CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte Promods

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 00:03:51

yes ROex c'est hyper bien fait aussi je vais bientot le rajouter :oui: the great steppes c'est moins bien fini, j'attends une nouvelle evolution :-))) avec Rusmap il faut South region, la derniere version est débugée aussi no problemo et y'a une des plus grandes villes du jeu (Rostov sur le Don) :ok:

avec tout ca t'as au moins un an de roulades de folie :hap: et encore pour tout rouler en 1 an faudrait vraiment rouler (tres) vite :rire2:

et oui pour le bright headlight je sais pas mais ca ne semble pas etre le meme auteur, j'avais quasi tout essayé celui que je t'ai mis en lien me semble le mieux, et compatible avec les camions old school de XBS :oui:

faudra ajouter ParisRebuilt de Grimes aussi quand il sortira en 1.4 ca ne devrait plus tarder je pense :ok:

Subaru_Impre Subaru_Impre
MP
Niveau 1
08 juin 2021 à 01:00:43

yes ROex c'est hyper bien fait aussi je vais bientot le rajouter :oui: the great steppes c'est moins bien fini, j'attends une nouvelle evolution :-))) avec Rusmap il faut South region, la derniere version est débugée aussi no problemo et y'a une des plus grandes villes du jeu (Rostov sur le Don) :ok:

Ok super pour les infos.
Je laisse tomber The Great Steppes.
Donc avec RusMap, il me faut South Region. Très bien je note. Merci à toi.

avec tout ca t'as au moins un an de roulades de folie :hap: et encore pour tout rouler en 1 an faudrait vraiment rouler (tres) vite :rire2:

Oui ça va être le délire. Ce que je recherche, c'est la qualité. Donc si tu as d'autres conseils, je suis preneur :ok:

et oui pour le bright headlight je sais pas mais ca ne semble pas etre le meme auteur, j'avais quasi tout essayé celui que je t'ai mis en lien me semble le mieux, et compatible avec les camions old school de XBS :oui:

Et bien le tien est vraiment top. Tu as du bien fouiner pour trouver ça. En tout cas il marche bien et l'IA en bénéficie aussi, donc c'est top !

faudra ajouter ParisRebuilt de Grimes aussi quand il sortira en 1.4 ca ne devrait plus tarder je pense :ok:

Je notes aussi.
Si tu as d'autres maps "Europe" à proposer de qualité, je suis tout ouie :rouge:

MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 09:24:24

en fait je check les sites de mods tous les matins de bonne heure parce que ca arrive que certains mods ou maps disparaissent (comme Terramaps 1.3 par exemple) :-)))

et oui c'etait tellement important de retrouver la nuit qu'il fallait un bon mod pour retrouver les phares comme avant et celui là est vraiment bien :oui:

par contre sois prudent dans les montages a mettre steam en hors ligne parce que s'il y a une mise a jour majeure ca risque de ne plus fonctionner (soit les maps, soit le traffic) et quand il y a une grande nouveauté qui change le traffic c'est galere de telecharger tous les traffics packs, d'ailleurs le "trailer and cargo pack" de jazzy cat n'a été debugé que la semaine derniere... soit presque 6 mois apres la sortie de la 1.4 :ouch:

mais là t'es arrivé au bon moment, le jeu est vraiment beau et hyper complet, et sans bug j'ai pas reussi a en trouver (la promod 2.52 etait toute bugée chez les Thuringes, du centre de l'Allemagne jusque la Scandinavie par exemple) :ok:

Message édité le 08 juin 2021 à 09:25:56 par ForzaHorizons
MP
Niveau 1
09 juin 2021 à 21:16:50

en fait je check les sites de mods tous les matins de bonne heure parce que ca arrive que certains mods ou maps disparaissent (comme Terramaps 1.3 par exemple) :-)))

Ah je comprends mieux.
Du coup mis à part tes maps et les pack Jazzycat, c'est quoi tes mods préférés et indispensables ?

et oui c'etait tellement important de retrouver la nuit qu'il fallait un bon mod pour retrouver les phares comme avant et celui là est vraiment bien :oui:

Ton mod est excellent. C'est un indispensable. Qu'est ce qu'il fait bon de rouler de nuit maintenant !

par contre sois prudent dans les montages a mettre steam en hors ligne parce que s'il y a une mise a jour majeure ca risque de ne plus fonctionner (soit les maps, soit le traffic) et quand il y a une grande nouveauté qui change le traffic c'est galere de telecharger tous les traffics packs, d'ailleurs le "trailer and cargo pack" de jazzy cat n'a été debugé que la semaine derniere... soit presque 6 mois apres la sortie de la 1.4 :ouch:

Merci pour l'info. Je vais de suite couper la MAJ auto sur Steam. Surtout si la v1.41 pointe son nez d'ici un bon mois.

mais là t'es arrivé au bon moment, le jeu est vraiment beau et hyper complet, et sans bug j'ai pas reussi a en trouver (la promod 2.52 etait toute bugée chez les Thuringes, du centre de l'Allemagne jusque la Scandinavie par exemple) :ok:

Pour le moment, j'y vais en mode escargot pour le combo de carte. je checke le fichier "game.log" pour les erreurs. Pour le moment je suis sur Promods + RoEx.
Ce soir j'attaque "Poland Rebuilding 2.5"

Message édité le 09 juin 2021 à 21:17:07 par Subaru_Impre
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 04:12:42

oui en plus les nuit etoilées sont vraiment agreables :cool: il me semble que j'ai fait le tour des mods que j'utilise que j'avais mis sur les photos mais j'ai telechargé un nouveau background pour la promods que j'ai pas encore installé/testé ; ceci dit avec la base des mods que j'ai là je prends un pied enorme j'ai jamais eu un jeu aussi efficace et joli :bave:

au sujet des add-ons des Balkans et de la Pologne par exemple (et aussi pour le Proche-Orient ou alors le Grand Nord) il me semble qu'en fait les gars qui bossent la dessus sortent regulierement leurs maps en stand alone pour ceux qui veulent juste ameliorer leur jeu sans utiliser la Promod, mais que lorsque la Promod est mise a jour les dernieres versions sont integrées :oui: donc pas sur que ce soit utile de rajouter dans la Promod qui normalement est deja complete lors de sa derniere version :ok: (ou alors les ajouter pour vraiment etre a jour le plus vite possible et rusher le boulot des gars dès qu'ils ont fini leur derniere mise a jour)

mais bon comme je le disais avant la 2.52 etait assez buggée en Allemagne (toute la partie Thuringe) donc j'avais pas roulé ce secteur de ma nouvelle game, mais dans la 2.55 je suis allé faire quelques tours et j'ai rencontré aucun probleme ca sent le perfect :oui: :cool:

MP
Niveau 1
10 juin 2021 à 21:59:21

Bon j'ai fait mon petit montage de maps : Promods + RoExtended + Poland Rebuilding + RusMap.
Je m’arrête là pour le moment, ça sera très bien comme cela

ForzaExpert ForzaExpert
MP
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:31:50

Oui c'est bon comme ca c'est mon montage de base que je fais d'habitude :-))) prudence aux filles avec les poussettes et aux passages piétons à Roex et aux lapins et aux poulettes à RusMap :hap:

Bonnes routes les gars :ok:

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
23 juin 2021 à 23:07:23

bonsoir la promod et très bien, me je trouve que ça ressemble pas vraiment au vrais paysage, comme flis simulator 2020,si je prend l'Italie ca a rien a voir que en vrait,moi qui et italien et je vais souvent en italie ,si je regarde l'Italie sur la promod c'est pas pareil du tout, je trouve ça un peut dommage.Apres flighs simulator c'est en temps reel,donc je peut pas comparé avec ets 2.bonne roulade.

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
25 juin 2021 à 20:44:53

bonsoir la promod et pas au point du tout,je vais charge,pour livre a 800 km,je fais deja 50 km et oh le jeux se ferme direct, je fais un autre chargement pour livre a 2500 km,je fais déjà 2000 km et oh le jeux se ferme encor,c'est pas possible ça, même sans mod c'est pareil. Le problème c'est mes jamais arrive sans la promod,c'est bien jolie tout ça de faire des grande map,mes alors les beuge ca vas quoi.

papou26 papou26
MP
Niveau 18
25 juin 2021 à 22:26:15

Ouais un coup c'est bien, un coup c'est pas bien ! Ca fait deux coups de passés.

Note que personne t'oblige à jouer sur cette carte, y en d'autres, y compris la carte d'origine qui est très bien aussi.

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
25 juin 2021 à 22:36:06

Bonsoir jais jamais dit que promod ete pas bien elle et bien mes ca beuge ca me gave, la jais fais une livraison de 1900 km et pas de probleme,tout sur le jeux de basse pas asse de dlc,je esaye juste de trouve le proleme,par ceque quand tu fais une livraison courte ou longue et le jeux se ferme directe, ca te fous la rage pour rien.

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
25 juin 2021 à 22:38:01

mon problème que javais de chute de fps c'est règle cete un mode pour la pluit et foute le bordel,et sur promod jais pas de lage,je suis entre 80 et 100 fps.

MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 16:39:40

là j'ai roulé +15000 km avec le nouveau DAF du Nord de la Scandinavie jusqu'en Arabie saoudite, entierement moddé avec tous les traffics packs + real traffic + l'autumn de Grimes et je n'ai vu aucun bug ni aucun lag :oui:

j'ai testé aussi un max de road connections vu que j'ai la Rusmap et south region et tout roule parfaitement bien :oui:

Message édité le 26 juin 2021 à 16:40:02 par ForzaHorizons
LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 21:42:53

Le 25 juin 2021 à 22:36:06 :
sur le jeux de basse pas asse de dlc

Tu as mis TOUS les DLC maps au moins ? Car pour rouler sur la Promods, il faut avoir TOUS les DLC Maps, sinon c'est normal que ça bug ...

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
26 juin 2021 à 22:31:02

bonsoir oui jais tout les dlc,et quelle que pack que j'avais pris sur steam.jais regarde dans le fichier game.log ça mes les erreur des que le jeux se ferne direct, si je vous mes les erreur ici et ce que ca peut vous aider a essaye de trouve le problème ou pas. Merci

Message édité le 26 juin 2021 à 22:31:56 par sam1485
sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
26 juin 2021 à 22:34:40

jais prit la promod 2.55 avec Middle-east et jais suivie les tuto pour metre tout dans l'odre et audesus de tout jais mes mod,je peut vous mètre une capture ici si besoin,désolé de vous dérange avec ça

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
26 juin 2021 à 22:37:52

https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624739838-capture-d-ecran-72.jpg https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624739847-capture-d-ecran-73.jpg https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624739855-capture-d-ecran-74.jpg https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624739862-capture-d-ecran-75.jpg voila

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
26 juin 2021 à 22:39:05

https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624739933-capture-d-ecran-76.jpg voila le dernier merci a vous

sam1485 sam1485
MP
Niveau 35
26 juin 2021 à 22:41:57

tout mes mod se son les dernier mis a jours qui datte de juin et je croie peut tetre du mai mes pas sur.la plupart der steam et du site ETS.LT

Stefjeuxvideo Stefjeuxvideo
MP
Niveau 6
27 juin 2021 à 16:53:21

Salut. Je ne suis pas trop un expert en mods, mais en regardant tes photos, y'a un truc qui m'a frappé, c'est que tu utilises déjà un mod de trailer et de company (ultimate) alors que tu as installer les mods trailer et company de promod...
Ca peut valoir le coup de tester en désactivant l'un de ces mods qui pourraient être en conflit peut-être .

Sinon, j'aurais également une question :

Je viens d'installer les mapps citées plus haut dans la discussion (promods, Roex, poland, Rusmap, redsea), et après un petit remaniement de l'ordre des fichiers mods pour éviter un plantage au chargement, tout a l'air de bien fonctionner...

Seulement j'ai constaté un légé problème : il n'y a pas de connexion ferri pour aller en Islande....

Du coup si quelqu'un pouvait me dire vers où chercher pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment