Bonjour,
actuellement je possède le jeu sur PS4 mais j'hésite de plus en plus à le ramener pour le prendre sur PC. Est-ce que ça vaut le coup selon vous ? il y a vraiment une différence entres les 2 supports ou pas plus que ça ?
Puisque là je suis assez perplexe sur la qualité de la version console, ça rame de partout, techniquement c'est très inconstant et inégale, ça gâche un peu le plaisir de jeu.
Ma config :
- i7 4770k 3,5 Ghz
- sapphire 7970 - 3 go
- 16 go RAM
- windows 7 64 bits
Merci à vous.
Le 24 mai 2015 à 05:23:19 G45s a écrit :
Je trouve le jeu super propre perso, on se fout pas de nôtre gueule, y'a un truc qui est sorti sweetfx je crois pour qu'il soit encore mieux.Pour ceux qui se demandent encore côté optimisation c'est le top ma config :
i5 750 (sous le proco demandé au mini)
4GB ram (2gb de moins que le mini )
R9 280x (Corresp à la 770 = recommandé)J'ai en élevé entre 40 et 60 FPS partout dans le jeu sans HairWorks qui est un truc pas du tout optimisé AMD, en le mettant je paume 20 fps, et tourne en moyenne a 30 35 >.>. Mais moi qui pensait que le jeu ne serait pas du tout jouable à cause du proco et de la ram je peux jouer en élevé (1080p) et ça me va largement.
Salut G45s! Merci d'avoir donné des infos sur la qualité du jeu avec ta config , j'ai le même processeur et je me posais la question si je pouvais y jouer dans de bonnes conditions avec celui ci.
Bonne journée
Bonjour je vais acheter le jeux sur PC ma configuration est correcte ?
Processeur Core i7-4771 CPU 3,50 GHz
Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660
8 GO de Ram
Windows 7 ( Editon intégral 64 bits ) je sait pas si c'est utile
DirectX11
Voila c'est bon comme config ou pas ?
Le 24 mai 2015 à 12:32:59 Monder78 a écrit :
Loool le vieil exemple, tu t'es bien arrangé pour déjà d'une ne pas trop te rapprocher et de deux prendre ce screen à un moment assez sombre.Noon tu as raison, le jeu est magnifique, d'ailleurs j'attends toujours que tu me dise si mon screen du jeu en ultra 1440P est beau, vu que tu semble éludé la question, je te répond pour ton screen, c'est quelconque, voila, pas de quoi se taper le cul par terre.
tu sors un screen en te collant a un mur.
je t'en sors 115 a toute distance, intérieur, nuit, matin apres midi, de pluie.
https://www.flickr.com/photos/133412764@N08/sets/72157653072875631
Le 24 mai 2015 à 14:05:10 dawkso a écrit :
8gb de ram
Intel Core i5 4200H 2.80Hz
GeForce GTX 760MJ' suis obligé de jouer en low low low avec la synchronisation vertical désactivé pour être fluide
Dois je me tourner vers ceci ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g751jl-t7008h-i7-ssd-gtx-965m-full-hd-114728.html
a ce prix la.
prend un fixe a 1000 euros ca sera largement mieux.
sérieux, les portable, cette arnaque planétaire.
Bonjour à tous
j'aimerai savoir si ma configuration est assez endurante pour faire passer the witcher 3
si oui dans quel catégorie ? (moyen,élever ?)
surtout que j'ai un cpu assez vieux
Voilà ma configuration :
cpu : i7 920 OC 3.4ghz
gpu : HD7970 ligthning 3 gb
12 gb de ram ddr3 cas7
je souhaite biensur le faire tourner en 1080p
Merci d'avance
Ici la meilleur optimisation avec une gtx 970
https://www.youtube.com/watch?v=1lihkt6bW0M
Bonjour a tous
J'amerai savoir comment je peux faire tourner le jeu avec cette config :
Config :
CPU : amd fx(tm)-4300 quad-core processor
GeForce GTX 960
8 GO de RAM
Resolution : 1920 x 1080 ,60Hz
Merci a tous pour vos réponse
Salut j'ai la config suivante
I5 2500k
8go de ram
raptor 250go
580 GTX
Actuellement je joue en moyen et je ne dépasse pas les 40fps.
Pouvez-vous me dire comment je peut faire pour gagner des FPS?
Mon pc est-il déjà obsolète?
Pour le moment le jeu n'utilise que 3 voir 4 go de ram, pareil pour le cpu il n'utilise pas les 8 coeur!!! sa serai bien si les dev patch sa pour que le jeu utilise bien comme il faut la ram, le cpu et le gpu, par ce que pour l'instant c'est plus le gpu qui chauffe.
