Vouloir m'informer un peu sur le jeu avant de l'acheter fait de moi un "contestataires, anarchistes, et autres masochiste " ?
Faut arrêter les gars, j'ai jamais vu un forum avec une ambiance aussi pourrie que celui-ci.. et j'en ai vu des forums..
au moyen orient les magasins l'on lâché avant la date de sortie et d'autres le feront.
Le 09 mai 2015 à 17:15:37 Territoires a écrit :
J'adore ! Les centaines de mecs qui se plaignaient sur l'autre topic que l'on ne pouvait pas mettre de liens de stream sur le forum et maintenant qu'on peut : 0 liens.
j'avoue que j'ai pensé la même chose
Le 09 mai 2015 à 17:18:52 Skelyrex a écrit :
Faut arrêter les gars, j'ai jamais vu un forum avec une ambiance aussi pourrie que celui-ci.. et j'en ai vu des forums..
Tu as pas du passer beaucoup de temps dans le forums de JV.com mon pauvre.
C'est clair que c'est plus ce que c'était..
Le 09 mai 2015 à 17:28:56 Skelyrex a écrit :
C'est clair que c'est plus ce que c'était..
tu te fais une mauvaise image du forum , à part cet incident des streams l'ambiance est super sympa ici ,vraiment tu te trompes
@Skelyrex: Les modos évitent simplement que tu te spoil la moitié du jeu.
Tu as assez de vidéos sur le topic des youtubeurs pour te faire une idée de the witcher 3.
Ici ,tu risques de voire des liens sur la fin du jeu et si tu comptes l'acheter ,vaut mieux éviter non ?
Le 09 mai 2015 à 17:18:52 Skelyrex a écrit :
Vouloir m'informer un peu sur le jeu avant de l'acheter fait de moi un "contestataires, anarchistes, et autres masochiste " ?
T'en as pas eu assez des vidéos "officielles" ? c'est à dire ceux de youtubers qui ont assisté à une avant première, le live de CD Projekt, les BA , les images etc.....
Donc ton "argument" ne tiens pas, tu as à ta disposition assez d'informations afin de permettre de prendre ta décision.
Une ambiance pourrie ? peut être d'ici quelques jours le forum se dégradera à cause de kikoos, mais pour l'instant ce que tu dis est complètement faux, ça fait un peu plus d'1 mois que je suis arrivé sur ce forum et j'ai été surpris de cette communauté très accueillante et qui respecte des règles.
Malgré que tu ais vu des forums tu n'es pas très pertinent.
-----
C'est marrant mais je remarque que ce sont souvent les bons forums qui se font lynché injustement et certains crachent leur venin en pointant une "mauvaise image" (j'ai déjà remarqué ce genre d’individus qui vont jusqu'à créer sur un blabla comme le 18-25 un topic sur "les pires forums" par exemple).
parait que sur console certains revendeurs le vendent déjà à des proches ou de très bon client ^^, c'est pas un spoil, juste une info...
rrrrrhh, encore une semaine 10 jours à attendre
Bien vu les modos, restecp...
Du coup ya plus grand chose à montrer vu que twitch a ban systématiquement tout les resquilleurs... mais bon je suppose que d'ici quelques jours vas y avoir pas mal de vidéo qui vont popé à droite à gauche...
Si je souhaite regarder des streams, je suis conscient du fait que je risques d'être spoilé, ça me parait évident.. J'vais pas lyncher les streameurs sous pretexte qu'ils m'ont spoilé, ça n'a pas de sens.
Je pense être assez "grand" pour juger par moi même si j'ai eu assez d'information sur un jeu, et dans ce cas, je cherche encore le petit truc qui fera que j'acheterais le jeu (et plus je regarde de vidéo, de stream, plus j'en ai l'envie je t'assure)
J'ai du arriver il y a environ un mois aussi je pense.. et je trouve que c'est complétement l'inverse de ce que tu dis.
Les régles, parlons en, quand un topic sur deux se fait lock, j'trouve pas ça normal, j'veux dire par la que le forum n'est pas trés fréquenté, me sortez pas que c'est "pour éviter la polution du forum et tout ça..." un topic de trop n'est pas nuisible, la plupart des topics qui sont habituellements lockés m'interessent autant que les autres.
C'est marrant mais je remarque que ce sont souvent les bons forums qui se font lynché injustement et certains crachent leur venin en pointant une "mauvaise image" (j'ai déjà remarqué ce genre d’individus qui vont jusqu'à créer sur un blabla comme le 18-25 un topic sur "les pires forums" par exemple).
Je ne suis pas le genre d'individu qui "crache mon venin" sur les pires forums, je ne fréquente pas le forum 18/25 ans non plus, il ne vaut pas le cout.
Désolé pour les fautes s'il y en a...
C'est quand même fort paradoxal de qualifier les gens d'anarchistes mais de vouloir privé ces mêmes personnes de leur libre arbitre.....
Le 09 mai 2015 à 18:28:31 Skelyrex a écrit :
J'ai du arriver il y a environ un mois aussi je pense.. et je trouve que c'est complétement l'inverse de ce que tu dis.
Les régles, parlons en, quand un topic sur deux se fait lock, j'trouve pas ça normal, j'veux dire par la que le forum n'est pas trés fréquenté, me sortez pas que c'est "pour éviter la polution du forum et tout ça..." un topic de trop n'est pas nuisible, la plupart des topics qui sont habituellements lockés m'interessent autant que les autres.
Justement c'est ça un forum à la base, c'est tout à fait normal qu'ils font ça puisqu'il y a des topics bien spécifiques et oui c'est pour éviter une certaine pollution (du foutoir), même si ce n'est pas grandement fréquenté il faut respecter les règles dès le départ et non bien plus tard lorsqu'il y aura du monde.
C'est comme ça que ça fonctionne, pour un forum plus propre plus visible, c'est pas que ça ici il y a d'autres forums qui pratiquent ce genre de règle.
C'est normal de redirigé les gens vers les topics concernés et dans la bonne humeur (mais je peux comprendre certains raz-le-bol de se répété, le problème c'est qu'il y a des gens qui ne font pas d'efforts que ce soit d'utilisé une barre de recherche ou regarder les sujets sur la page).
Je ne suis pas le genre d'individu qui "crache mon venin" sur les pires forums, je ne fréquente pas le forum 18/25 ans non plus, il ne vaut pas le cout.
Je ne te visais pas particulièrement, c'est pour ça que j'ai écrit ce passage en séparant de mon post pour toi
Et oui bien sage d'éviter les blablas de jvc, ils sont complètement pourri à cause d'une bonne partie de la communauté (ce sont des poubelles finalement), et une partie de cette même communauté viens pourrir ce genre de forum au bout d'un moment (dans les périodes de sorties etc...).
Apparemment le forum commence à sombrer il y a des habitués qui commencent à quitter le navire =/
jtm modo
Complétement d'accord avec toi, mais sur ce forum j'ai l'impression que ça se joue sera à celui qui fera le plus de lock en une journée..
C'est la communauté de JVC qui quitte le navire malheureusement !
(A cause de Webedia, de la BETA ? )
aucune vidéo les gars ?
pourtant y'a eu masse de stream , personne a record ?
Hier oui, ce matin j'en ai vu 1 mais delete en 5min, faut aller sur twitch et faire une recherche mots clés, flemme
http://i.imgur.com/bqq5vie.jpg
VDD d'où tu sors cette image ?
du jeu mais me demande pas sur quel support car c'est un screen qu'on m'a envoyé en mp et je sais pas du tout d'où il vient mais c'est bien du jeu final