Le 08 mai 2015 à 11:13:25 devilshrike1 a écrit :
Vous etes sur ? Parceque la version ps4 a de bon graphisme et au moins j'aurais un frame stable , alors que sur PC certe je peux jouer en ultra mais le frame rate lui reste incertain
sur ps4 c'est du high 30 fps et sur pc tu taperas du ultra 30 fps ou du high 60 fps , après si tu le sens pas prends le sur ps4 car oui la version ps4 est très propre
Ah oui ? Qu'est-ce qui te dit que le framerate sera stable sur PS4 ?
Puis ton PC est bien plus puissant qu'une PS4. Même avec ma HD 7950, j'ai toujours eu un meilleur résultat. Faut savoir ce que tu veux.
Le 08 mai 2015 à 09:41:55 trekker59 a écrit :
Tu as eu ta réponse
Ah ? Je n'ai pas vu, désolé.
Le 08 mai 2015 à 09:43:06 Waroxed a écrit :
Tu pourras en profiter.
Nickel ! Dans quelles conditions ? Car AC Unity je ne parviens pas à dépasser les 25FPS, 35-40 si je regarde en vue capuche
PtitJ[JV], tu auras un résultat convenable.
Juste un conseil, ne prend surtout pas Unity pour exemple. C'est l'un des jeux les plus mal optimisés sortis à ce jour.
Okay, merci ! J'espère pouvoir y jouer confortablement en moyen-high (Je ne suis pas gourmand en terme d'antialiasing et tout le tsoin-tsoin). L'idéal serait qu'ils puissent fournir une sorte de bechmark à télécharger histoire de vérifier si l'ordi peux tenir la route.
Mais bon... Encore merci !
Le 08 mai 2015 à 11:33:49 PtitJ[JV] a écrit :
Okay, merci ! J'espère pouvoir y jouer confortablement en moyen-hight (Je ne suis pas gourmand en terme d'antialiasing et tout le tsoin-tsoin). L'idéal serait qu'ils puissent fournir une sorte de bechmark à télécharger histoire de vérifier si l'ordi peux tenir la route.Mais bon... Encore merci !
ne mets pas de "t" à high
Le 08 mai 2015 à 11:35:24 scorpionsphinx2 a écrit :
Le 08 mai 2015 à 11:33:49 PtitJ[JV] a écrit :
Okay, merci ! J'espère pouvoir y jouer confortablement en moyen-hight (Je ne suis pas gourmand en terme d'antialiasing et tout le tsoin-tsoin). L'idéal serait qu'ils puissent fournir une sorte de bechmark à télécharger histoire de vérifier si l'ordi peux tenir la route.Mais bon... Encore merci !
ne mets pas de "t" à high
Un "t" ? De quel "t" parles-tu donc ?
(Sorry)
I5 - 4670k 3.4 GHz ( 4 CPU )
GTX 770
8GO de ram.
ça donne pas du full ultra j'imagine, mais j'espère du high, vous en pensez quoi ?
Le 08 mai 2015 à 11:39:51 jackylembush a écrit :
I5 - 4670k 3.4 GHz ( 4 CPU )
GTX 770
8GO de ram.ça donne pas du full ultra j'imagine, mais j'espère du high, vous en pensez quoi ?
oui pour le high avec du fxaa tu devrais passer crème
Ok j'pense partir pour la version pc alors ! Merci du conseil !
Bien le bonjours a vous tous,
J'ai une question j'ai un Asus ROG Tytan CG8480-FR017S ces une tour moyen et j'ai acheter une 970 gtx mais elle fait 30 cm de long je me demande si elle peut entrer dans le boîtier x)
Vous en pensez quoi?
Merci à vous
Kaigne : elle devrait rentrer, pense simplement à vérifier que tes températures sont correctes car une tour medium c'est légèrement plus serré qu'un boitier ATX classique. Normalement le boitier est vendu avec ses ventilateurs sur ta config, donc ca devrait pas poser de soucis.
Le 08 mai 2015 à 11:41:52 kaigne a écrit :
Bien le bonjours a vous tous,
J'ai une question j'ai un Asus ROG Tytan CG8480-FR017S ces une tour moyen et j'ai acheter une 970 gtx mais elle fait 30 cm de long je me demande si elle peut entrer dans le boîtier x)
Vous en pensez quoi?
Merci à vous
tu devrais demander là-bas car je ne sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Ces plus que serré pour savoir les température faut aller dans le bios? Merci à vous pour vos reponce sa l'aurai embêter de changer de boîtier.
Bonjour a tous,je souhaite m'acheter un nouveaux pc avec les piece suivante:
R9 280 3 giga de vram
8 giga de ran
I5 4440 3.1 ghz
Je voudrais donc savoir si avec ca je peux faire tourner au moins le jeu en medium a 30/40fps.
Merci d'avance
shark788, easy.
Le 08 mai 2015 à 12:06:04 shark788 a écrit :
Bonjour a tous,je souhaite m'acheter un nouveaux pc avec les piece suivante:
R9 280 3 giga de vram
8 giga de ran
I5 4440 3.1 ghz
Je voudrais donc savoir si avec ca je peux faire tourner au moins le jeu en medium a 30/40fps.
Merci d'avance
oui je pense que c'est tout à fait jouable par contre prends plutôt une R9 280 X
Le 08 mai 2015 à 12:07:05 Waroxed a écrit :
shark788, easy.
Donc je le fais en high /ultra?
Pas fan de RDC mais elle est à bon prix :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4934410-Radeon-R9-280X-Dual-X-OC-3-Go.htm#moid:MO-CF575M47826874
Edit : shark788, avec une 280X, le high-ultra à + de 30 fps semble possible.
Ou attendez que les 390X sortent en mai/juin... Sa sert a rien de se precipité alors qu'il y aura mieu