Ghostrider27, ta gtx 580 a combien de memoire? rechercher dans le menu-dxdiag-affichage.
Elle a 1.5go
Salut a tous pour ceux qui ont le retour windows ,j'ai trouve une solution qui marche pour moi.
J'ai trouve cette astuce sous reddit :
I had a similar CTD issue with another game in the past (though which one is escaping me,) and I found a post that suggested using nVidia Inspector to perform the following steps, and it worked. It seems to be working for Witcher 3 now, as well.
Download the nVidia Inspector here. Other over/underclocking utilities may also work, but this is the only one I have ever used. I will defer to /u/hittman619 as to whether or not MSI Afterburner worked for them.
Extract and run nvidiaInspector.exe. You will need Microsoft NET Framework as well.
Click the show overclocking button
Hit the two -20 buttons to downclock your GPU by -20 MHz. Click Apply Clocks & Voltage.
Play Witcher 3.
Je répète ,j'ai tester et pour moi impeccable.1h30 de jeu sans plantage,j'ai pu pour la première fois en 48h quitter le jeu normalement !!!
Ci joint le lien internet pour avoir les raccourcis:
http://www.reddit.com/r/witcher/comments/36hcpg/witcher_3_crashing_frequently/
En espérant vous avoir aider
Ps :dans le lien reddit le post ce trouve tout a la fin.
J'ai rien pigé , faut faire quoi exactement ?
Et sinon le patch 1,03 résout certain problèmes de plantage ou pas ?
Quelqu'un pourrait me repondre svp ?
Le 24 mai 2015 à 15:03:00 PogbOom93 a écrit :
Bonjour je vais acheter le jeux sur PC ma configuration est correcte ?Processeur Core i7-4771 CPU 3,50 GHz
Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660
8 GO de Ram
Windows 7 ( Editon intégral 64 bits ) je sait pas si c'est utile
DirectX11
Voila c'est bon comme config ou pas ?
Quelqu'un pourrait me repondre svp ?
heu les gars en ce qui concerne la ram,pour les jeux 8go de ram suffisent amplement sauf si vous telecharger en méme temps et que vous avez une dizaine d'applis en run pendant que vous jouer...ça me fait rire toutes ces configs avec 16go de ram qui ne servent pas tellement....fermer toutes vos appli quand vous lancez un gros jeux et ça ira!
pour ma part
i7 4790K @4.5 ghz
gtx970 strix oc asus
8 go de ram 2133mhz
une carte son (ca me fait gagner 3 ou 4 fps)
ecran asus 144hz (non g-sync)
quand je met l’écran en 60hz et le jeux en mode "sans bord" j'ai de l'input lag, l'ecran se dechire et ca donne l'impression que ca rame alors que je suis a plus de 90 fps parfois, pour corriger ça j'ai mis mon ecran en mode 144hz ou 120hz et en mode plein ecran dans les options du jeu, et la la fluidité est énorme.
j'ai tout mis en ultra sauf les ombres en moyen, j'ai desactiver hair work, distance du feuillage en elevé et SSAO au lieu de HBAO, (pas de sycro verticale bien entendu) et le jeu est fluide en permanence, et putain que c'est beau avec un écran calibré pour la photo!
Le 24 mai 2015 à 19:05:32 nicox17 a écrit :
Salut a tous pour ceux qui ont le retour windows ,j'ai trouve une solution qui marche pour moi.
J'ai trouve cette astuce sous reddit :
I had a similar CTD issue with another game in the past (though which one is escaping me,) and I found a post that suggested using nVidia Inspector to perform the following steps, and it worked. It seems to be working for Witcher 3 now, as well.
Download the nVidia Inspector here. Other over/underclocking utilities may also work, but this is the only one I have ever used. I will defer to /u/hittman619 as to whether or not MSI Afterburner worked for them.
Extract and run nvidiaInspector.exe. You will need Microsoft NET Framework as well.
Click the show overclocking button
Hit the two -20 buttons to downclock your GPU by -20 MHz. Click Apply Clocks & Voltage.
Play Witcher 3.
Je répète ,j'ai tester et pour moi impeccable.1h30 de jeu sans plantage,j'ai pu pour la première fois en 48h quitter le jeu normalement !!!
Ci joint le lien internet pour avoir les raccourcis:
http://www.reddit.com/r/witcher/comments/36hcpg/witcher_3_crashing_frequently/
En espérant vous avoir aider
meme pas la peine mon gars je vais pas downclock ma gtx 970 pour jouer au jeux faut pas déconner