Game Informer : 9.75/10
Gamespot : 10/10
IGN : 9.3/10
Kotaku : YES
Gameblog : 4.5/5
Gamergen : 19/20
GameTrailers : 9,8/10
Pas mal pour un jeu testé sur la version PS4 et apparement "downgrade" :p
Des bisous !
Le 12 mai 2015 à 16:19:39 kiet91 a écrit :
Par contre sur le test d'IGN : - Story padding
t'inquiete le jeu a surement été testé par un vieux journalix d'IGN qui a jamais touché un TW
JE VEUX JOUER A CE JEU DE SUITE BORDEL DE MWEDE !
non c'est cool je vais pas regretter mon achat ! vivement le 19 !
Sinon mine de rien, j'écoute sans regarder le vidéo de MrDeriv, mais j'ai arrêter, je ne dois pas en savoir plus
normale on s'y attendait
Le jeu le plus attendu de l'année à des bonnes notes quelle surprise...
Jeux actu 19/20 mais framerate poussif sur ps4
Mr Deriv qui a testé une version PS4 mais qui parle pendant 95% du PC dans le test
Impressionnant les notes, ça envoie du lourd.
Le 12 mai 2015 à 16:32:22 darkromux a écrit :
oui sauf qu'il le teste sans le patch day one et que celui -ci d'après CDP améliorera le stabilité du framerate
Metacritic : 92
Ouais R.I.P la PS4 qui maintient pas ses 30 fps dans certaines zones. Hâte de voir le rendu PC !
Jeuxactu 19/20
http://m.jeuxactu.com/test-the-witcher-3-sur-ps4-et-xbox-one-98576.htm
oui sauf qu'il le teste sans le patch day one et que celui -ci d'après CDP améliorera le stabilité du framerate
Ouai ouai on connait la chanson
Osef du framerate sur PS4:(
on sera a 60 sur PC
no troll
Le reportage de jvc est vraiment bien, peut être même un peu trop. J'ai dû m'arrêter à la phase de combat avec Ciri j'en pouvais plus
Le 12 mai 2015 à 16:38:34 LegorKing a écrit :
Le reportage de jvc est vraiment bien, peut être même un peu trop. J'ai dû m'arrêter à la phase de combat avec Ciri j'en pouvais plus
perso j'écoute sans regarder
je regarde que les test / vidéo qui montrent des balades dans l'environnement
Le 12 mai 2015 à 16:37:10 sampicautte a écrit :
Ouai ouai on connait la chanson
je suis joueur pc je ne fais que vous donnez l'info de la com de CDP après vous en faîtes ce que vous voulez
Le 12 mai 2015 à 16:32:23 Ulisses a écrit :
Mr Deriv qui a testé une version PS4 mais qui parle pendant 95% du PC dans le test
En effet du coup j'ai coupé la diffusion m'a saoulé ce pro PC il va surement bander sa race quand il fera le test sur PC je pense
Le 12 mai 2015 à 16:32:22 darkromux a écrit :
Tiens un pro M qui dit ça
Sinon, si tu parles de la version PC master superior, on en reparle dans 1 mois ok? Quand tu vois la version supérior de Project Cars sur PC ou le 90% des mecs ne peuvent pas y jouer