salut,
petite question la promods fait quelle taile en Go ?
il faut refaire une nouvelle partie ?
elle est vraiment si bien que sa par rapport au jeu de base ? ( jeu de base + tout les dlc).
Comme je l'ai déjà dit plus haut sur ce topic, pour moi la Promods n'est plus aussi intéressante qu'avant vu qu'il faut avoir les DLC officiels pour pouvoir y jouer.
Un truc que je ne comprend pas trop, je suis actuellement sur TruckersMP et il me manque le dernier DLC en date mais j'ai tout les autres, aucun problème pour jouer, les zones sont grisés, normal quoi. Mais à chaque fois que je lis des choses sur Promods, ça me donne l'impression qu'il faut vraiment avoir TOUS les DLC de map pour pouvoir y jouer.... Donc vu qu'il m'en manque un, c'est mort?
la mise à jour promods pour road to the black sea n'est pas encore sortie
Je viens enfin d avoir la pro mods et c est juste 10000x mieux que le jeux vanilla c est tellement grand
Ceux qui disent que sa vaut pas le coup je vous comprend pas dutout !
Je ne m en passerai plus !
C’est mieux de jouer sur le multi de base
https://truckersmp.com/
Ca roule comme des merdes sur le multi de base. Certes il y a 3000 joueurs constant mais c'est très compliqué dans les zone fréquenté. Calais, lille c'est juste l'enfer!
c vrai la commu est assez cancer, le mieux est de jouer avec une entreprise en convoie ou aller dans les zone moins moyennement fréquenté en évitant la zone de calais
Ça fait 2 jours que j'ai installé la Promod et j'ai déjà rencontré 2 bug de collision. La première c'était à un péage, impossible d'avancer alors que je venais de payer il y avait en fait une deuxième barrière qui ne s'est pas levé... et là tout à l'heure je me suis carrément mangé un mur invisible en prenant une bretelle de l'autoroute, impossible d'avancer.
Du coup je l'ai désinstallé mais c'est dommage ça rajoute quand même beaucoup de contenu
Si en deux jours d'utilisation je rencontre déjà 2 bugs de collision.. j'imagine pas sur le long terme ou alors j'ai vraiment pas eu de chance ??
J'ai utilisé cette carte au début et je n'ai jamais eu de souci avec.
Est ce que la carte est bien mise à jour pour correspondre avec la version du jeu.
Actuellement le jeu est en 1.36.xxx ou en bêta 1.37.xxx
Vérifie ces 2 points. et sauf erreur de ma part, il y a un forum sur le site de la carte tu peux essayer d'aller voir dessus.
Si tu trouve pas ton bonheur, reste la solution de passer le point litigieux en caméra libre.
Voilà, bonne soirée et bonne roulade
Je suis en VR donc j'utilise la Bêta oculus mais c'est écris 1.36 donc normalement ça devrait le faire et j'ai téléchargé la dernière version sur leur site
Je vais aller voir sur leurs forum, merci bonne soirée
Je suis en 1.36 sur le jeu avec le pro mod. 2.45 avec russmap et quelques maps, ça marche bien, j'ai pas de bug
C'est préférable de prendre le mod qui supprime les barrières quand on a la promod
Sinon (assez bientôt) quand ils auront sorti Iberia et adapté la promod, le jeu va vraiment être gigantesque, d'autant plus qu'ils préparent la région d'Israël et du proche Orient en plus de tout l'est de la Russie
Le 02 mai 2020 à 19:25:58 Chopsuey4 a écrit :
Je suis en VR donc j'utilise la Bêta oculus mais c'est écris 1.36 donc normalement ça devrait le faire et j'ai téléchargé la dernière version sur leur siteJe vais aller voir sur leurs forum, merci bonne soirée
Dis moi... tu utilises un MOD, pour le passer en VR sur rift ?
Merci ;)
Le 08 mai 2020 à 15:32:29 GdesOn a écrit :
Le 02 mai 2020 à 19:25:58 Chopsuey4 a écrit :
Je suis en VR donc j'utilise la Bêta oculus mais c'est écris 1.36 donc normalement ça devrait le faire et j'ai téléchargé la dernière version sur leur siteJe vais aller voir sur leurs forum, merci bonne soirée
Dis moi... tu utilises un MOD, pour le passer en VR sur rift ?
Merci ;)
Non juste les configurations requisent dans steam
Je l'avais essayé à l'époque quand je n'avais pas de DLC. J'avais bien aimé, j'ai bien envie de réessayer.
Sur leurs site et blog, je n'ai pas trouvé la zone de jeu (si on a tous les DLC) en photo.
Le 02 mai 2020 à 18:26:53 Chopsuey4 a écrit :
Ça fait 2 jours que j'ai installé la Promod et j'ai déjà rencontré 2 bug de collision. La première c'était à un péage, impossible d'avancer alors que je venais de payer il y avait en fait une deuxième barrière qui ne s'est pas levé... et là tout à l'heure je me suis carrément mangé un mur invisible en prenant une bretelle de l'autoroute, impossible d'avancer.Du coup je l'ai désinstallé mais c'est dommage ça rajoute quand même beaucoup de contenu
Si en deux jours d'utilisation je rencontre déjà 2 bugs de collision.. j'imagine pas sur le long terme ou alors j'ai vraiment pas eu de chance ??
Je viens de l'installer pas eu de soucis pour l'instant. Ça dépend peut-être du secteur. Juste pris un lampadaire à 5km/h et le camion s'est envolé, dégât à 100.
j'ai tout telecharger les mods mais pourtant sa me marque incompatible pourquoi merci
Elle n'est pas compatible avec la 1.37 pour l'instant
Le 07 juin 2020 à 20:21:18 pascalo85 a écrit :
j'ai tout telecharger les mods mais pourtant sa me marque incompatible pourquoi merci
Le 07 juin 2020 à 20:58:07 nath[JV]2 a écrit :
Elle n'est pas compatible avec la 1.37 pour l'instant