ma part j'ai pas vraiment reussi avec les esquive rapide) il a 3 type d'attaques.

- Les chauves souris : La plus difficile a éviter et quen sert a rien X), spammer la roulade n'aidera pas ici faut chopper le timing, quand il les rassemblent tu vas entendre un bruit avant qu'il les lâche. C'est a ce moment qu'il faut roulader ! :D

- Quand il te fonce simplement dessus : Je suppose qu'ici pas trop de soucis, une simple esquive suffit.

- Quand il se plante dans le sol : Ici aussi, c'est relativement facile et c'est également a ce moment qu'il faut frapper, soit pas trop greedy car en se relevant il fera beaucoup de degats.

Puis viens la P3

Ici, tu dois détruire les 3 "oeufs" sur les bords. 2 solutions :

- Esquiver dettlaff et te concentrer sur les oeufs (C'est ce que j'ai fais)
- Lui enlever sa vie pour qu'il aille regen et détruire les oeufs tranquille (pendant 4 ou 5 secondes).

Voilà, je te souhaite bonne chance, la P2 est la plus compliquer, c'est surtout un combat d'endurance et de patience.

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 20:20:19

Le 05 juin 2016 à 19:54:01 yannzup a écrit :
Je l'ai first try en MDLM je l'ai pas trouvé si dur que ça :(
Tu bloque sur quoi exactement?

Je bloque sur la 2ème phase du combat. J'arrive à bien entamer sa barre de vie en le frappant quand il est à terre mais je résiste mal à ses attaques et je meurs avant.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 20:21:05

Pour les chauves souris en P2, tu peux aussi te mettre loin de lui et courir latéralement. De cette façon tu n'as pas besoin d'utiliser la roulade et de trouver ce timing qui te ferait wipe de nombreuses fois, c'est plus safe on peut dire.

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:22:56

En effet, c'est ce que je faisais. Parce que si tu joues pas en armure intermédiaire où lourde, tu te fais oneshot avec quen par ça... encore heureux que l'adrénaline me sauvait parfois.

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 20:23:11

Merci pour vos conseils. Je dois m'armer de patience, je meurs beaucoup trop vite, même avec Quen : j'ai pas trouvé le truc pour éviter ses attaques.

J'ai une question : si je réussi la phase 2 et que je meurs en phase 3, il y a une sauvegarde ou il faut tout recommencer du début ? comme entre la 1 et la 2 il n'y en a pas...

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 20:27:10

Le 05 juin 2016 à 19:57:58 Spylolz a écrit :

- Les chauves souris : La plus difficile a éviter et quen sert a rien X), spammer la roulade n'aidera pas ici faut chopper le timing, quand il les rassemblent tu vas entendre un bruit avant qu'il les lâche. C'est a ce moment qu'il faut roulader ! :D

C'est exactement ça, je fais plein de roulades pour rien ^^ merci d'avoir pris le temps de tout expliquer en détail, c'est précis, j'espère que je vais l'avoir enfin.

Tout ça à cause de Régis... "c'est mon ami, il est gentil, il ne faut pas le tuer...." :nonnon:

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 20:29:28

Le 05 juin 2016 à 20:21:05 flooz40 a écrit :
Pour les chauves souris en P2, tu peux aussi te mettre loin de lui et courir latéralement. De cette façon tu n'as pas besoin d'utiliser la roulade et de trouver ce timing qui te ferait wipe de nombreuses fois, c'est plus safe on peut dire.

Ok, intéressant ! merci

Spylolz Spylolz
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:41:42

Le 05 juin 2016 à 20:27:10 Keirametz a écrit :

Le 05 juin 2016 à 19:57:58 Spylolz a écrit :

- Les chauves souris : La plus difficile a éviter et quen sert a rien X), spammer la roulade n'aidera pas ici faut chopper le timing, quand il les rassemblent tu vas entendre un bruit avant qu'il les lâche. C'est a ce moment qu'il faut roulader ! :D

Tout ça à cause de Régis... "c'est mon ami, il est gentil, il ne faut pas le tuer...." :nonnon:

Tiens me suis dis pareil :D (Et je pense pas être le seul)

