Je regarderais.
Tout dépend des côtes
Et avec csgofast on est pas dans la merde
Je vous suivrai ( enfin Gus* ) puisque demain j'add 40e
Wawa est maso
Pourquoi ?
Met juste 5€, pour commencer ça suffit large
T'inquiète, si je descend en dessous de 30 j'arrête
Si je perd tout encore une fois
Wawa qui a loose 90 euros mais qui remet 40 et qui va suivre que les sites de conseils
putain 1.93 la cote d'euronics finalement je vais pas aller loin avec mes 100 coins
1-0 pour euronics
Je vais y aller à coup de 500 coins
Bon gn les gars
Euronics qui a win
J'avais hésité à mettre 100coins...
Le 14 décembre 2016 à 06:52:54 Diamondss a écrit :
Euronics qui a winJ'avais hésité à mettre 100coins...
Hop hop hop gus, les pronos
Hop hop hop personne ?
gus tu penses quoi de divizion contre euronics?
Je parie sur... oh wait j'ai rien à parier
Je pense pareil que toi Moon
juste une question quand vous dites low+/- ou mid +/- hight+/- etc sa veut dire quoi exactement ?
Le 15 décembre 2016 à 08:28:34 ENVYUS_Dance a écrit :
juste une question quand vous dites low+/- ou mid +/- hight+/- etc sa veut dire quoi exactement ?
c'est la mise en rapport avec ta bankroll
C'est une méthode de paris où tu assignes une valeur à un évènement (de type équipe A bats l'équipe B). Si cette valeur (% de réussite de l'évènement) est supérieur à la côte du-dit évènement (les côtes sont des statistiques) alors on peut parler de value bet.
C'est un bet qui sur le long terme te sera bénéfique, par exemple : L'équipe A dispose d'une côte de 2, sans match nul possible : Le book estime que l'équipe dispose d'une chance sur deux (souvent 1.90 / 1.90 en raisons des fees). En analysant le match, tu te rends compte que sur ce type d'évènement, l'équipe A a battu 80% du temps l'équipe B et qu'il n'y a pas de raisons pour que ça soit différent (roster identiques, conditions de LAN, etc...) alors on est sur un value bet. Le book a mal estimé l'évènement. Les values sont fréquentes dans l'esport, contrairement aux sports traditionnels où les bookmakers réagissent très bien aux infos qu'ils reçoivent.
En fonction de cette probabilité, certains misent plus ou moins, d'où le Low/Mid bet. Un low bet sera souvent sur des grosses côtes qui peuvent se tenter, à l'instar d'un value bet. Les Mid Bet et High bet seront majoritairement sur des "bases" ou apparentés, c'est à dire des évènements avec une grosse probabilité de se produire.
Perso je joue pas de cette façon, je joue en mise fixe par pallier et ne mise que si le bet me paraît intéressant (réalisable), grosse côte ou petite côte.