CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit récap sur les pré-commandes, pré-chargements, DLC, et autres

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
12 mai 2015 à 10:39:01

Pour l'instant ça ne contient que la version anglaise. Les 40 Go doivent concerner les versions complètes avec plusieurs langues.

Sinalc0 Sinalc0
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 21:21:30

Bien le bonsoir jeunes pommes !

Dites, petite question j'ai un soucis avec le préchargement sur steam, ça me mets un :

"Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de The Witcher 3: Wild Hunt (Contenu encore crypté)"

En regarde dans mes dossiers le jeu ne s'est effectivement pas préchargé... J'ai manqué quelque chose ?

Merci !

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:01:04

J'ai pas de reponse a ta question mais je suis sur d'avoir vu un topic avec le meme problème et le meme message d'erreur ces dernier jour.

Du coup avec un petit corps à corps avec la fonction :rechercher: il y a des chances que tu trouves ton bonheur.

Sinalc0 Sinalc0
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 22:23:02

Alors j'aimerai bien, mais j'ai fait une recherche et j'ai pas vraiment trouvé les mots clés adéquats pour trouver mon bonheur.

Sans compter sur ce formidable, que dis-je, cet exceptionnel moteur de recherche qui est surement aussi rapide que ma grand-mère après sa prise quotidienne d’adrénaline.

Erreur 503, aucun résultat, possibilité de rechercher uniquement dans le sujet, autant dire que c'est une vrai galère, enfin bref, en ce moment c'est la cata et je pèse mes mots (j'espère que c'est passagé ou que c'est uniquement de mon côté).

Donc pour faire court, même sur note chère ami google je ne trouve pas l'info. Alors je pose ça là avec un peu de chance quelqu'un saura me répondre !

Mais merci pour ton aide quand même ;)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
17 mai 2015 à 22:25:03

reload pour voir et suprime tous les fichiers dl.

Leptitbelge6001 Leptitbelge6001
MP
Niveau 1
19 mai 2015 à 13:07:05

Bonjour voilà j'aurais une question au personne qui ont le cas et qui l'aurais peut-être résolu. Voilà j'ai téléchargé le jeux sur ma Xbox one avec le pré téléchargement et donc depuis j'attend de pouvoir y jouer sauf que maintenant que je peux le lancer, grosse surprise le jeux se trouve en anglais russe ou polonais ?! Est-ce que quelqu'un à déjà ce problème. Merci.

cedricdu13011 cedricdu13011
MP
Niveau 5
19 mai 2015 à 20:02:59

Bonjour voila j'ai acheter la version boite du jeux et une fois finis de l'installer il me demande de télécharger 24go du pré-chargement c'est normal ou pas ?? surtout que mon jeux fait 27.5go logiquement j'ai pas besoin de pré-chargé mon jeux non ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment