Salut,
Les premiers tests vont maintenant plus tarder à pointer leurs tronches.
Pour éviter que le forum ne subisse un raz de marée de topic où chacun va poster le même lien 50 fois (on connait le truc )
Vous pouvez utiliser ce topic. Pou faire exactement la même chose, et en parler. Pas grave si vous poustez 50 fois le même lien en 10min, ça dérange pas, c'est fait pour.
Par contre, si ça dérive en guerre pc/console ou guerre des consoles, vous êtes mignons, mais je kick, si vous voulez discuter de ça, vous utilisez ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39437718-1-0-1-0-les-graphismes-ont-chute-depuis-les-premiers-trailers.htm
Et vous restez sage quand même.
Merci. ^^
Merci, on t'aime
salut c'est a quelle heure en france que l'embargo est levé ? 16h00 j 'ai cru voir ,c 'est confirmé ?
hâte de voir ces test
Qui teste le jeu sur jvc?
Spoilez pas les notes des tests quand vous donnez le lien
Très bonne chose mais malgré ce topic on en aura encore qui posteront le lien dans leur sujet à part sans regarder s'il en existe un dédié
Le 12 mai 2015 à 10:36:31 damas95 a écrit :
salut c'est a quelle heure en france que l'embargo est levé ? 16h00 j 'ai cru voir ,c 'est confirmé ?
c'est 16h en france (sur JVC en tout cas), video posté pour 16h ce mardi avant le test qui arrivera en fin de semaine
Le 12 mai 2015 à 11:51:40 grymk a écrit :
Qui teste le jeu sur jvc?
c'est MrDerive
https://twitter.com/MrDeriv
Le jeu (le chiffon) à l'air très bon d'apres ce qu'il en dit
Derive en plus, ça sonne comme De Riv
Le 12 mai 2015 à 12:00:28 -Riguel- a écrit :
Derive en plus, ça sonne comme De Riv
Il a dit y a longtemps que son pseudo venait de là ^^
C'est donc un fan
J'espère quand même que le jeu aura la note qu'il mérite et pas une note boostée juste parceque c'est un fan qui fait le test
Sur que la note sera boostée si c'est un fan
Ok, minimum 18
vous inquiétez pas je parie que le note gamekult viendra pondérer l'avis de notre chere DeRive
Question bête mais le jeu auquel les testeurs ont joué a-t'il bénéficié du fameux patch que l'on aura normalement day one ?
Le 12 mai 2015 à 12:52:40 BLACKJAK_[JV] a écrit :
Question bête mais le jeu auquel les testeurs ont joué a-t'il bénéficié du fameux patch que l'on aura normalement day one ?
je pense pas non mais qui sais ?
les testeurs ont joué à un ancien build et non la version finale
Le 12 mai 2015 à 13:45:23 Zkholikah a écrit :
Pourquoi nous faire un test d'une version à laquelle personne ne jouera ?
T'es bien sur ça? Moi je pensais qu'ils avaient reçu la version gold (donc sans le patch day one censé amélioré l'optimisation)