Message édité le 05 juin 2016 à 20:43:29 par Spylolz
KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 20:58:02

Le 05 juin 2016 à 20:41:42 Spylolz a écrit :

Le 05 juin 2016 à 20:27:10 Keirametz a écrit :

Le 05 juin 2016 à 19:57:58 Spylolz a écrit :

- Les chauves souris : La plus difficile a éviter et quen sert a rien X), spammer la roulade n'aidera pas ici faut chopper le timing, quand il les rassemblent tu vas entendre un bruit avant qu'il les lâche. C'est a ce moment qu'il faut roulader ! :D

Tout ça à cause de Régis... "c'est mon ami, il est gentil, il ne faut pas le tuer...." :nonnon:

Tiens me suis dis pareil :D (Et je pense pas être le seul)

:-)))

Bon j'ai réessayé, Je dois pas être douée, je meurs trop rapidement. J'arrive trop lentement pour l'attaquer quand il est au sol donc j'ai le temps de lui porter 1 coup max sinon je meurs direct car pas le temps d'esquiver son attaque. J'ai l'impression que je n'y arriverai pas :(

Spylolz Spylolz
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:02:06

Pour l'attaque ou il arrive au sol, pas besoin de roulade une esquive rapide suffit., tu perds trop de temps sinon. (J'ai pas préciser désolé ^^).

Après j'avoue que comme l'a dis mon VDD j'ai pas tester l’arbalète (Surtout a cause du fait que vu la branlée qu'il me met je voulais pas être ralenti par celle-ci :d)

Mais en cas de déséspoir ultime, baisse la difficulté ! Mais bon après t'as pas la même satisfaction.

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 21:08:58

Je suis déjà au stade de désespoir ultime !! Je n'arrive pas à baisser la difficulté. Je suis prête à tout. Je joue à ce jeu surtout pour l'ambiance et le scénario donc ça ne me gênerait pas. Je veux juste pouvoir continuer à faire d'autre quêtes et arrêter de bloquer sur un combat ^^

Spylolz Spylolz
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:14:51

De mémoire c'est dans les options ==> JEU ===> tout en bas. Cela dis, j'ai un doute si c'est faisable en combat, étant donner que le checkpoint te fais revenir directe a la cinematique puis le combat (A la rigueur tu as un temps mort de 2 sec quand tu dois "Aider" regis avant qu'il se fasse poutrer).

Sinon tu est sur quel platform ? Si t'es sur PC au pire installe la console de dev et tu entres le cheat pour être invincible juste pour le fight (Si VRAIMENT tu souhaite passer le combat et que tu t'en fou de tricher) (Tu peux même jouer avec Ciri pour le plaisir avec :bave: ).

Si c'est le cas je t'enverrais la marche a suivre par MP.

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 21:23:07

Je viens de trouver, j'ai mis la difficulté la plus basse et ça ne change rien. J'ai encore échoué 2 fois. C'est vraiment lourd. J'ai déjà essayé d'installer la console mais j'ai peur des virus. Tu l'as installé ? C'est vraiment safe ?

iteul iteul
MP
Niveau 46
05 juin 2016 à 21:30:15

Je l'ai testé dans tout les niveaux de difficulté et c'est bizarre que tu n'y arrive pas au niveau de difficulté le plus bas tout de même car il a trèèèèès peu de vie...

KeiraMetz KeiraMetz
MP
Niveau 5
05 juin 2016 à 21:34:24

Le 05 juin 2016 à 21:30:15 iteul a écrit :
Je l'ai testé dans tout les niveaux de difficulté et c'est bizarre que tu n'y arrive pas au niveau de difficulté le plus bas tout de même car il a trèèèèès peu de vie...

J'avoue je ne suis pas douée... il a peu de vie mais moi aussi. Il suffit de 2 ou 3 erreurs et je meurs. ça arrive souvent après mon attaque au sol. Il se jette sur moi. Je me prends aussi les chauves souris, même avec armure lourde et quen Geralt prend cher.

Spylolz Spylolz
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 21:35:08

Je t'ai MP la marche à suivre :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.99€ Switch 33.99€ PS4 34.10€ Switch 37.99€ ONE 42.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment