Salut
Vous pensez que c'est possible d'avoir le jeu sans l'avoir réservé ? Je n'ai pas non plus de réel lien avec les vendeurs donc voilà
Je suis du Morbihan si certains ont des infos
Edit : Pardon du doublon, l'application bug un peu...
Bastille, j'avais pas résa ils m'ont filé édition avec season pass, au calme! Des premières heures de jeu, tu regrettes carrément pas ton achat
RON 03, je suis aussi du morbihan, donc si tu as des infos demain hésite pas :D
Le 16 mai 2015 à 00:38:25 wimmy78 a écrit :
Bastille, j'avais pas résa ils m'ont filé édition avec season pass, au calme! Des premières heures de jeu, tu regrettes carrément pas ton achat
Edition Season Pass mais bien sur... Ils l'ont inventé juste pour toi cette édition ? Ils sont sympas à Micromania dis donc.
J'espère que micromania le lâcherons demain :/
Comment tu as fait ? Je l'ai précommandé là-bas pourtant.....
Le 16 mai 2015 à 01:40:37 golbos a écrit :
Bastille, j'avais pas résa ils m'ont filé édition avec season pass, au calme! Des premières heures de jeu, tu regrettes carrément pas ton achatComment tu as fait ? Je l'ai précommandé là-bas pourtant.....
Je l'avais préco aussi, j'ai pas reçu le texto mais j'ai appelé cet aprem. J'ai fait passé le message ensuite, mais en gros tu pourras le choper demain si t'y vas je pense.
Le 16 mai 2015 à 00:56:42 casim92 a écrit :
Bastille, j'avais pas résa ils m'ont filé édition avec season pass, au calme! Des premières heures de jeu, tu regrettes carrément pas ton achatEdition Season Pass mais bien sur... Ils l'ont inventé juste pour toi cette édition ? Ils sont sympas à Micromania dis donc.
Pareil, ils m'ont vendu le season pass à 24 euros avec... ils sont habiles ...
Ils vont le lâcher aujourd'hui micro vous pensez ?
Le 16 mai 2015 à 02:23:26 VolorFlex a écrit :
Ils vont le lâcher aujourd'hui micro vous pensez ?
Possible... certains vendeurs de micro ont demandé de repasser aujourd'hui ou de les appeler...
J'y vais ce matin vu que je vais me prendre une ps4, je vais bien voir si ils le lâchent
Le 16 mai 2015 à 02:28:14 VolorFlex a écrit :
J'y vais ce matin vu que je vais me prendre une ps4, je vais bien voir si ils le lâchent
il y a des chances qu'il te le fasse payer en dessous de tables vu que tu fais un gros achats sur le coté.
Je tiens au jus quoi qu'il arrive, j'espère ne pas me faire des idées pour rien
Yop, à la recherche du jeu sur Nancy today... Mhhh jle sens pas trop mal! Jpense que les Micro vont le lâcher aujourd'hui vu que certains ont déjà fuités.
Bonne chasse et bonne chance a tous les gars
Le 16 mai 2015 à 07:28:35 alexlefou241186 a écrit :
Yop, à la recherche du jeu sur Nancy today... Mhhh jle sens pas trop mal! Jpense que les Micro vont le lâcher aujourd'hui vu que certains ont déjà fuités.
je l'espère aussi, je suis sur la région de Nancy mais d'après micormania Laxou si il le lâche c'est parce que le Auchan le lâche sinon il m'a dit qu'il respectera la date de sortie et pas avant.
Si tu arrives à l'avoir soit au micromania de houdemont ou de Nancy , tiens moi au courant, je ferais transférer ma précommande.
Bon vivement 10 heures que je les harcèle un peu
Je vais aller à Houdemont cette fois ci jpense!
Nouvelle chasse c'est clair ça va être chaud
Le 16 mai 2015 à 07:53:58 alexlefou241186 a écrit :
Je vais aller à Houdemont cette fois ci jpense!
ok