Avec cette config :
i5-4690K (3.5 GHz)
Radeon R9 390X Tri-X OC 8 GB
8 GB de ram
Il tourne comment ?
Oui merci , je veux bien voir des screens et si possible quels types de réglages a tu fais dans les menus ,
D'accord je te fais ça de suite pour les screens, pour les réglages je ferai ça demain (j'suis déjà sur pas mal d'applications que je ne peux interrompre et si je lance the Witcher je risque de faire planter le PC par manque de RAM )
Bon les screens sont forcément moins beaux qu'en jeu, mais ça te donne une idée.
J'ai lock à 30 fps sur mon portable au passage
onjour je vais avoir cette Config :
Processeur AMD FX-8320 (3.5 G)
Shaphire Radeon R9 280X 3Go
8 Go de ram
Windows 8.1
Je pourrai faire tourner The Witcher 3 : WH ?
Merci
Lost-war, pourquoi veux-tu que tes screens soient moins bons qu'en jeu ? Il sont en 1080p et au format PNG qui est non destructif. Donc une fois affichés en plein écran tu retrouves exactement l'image du jeu au pixel près !
Quelqu'un pour me repondre Svp
Bonjour à tous es-ce que je fais tourner le jeu s'il vous plaît ?
intel core i5 4200H 2.80 GHz
nvidia gtx 850m
8 Go de Ram
Merci d'avance
Le jeu tourne entre 20 et 25 fps sur mon portable avec un i5 4210U (1,7-2,7 Ghz) et une 840M en résolution 1366x768, donc c'est jouable. La plupart des options sont à Low sauf les textures à élevé mais ça reste très joli sur mon écran 15".
Tu dois donc faire un peu mieux avec ta 850M, sauf si tu joues en FullHD auquel cas tu resteras à peu près au même niveau que moi sauf si tu baisses un peu la résolution.
daneel Ben c'est une image fixe alors que des objets sont en mouvement
Du coup y a pas l'effet de flou (sur la végétation, quand tu prends un screen c'est dégueulasse, ça le fait aussi bien sur du 1080 à fond ou de la 4K).
D'ailleurs j'ai une question pour ceux qui jouent en 4K, parfois j'ai des espèces de bandes qui traversent l'écran et ça arrive uniquement sur ce jeu et uniquement en 4K (dès que je baisse un chouia la résolution y a plus ce souci) et ce souci n'est apparu que très récemment (depuis la dernière maj en fait )
merci beaucoup daneel
Moi ?
:'(
Oui sans problèmes [Momie07]
Du coup y a pas l'effet de flou
Justement ! J'ai horreur du flou dans les jeux vidéo aussi j'ai mis à Off le flou, flou cinétique et l'effet de profondeur de champ : je ne vois pas l'intérêt de reproduire ce qui sont des défauts inhérents à la technique cinématique ou photographique !
Franchement, quand tu vois ta capture d'écran, une image aussi nette et belle, pourquoi veux-tu flouter tout ça in-game ?
Cool Merci RenonHD en Quelle qualité pense tu ?
[Momie07] Je pense qu'avec certaines options en élevé (textures, terrain, détails, distance de vue) et sans l'hairworks les ombres en faible ce sera fluide
Ok merci
daneel Moi je trouve les images beaucoup moins jolies qu'in-game
Après c'est une question de goût, j'active le flou cinétique pour ma part ^^
daneel Moi je trouve les images beaucoup moins jolies qu'in-game
Après c'est une question de goût, j'active le flou cinétique pour ma part ^^
Bonjour à tous es-ce que je fais tourner le jeu s'il vous plaît ?
intel core i5 4200H 2.80 GHz
nvidia gtx 850m
8 Go de Ram
Merci d'avance