Le 03 mai 2015 à 17:23:39 Ianfeust88 a écrit :
Personnellement j'ai obtenu le jeu sur gog grâce à un achat de CG Nvidia, mais je ne peux pas le précharger, il est marqué " ce jeu sera disponible au téléchargement le 19 Mai ".
Le préchargement n'est pas encore disponible mais il le sera bientôt.
Florentino and Co, veuillez comprendre que GOG n'est pas PAS une plateforme de téléchargement qui vous lie de quelque façon que ce soit à elle. Vous ne lancerez jamais le jeu via GOG, au contraire de l'obligation qui vous en est faite par Steam ou UPlay.
GOG vous délivre une distribution du jeu et quand le téléchargement de la distribution sera fini tout lien avec GOG sera rompu. Vous installerez le jeu sur le PC de votre choix, à l'emplacement de votre choix et ensuite vous lancerez Witcher 3 depuis son icône sur le bureau sans qu'il y ait besoin de la moindre connexion à Internet. Witcher 3 sera intégralement AUTONOME !
Bref, vous serez libres. Je sais ce que ce concept a d'angoissant pour tous ceux qui ont pris l'habitude de lancer tous leurs jeux via Steam et qui ne savent même plus où sont stockés leurs jeux ni leurs sauvegardes ni ce que ça signifie télécharger et installer un patch. Pour moi qui suis un ancien des ordinateurs personnels, c'est au contraire les environnements d'exécution fermés comme Steam qui m'angoissent car j'ai horreur d'être enfermé. Question de génération, probablement.
Merci pour l'info ;)
Le 03 mai 2015 à 17:21:05 nordelaire a écrit :
Il y a un autre steelbook inclus dans le collector donc tu ne pers rien même avec le bonus de préco de micromania.
Ah intéressant je savais pas, merci
une idée sur quand le prechargement ps4 ?
A mon avis il débutera en même temps que celui sur pc.
sa dépend de la région du store ou tu l'as preco
perso je l'ai sur le store US et comme description pour la date de préchargement c le dimanche 17 mai
Téléchargement fini sur XONE. Plus qu'a attendre le 19
Pareil pour nous sur le psn européen le 17/05
On ne peut pas encore acheter les extension's pass sur les magasins type Micromania etc
Si ces extensions ne sortent pas en boite, elles ne seront jamais vendues par Micromania ou un quelconque magasin avec pignon sur rue. Or a priori les deux extensions ne seront vendues qu'en version numérique. Donc ce sera via GOG (ou Steam ou équivalent).
Faux Daneel !
(putain j'aurais pas souvent l'occaz de m'en servir de cette injonction ^^ )
Micromania vend depuis un bon moment maintenant des codes pour les DLC et autre season pass
Donc c'est possible que dans le futur on trouve ce genre de "code" chez micromania oui
mais pas d'info pour le moment
Ah bon ! Les magasins vendent du 100 % dématérialisé ? Faut dire que pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas payer en ligne c'est la seule solution...
OK, j'aurai appris quelque chose ce soir !
Bonsoir
Une question : a quoi sert le season pass sur les versions consoles?
J ai cru comprendre que les DLC étaient gratuits? Est ce que le season pass est inclus dans la version collector ou faut il encore cracher de la caillasse en plus?Dans ce cas là c'est du foutage de gueule.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Ce n'est pas un "season pass"
mais un "extension pass" dispo pour les PC ET les consoles
il permettra l'accès a 2 extensions (pas de simple DLC de map ou skin) d'une quinzaine d'hure chacune environ
elle seront disponible dans un délais de 2 à 6 mois (je crois)
et non pas dans la collector
Encore un gars qui n'a pas compris.
Cette version du jeu comprend le passe Extensions, contenant deux nouvelles aventures épiques.
Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure de 10 heures dans les Terres désolées et les recoins d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l'Homme de verre.
Blood and Wine, une histoire de 20 heures dans la nouvelle région de Toussaint, le conduira en un lieu épargné par la guerre, où l'attend un terrible secret.
Le passe Extensions offre aux joueurs nouveaux contenus, équipements et ennemis, et présente des personnages inédits et de vieilles connaissances.
Hearts of Stone sera lancé en octobre, tandis que Blood and Wine est prévu pour le premier trimestre 2016.
Norz1
Avoue que t'as pas lu mon message de présentation ?
(tkt tu passeras pas pour une bille)
Je vais être honnête je viens de rentrer du boulot et j ai pas tout lu.
Puis tu me pardonneras mais avec mon age canonique j ai plus toute ma tête....
Suffit que ça s'appelle "Expansion Pack" pour que vous soyez rassurés ? Et 16 DLC gratuits ne veut pas dire 0 DLC payant (je dirais même que mettre en avant le fait qu'il y aura des DLC gratuits sert souvent à faire passer la pilule de DLC payants, on l'a déjà vu). Je vous trouve bien confiants envers CD Projekt RED. Attention à ne pas vénérer un, peut-être, futur traître.