Le 13 décembre 2016 à 16:29:03 Seodus a écrit :
J'ai l'impression que Gus nous dit jamais ses veritables bets
Si je dis vraiment ce que je fais et que je me trompe je m'en prendais pleins la gueule.
Pour ce soir pas terrible pour jouer gros.
Quelques coins sur Outlaws [j'adore la scène agressive et pure skill Bulgare] et Euronics pour jouer la côte, en espérant peu de changement de dernière minute sinon c'est vraiment pas worth it.
Quoi qu'il arrive c'est vraiment du 50/50 imo pour les deux matchs, c'est très momentum based car y'a pas de vrai supériorité.
Ça commence bien outlaw
allez * on y crois meme si j me fais pas trop de faux espoirs
1-1
Je crois pas que j'vais bet ce soir moi
Le 13 décembre 2016 à 18:46:53 Diamondss a écrit :
Ça commence bien outlaw
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
Le 13 décembre 2016 à 19:51:20 Gus a écrit :
Ça commence bien outlaw3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
6. Alternate picked dust 2
1-16
Never forget
Le 13 décembre 2016 à 19:59:35 Diamondss a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 19:51:20 Gus a écrit :
Ça commence bien outlaw3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke
3. Tricked picked Nuke6. Alternate picked dust 2
1-16
Never forget
j'ai peur du come back là
Bon bah Tonton Gus avait encore bon.
Vu la côte, go low aussi sur Euronics, mais j'y crois beaucoup moins que Outlaws.
gg
merci tonton gus je crois je vais mettre plus qu'un euro quand tu proposeras des low bet maintenant mdr
et à quand un chan bet sur ts?
Le 13 décembre 2016 à 20:15:59 TiEnNnN a écrit :
merci tonton gus je crois je vais mettre plus qu'un euro quand tu proposeras des low bet maintenant mdr
et à quand un chan bet sur ts?
Je vais le faire.
Libre à toi de mettre plus, mais pas sur le match qui oppose BJ et Euronics, risky as fuck.
Le 13 décembre 2016 à 20:16:30 Gus a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 20:15:59 TiEnNnN a écrit :
et à quand un chan bet sur ts?Je vais le faire.
Libre à toi de mettre plus, mais pas sur le match qui oppose BJ et Euronics, risky as fuck.
oui je sais c'est que je prefere jouer plus safe pour le moment je vais mettre 1 euro je pense mais au dernier moment pour pas que la cote soit fucked et puis j'espere que bluejayys va pas toggle 2 jours de suite
J'ai retiré des Shadow Daggers mais comme j'ai installé récemment le système Steam Guard, bah je peux accepter nul part le trade.
Cool.
J'ai réussi à automatisé les couleurs de la case Win / Loss tnn, ça t'intéresse ?
Hello!
Coins will be returned to your account in 1 hour.
Le support de CSGOFAST est au top
Le 13 décembre 2016 à 20:43:39 Diamondss a écrit :
J'ai réussi à automatisé les couleurs de la case Win / Loss tnn, ça t'intéresse ?
yep stp
Le 13 décembre 2016 à 20:39:13 Gus a écrit :
J'ai retiré des Shadow Daggers mais comme j'ai installé récemment le système Steam Guard, bah je peux accepter nul part le trade.Cool.
quelles shaddow daggers?
Le 13 décembre 2016 à 20:56:42 TiEnNnN a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 20:39:13 Gus a écrit :
J'ai retiré des Shadow Daggers mais comme j'ai installé récemment le système Steam Guard, bah je peux accepter nul part le trade.Cool.
quelles shaddow daggers?
Des Blue Steel à la con.
C'était juste histoire d'avoir un couteau et éviter de perdre la somme dans les bets.