Bonjour
Ceci est la cour des récréation pour tous les contestataires, anarchistes, et autres masochistes qui veulent un accès aux liens des différents stream Twitch (ou autre)
Aucune info ne doit sortir de ce sujet
Amusez-vous bien
ok j'ai délète mon post mais je voulais bien comprendre son but , et je pense que vous avez bien fait de faire ce topic
Au secours !!! La boite de pandore s'est ouverte
envoyez la purée
Ça va chier dans l'ventilo
Tu peux mettre le lien du stream sinon vu que c'est autorisé apapremment
C est sur ps4!
Il est magnifique le jeu,pas de baisse de framerate mais un leger popping sur quelques petits buissons ect sur les coté de l axe de ta vision,scred,rien de méchant,il est vraiment classe,la c est des captures d un stream sur ps4 donc pas représentatif,c es juste pour l aperçu quoi!
SuddenRecall,recherche twitch
Sympa les screens mec, ça spoil pas pour un sou ( par contre j'ai pris garde de pas lire la description de quête qui n'est pas flouté )
Twitch supprime toutes les vidéos avant l'embargo donc faudra attendre Mardi pour avoir des vidéos de + de 5 minutes.
Mardi 12 ou 19?
Il y a beaucoup et autant de végétation que en higt sur pc et sans baisse de framerate,c est cool!!
Par contre je le trouve deja magnifique la,alors en ultra sur pc....
On va avoir un big rpg,un big jeu avec de l intéret,j ais hate!!
Il me semble que c'est le 12 pour la levée de l'embargo
Serieux?
Non pas que je ne vous crois pas, mais vous avez une source fiable que l'embargo s'arrête au 12 mai ?
Par contre ,ça risque de spoil un max vu que certain ont le jeu depuis hier donc pour ma part j'attendrai la dernière semaine sans rien regarder ,histoire de profiter un max de la découverte.
J'adore ! Les centaines de mecs qui se plaignaient sur l'autre topic que l'on ne pouvait pas mettre de liens de stream sur le forum et maintenant qu'on peut : 0 liens.
Le 09 mai 2015 à 17:13:19 snakedead02 a écrit :
Non pas que je ne vous crois pas, mais vous avez une source fiable que l'embargo s'arrête au 12 mai ?
http://www.vcpost.com/articles/62562/20150502/witcher-3-wild-hunt-review-embargo-lifted-may-12th-cd-projekt-red-gamers-become-ciri.htm
Je comprends pas comment des gens l'ont déjà eu