Reserver a bastille une édition premium avec le season pass
Les gens sur Steam :
Vous avez ce message vous aussi après avoir pré chargé?
Laissez tombés pour les micromania j ai demandé ils sont parfaitement conscient que la bastille le vend mais n ont qd meme pas l autorisation
Il est disponible dans certaines grandes surface.
Perso je viens de le chopper en sortant du boulot dans un Leclerc. Le jeu était pas encore dans les rayons mais reçu depuis peu de temps.
Bref, tentez les grandes surface en demandant aux vendeurs si vous voulez mettre les pattes dessus rapidement. (ps : jeu Fr avec boîte fr etc ...)
En tout cas Micromania viens de rater une vente.
J ai demandé au leclerc : reponse négative !
Des news dans le 95 ?
Franchement je regrette pas mes 70 balle juste pour le message quils nous mettent à linterieur de la jaquette :p
Tu es peut être passé trop tôt. Les mecs que j'ai vu savaient pas trop ce que je cherchais au départ.
Genre la commande était fraichement arrivée. (je suis passé à 17h)
gigag >
ouiap on a pas l'habitude. D'habitude on nous pompe bien autant que possible.
Meme si le jeux est une tuerie,le message me suffit fais déjà plaisir :p
J'avais dis qu'à e-leclerc de clichy, il serait dispo, c'est peut etre dans tous les leclerc au final
Lol j'ai appelé leclerc il m'a dit nan on a pas le droit de le vendre mais réservé, parce que vous êtes déjà la 14ème personne a m'appelé ! x)
Bah à Leclerc les mecs sont pas des experts multimédia, je pense qu'ils s'en cognent de the witcher 3.
Donc la date de sortie ils doivent pas vraiment y faire gaffe. Y a un truc dans un carton, ils le vendent.
C'est tout qu'est ce que j'aime comme dirait Ribery.
(Tain de mise à jour, dés qu'elle se termine je met les voiles)
Cest sur onisuka, en général cest tous l'inverse
"Merci d'avoir acheter notre jeux et pour vous remercier de nous soutenir on va vous soutirer 50€ de dlc supplémentaire,ou bien 48€ si vous prenez le dessin passe"
mais il évite de le mètre dans la jaquette sa :p
"Le season pass" dsl!
Disponible chez leclerc dainville 62 proche Arras au tarif de 70 euros.
j'ai appelé leclerc je l'ai resa par téléphone, je l'ai demain matin 9h00, il voulait pas aujourd'hui, yorai pas eu son responsable il me le lâchait de suite, leclerc les gars leclerc
Molason t es sur????
Molasson t es sur???
Pourquoi BASTILLE a le droit de le vendre ? WTFFFFF Les autres ont la même hiérarchie ou quoi ???
En même temps, est-ce vraiment confirmé pour Bastille ?