Le 11 avril 2015 à 12:46:56 Waroxed a écrit :
Haykyo, j'espère que tu as une console.Edit : the-metal-man, oui (même carrément, j'avais pas vu que tu disposais d'un cross').
Ok merci alors
Edit : Vu que GTA 5 sort bientôt, je me ferai une idée de ma config sur un très gros jeu.
Haykyo, j'espère que tu as une console.
Ouais j'ai une Wii U ça passe tranquille
Bonjour à tous, voici ma config (je pense que ma tours commence un peu à se faire vieille) :
Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9
MSI R7870 Twin Frozr 2GD5/OC 2 Go
Est-ce que ça reste correct ?
Merci
Bonjour à tous! Voilà ma config:
proc: i5-4590 3.3GHZ (quad core il me semble )
CG: (c'est là que c'est limite..) GTX 650 Ti (2GB)
RAM: 8 GB
le reste on s'en fout..
Je recherche pas forcément la beauté graphique mais plutôt la fluidité et j'aurais aimé savoir si je peux faire tourner ce jeu de manière suffisament fluide (35 fps minimum)... Dans tous les cas je changerai sans doute ma CG qui se fait vieille...
Bonjour, est-ce que ma config peut suffire à avoir l'ultra ?
i5 4670k
Gtx 770 Lightning
8 Go Ram
Le 11 avril 2015 à 02:33:10 LANISTER995 a écrit :
Le 11 avril 2015 à 00:35:46 tcrow a écrit :
Bonsoir,Je suis actuellement sur pc portable, et je me demande tous simplement si mon pc est capable de faire tourner The Witcher 3. Je peux me passer du 60fps, j'aimerais juste que le jeu reste jouable. Malheureusement, selon moi je suis un peu limite, mais je préfère avoir votre avis sur la question.
Ma config :
Intel Corei7-4700HQ CPU @ 2.40Ghz (8Cpus)
GeForce GT 750M
16Go de RAMMerci d'avance de votre réponse
ces un portable ton pc non?
Oui comme indiqué dans le message mon pc est un ordinateur portable.
Bonjour,
Config :
- processeur : i5 2500k 3.30GHz
- CG : GTX 770
- 12 go RAM
Hey vous pouvez m'informer sur la qualité du jeu sur mon pc + FPS svp ?
Proc : i5 3570K 3.4Ghz
CG : GTX 680 Direct CU II , 2Go
RAM : 8Go
Voilà
Bonjours tout le monde.
Ma config m' parmi de jouer à Skyrim, tout à fond sur un ecran TV, 1980 * 1024, je suppose. Je suis passé au HDD, et là je joue à far cry 4 tout à fond également, en 1600*1200, à une moyenne de 30 FPS.
Je pense donc que The Witcher devrai tourner correctement, avec un bon niveau de graphisme.
i5 2500k, 8go de ram et GTX 560 TI
Merci d'avance.
Fixe : i7 950 @ 4ghz
12 go ram
msi 780 ti twinfrozed OC
Pc portable :
Amd e 300 @ 1.3 ghz
4go ram
AMD 6310 HD
En quel preset je peux le faire tourner et combien de FPS ?
DragoonSpirit Il tourne uniquement sur ton PC potable!
Le 11 avril 2015 à 18:00:26 luther306 a écrit :
Bonjours tout le monde.Ma config m' parmi de jouer à Skyrim, tout à fond sur un ecran TV, 1980 * 1024, je suppose. Je suis passé au HDD, et là je joue à far cry 4 tout à fond également, en 1600*1200, à une moyenne de 30 FPS.
Je pense donc que The Witcher devrai tourner correctement, avec un bon niveau de graphisme.
i5 2500k, 8go de ram et GTX 560 TI
Merci d'avance.
sa na rien a voir !! skyrim demande très peut de ressource mon ptit pc portable me permet aussi de jouer a skyrim en ultra non serieux THE WITCHER 3 ces du très lourd tu te rend pas compte
Serieusement pour cette config ca tournera a combien et en quel preset ?
Fixe : i7 950 @ 4ghz
12 go ram
msi 780 ti twinfrozed OC
Le 11 avril 2015 à 20:40:56 DragoonSpirit a écrit :
Serieusement pour cette config ca tournera a combien et en quel preset ?Fixe : i7 950 @ 4ghz
12 go ram
msi 780 ti twinfrozed OC
ultra tranquile
Le 11 avril 2015 à 20:37:12 Benjifunny a écrit :
Mesdames, messieurs bonsoir,Je viens comme tout le monde pour savoir si ma config va convenir à mes attentes. Bien entendu, je suis conscient que les réponses données ne seront que pures spéculations mais c'vraiment pour me rassurer !
CPU : I7 4790K
GPU : MSI GTX 970 Gaming
Ram: Kingston HyperX fury 1333Mhz 8GOTout le reste n'est que pur détail c'pour ça que je ne m'attarde que sur ces 3 composants de mon PC
Merci bien pour les futures réponses :D !
ta une bonne config a premiere vue mais je ne mis connais pas assez pour te repondre car je ne connais pas grand chose en realiter a par les new carte grphique et que des que ya marquer I7 ces que c'est ressent sinon les ghz je sait que c'est super important et la tu na rien donner comme info a ce sujet. par contre les autres sauront te repondre easy par contre
Le 11 avril 2015 à 20:37:12 Benjifunny a écrit :
Mesdames, messieurs bonsoir,Je viens comme tout le monde pour savoir si ma config va convenir à mes attentes. Bien entendu, je suis conscient que les réponses données ne seront que pures spéculations mais c'vraiment pour me rassurer !
CPU : Intel Core i7- 4790K - 4,0 GHz 8MB de cache
GPU : MSI GTX 970 Gaming
Ram: Kingston HyperX fury 1333Mhz 8GOTout le reste n'est que pur détail c'pour ça que je ne m'attarde que sur ces 3 composants de mon PC
Merci bien pour les futures réponses :D !
Edit : Précision apportées Lanister !
Et combien de FPS en ultra pour moi ?
pour moi tu pourra jouer en ultra 60fps car le seul truc qui pourait te bloquer ces tes 8GO de ram au lieux des 16GO que je voit sur certaine config que d'autre membre poste. mais a par sa ces bon pour moi mais attend kuroboshi il va te regler la question en 2 seconde
Le 11 avril 2015 à 21:17:26 DragoonSpirit a écrit :
Et combien de FPS en ultra pour moi ?
bas moi je suis pas un expert le truc ces que je vous donne un verdict en me servant de ma logique mais ces pas sur que j'ai raison car le 60 fps et tous j'y connais quedal a comment sa fonctionne... mais pour moi vous avez les config suffisante pour le ultra 60 fps mais pas plus... pas de 2K ou autre quoi
1080p vous dites ? Yaurai un expert SVP