je l'ai pas encore, j'ai un bon d'achat sur cdiscount et je voulait voire si sa le faisait bien tourné.
Merci beaucoup Malarkham ! Je l'achète tout de suite dans ce cas
Le 18 juillet 2015 à 17:10:21 NoxDeus a écrit :
Bonjour avec sa je fait tourner en quoi ?
-ASUS GTX 970 4go
-i7-4770 Haswell
-Asus MAXIMUS VII RANGER
Résolution 1080p
je ne suis pas sur que tu puisses lancer le jeu malheureusement
je blaque pas, je pourrais avoir une réponse sérieuse.
(et pas de "je pourrais avoir une questions sérieuse )
NoxDeus, aucun problème pour ta configuration... J'ai une GTX 970 couplée à un i5 4440 (moins performant que ton i7 http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core-i7-4770-vs-Intel-Core-i5-4440) et je suis en 60 Fps constant avec tout en high et quelques options en ultra. Bien entendu, évite le hairwork, même si je n'ai pas testé la 1.07. Pour ce qui est de la carte mère, bien que la tienne soit excellente, elle n'a aucune incidence sur le rendu du jeu (si ce n'est le son si tu es correctement équipé), sans quoi, avec ma micro ATX de bureautique, je ne jouerai pas à grand chose
Si tu as un peu peur de trifouiller les options, passe par GeForce expérience, il le fera pour toi et la proposition est bonne
Tu n'as pas à t'inquiéter. Le jeu est je trouve très bien optimisé et je le faisais tourner à 30 fps constant avec ma 660 en médium/high.
Profite bien de cet excellent jeu !
Par contre Julien22, regarde bien avant, je n'ai pas la science infuse...
Il y a quelques vidéos qui trainent ou il tourne en 20/25 Fps sur ta config mais avec les textures en high... Donc selon moi tu peux viser du 30 avec les textures en medium ou en low. Cependant, garde en tête que le jeu est plus gourmand en ville et pendant les tempêtes... Tout dépend de ce que tu cherche et si tu vise une fluidité absolue, ce sera au détriment de l’esthétique.
Pense a activer la limite à 30Fps dans les options graphiques, ça fera moins mal aux yeux lors des baisses brutales.
Ok merci beaucoup.
Mais une questions, si pour baissait le prix je prend un i7 4790s(le moins chère) ou un i5 4690k sa marche tout aussi bien ?
(Es-que le hairwork est vraiment utille ?)
Le i5 4690k sera parfait pour le jeu et facilement overclockable. Un i7 n'aurait aucun intérêt supplémentaire.
Le hairwork ça donne un effet plus réaliste aux poils et cheveux. Mais ça utilise pas mal de ressources et sans, le jeu est déjà sublime...
Le i5 4690k sera parfait pour le jeu et facilement overclockable. Un i7 n'aurait aucun intérêt supplémentaire.
Le hairwork ça donne un effet plus réaliste aux poils et cheveux. Mais ça utilise pas mal de ressources et sans, le jeu est déjà sublime...
Le i5 tiendra la route longtemps pour d'autre jeu (quelle que année)?
Le 19 juillet 2015 à 00:32:59 Malarkham a écrit :
Par contre Julien22, regarde bien avant, je n'ai pas la science infuse...
Il y a quelques vidéos qui trainent ou il tourne en 20/25 Fps sur ta config mais avec les textures en high... Donc selon moi tu peux viser du 30 avec les textures en medium ou en low. Cependant, garde en tête que le jeu est plus gourmand en ville et pendant les tempêtes... Tout dépend de ce que tu cherche et si tu vise une fluidité absolue, ce sera au détriment de l’esthétique.
Pense a activer la limite à 30Fps dans les options graphiques, ça fera moins mal aux yeux lors des baisses brutales.
Non je ne vise absolument pas une fluidité absolue Tant que je peux y jouer correctement ça me va
En 1080p tu devrais faire du moyen avec texture en high dans les 30 fps, baisse des filtres (flou etc) juste SSAO et ça devrait le faire, et peut-être la distance d'affichage sur moyen
NoxDeus, le i5 4690k a l'avantage d'être facilement overclockable, surtout avec ta CM, pour un coût moindre qu'un i7. Donc il tiendra un bon moment, surtout que la plupart des jeux sollicitent essentiellement le GPU. En tout cas, tu ne sera pas Cpu limited sur cette génération de nvidia, ni pour la suivante.
Bonjour à tous !
Avec ça vous pensez que je peux le faire dans quelles conditions ?
Carte graphique : Geoforce gtx 960
Processeur : Intel core i5 4690 (je crois ^^') @3 Ghz
Ram : 8go
Merci d'avance
Salut tout le monde, pensez-vous que je le jeu pourrait tourner sur ma bécane ?
Système d'exploitation
Windows 8.1 64-bit
Processeur
Intel Core i5-4200H CPU @ 2.80GHz
Technologie Haswell 22nm
RAM
8,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 798 MHz (11-11-11-28)
Carte mère:
ASUSTeK COMPUTER INC. G771JM (SOCKET 0)
Graphiques:
Generic PnP Monitor (1920x1080@60Hz)
NVIDIA GeForce GTX 860M (ASUStek Computer Inc)
Oui tu peux le tourner mais en très bonne qualité, tu peux aller voir ce site : http://www.notebookcheck.net/The-Witcher-3-Notebook-Benchmarks.143187.0.html . Il y a des benchmarks très intéressants.
Le 20 juillet 2015 à 15:48:00 Wildjer[JV] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q3d_Lcrbo2I Bench GTX 960
Le 20 juillet 2015 à 15:49:28 jojo69_is_back a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 15:48:00 Wildjer[JV] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q3d_Lcrbo2I Bench GTX 960
Super merci
Salut à tous,
J'ai une GTX 560 Ti depuis maintenant pas mal d'années du coup je voudrais me prendre une carte dans les 200e et je voudrais surtout qu'elle face bien tourner ce jeu. Etant donnez ce que l'on dit sur la GTX 960 ...
Merci d'avance.