Auteurs : Kei Saikawa / Akira Takahashi
Résumé :
Dans un futur proche où l'humanité est au bord de l'extinction, nous tournons notre regard vers les étoiles. Mais dans les profondeurs de l'espace, une nouvelle menace se profile : les « bêtes des étoiles ». Pour combattre ces créatures, des guerriers en armure mécanique apparaissent comme le dernier espoir de l'humanité. Préparez-vous pour une saga d'action mecha révolutionnaire, où des visuels à couper le souffle rencontrent un univers en expansion. La bataille pour la survie commence maintenant !
Le nouveau manga de héros / méchas du Jump.
Disponible gratuitement sur Manga plus
https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100352
A voir avec le temps s'il arrive à se glisser au niveau des ONE PIECE, BLEACH et NARUTO, où s'il se fera juste Axed d'ici la fin de l'année...
C'est un nouveau manga du Jump+, pas du weekly shonen jump. C'est pas du tout le même éditeur même si ils sont affiliés.
Jump+ a beaucoup moins tendance de axed des mangas beaucoup trop tot.
Ils ont pas beaucoup de hit qui performe comme a pu l'être DanDaDan, Kaiju 8 ou SpyXFamilly, du coup les mangas qui performe moins peuvent survivre bien plus longtemps.
De plus sur jump+, il y a des nouveaux chapitres qui sortent chaque jours. Du coup c'est pas un top hebdomadaire comme pour le WSJ mais un top avec que les chapitre qui sorte le dit jours : https://shonenjumpplus.com/
Du moment que le manga reste dans le top 4 voir 5 des meilleurs chapitres du jour, il a peu de chance de se faire axed, surtout que certaines place sont pris par des mangas du WSJ et donc sont très peu comptés dans la décision de axed un manga.
Nul ! Kagurabachi > all
shonen game est tellement foutu.
Je crois que cette boucle me rend taré, y'a pas UN SEUL shonen qui va faire autre chose que du réchauffé ?
Le 15 septembre 2024 à 13:39:36 :
Auteurs : Kei Saikawa / Akira TakahashiRésumé :
Dans un futur proche où l'humanité est au bord de l'extinction, nous tournons notre regard vers les étoiles. Mais dans les profondeurs de l'espace, une nouvelle menace se profile : les « bêtes des étoiles ». Pour combattre ces créatures, des guerriers en armure mécanique apparaissent comme le dernier espoir de l'humanité. Préparez-vous pour une saga d'action mecha révolutionnaire, où des visuels à couper le souffle rencontrent un univers en expansion. La bataille pour la survie commence maintenant !
Le nouveau manga de héros / méchas du Jump.
Disponible gratuitement sur Manga plushttps://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100352
A voir avec le temps s'il arrive à se glisser au niveau des ONE PIECE, BLEACH et NARUTO, où s'il se fera juste Axed d'ici la fin de l'année...
AYA le truc pas du tout original
On va quand même essayer de le lire voir ce que ça donne nonobstant
La prequel de evangelion
Y a le gros de la première partie qui est liée à la relation entre le gamin et le père qui est sympa, mais à priori ils se séparent, donc ça part à la corbeille.
Je sais pas comment ça va évoluer, peut-être une histoire à la Starship trooper ? Pourquoi pas. Après c'est un shonen, donc je ne pense pas que ce genre de thèmes puissent être abordés.
Aya le boomer, maintenant c'est du MHA, Demon Slayers, Jujutsu kaizen, Sakamoto Days, Yozaru Family etc
Le 16 septembre 2024 à 11:26:15 :
Aya le boomer, maintenant c'est du MHA, Demon Slayers, Jujutsu kaizen, Sakamoto Days, Yozaru Family etc
Ahi on vous vois les 2000
Le 16 septembre 2024 à 16:51:42 :
Les 2000 ont bouffé du big 3, ce sont presque des boomers maintenant pour les nouveaux ados
Le 16 septembre 2024 à 17:16:10 :
Les 2000 ont bouffé du big 3, ce sont presque des boomers maintenant pour les nouveaux ados
Pour un 90 comme moi ça fait prendre un sacré coup de vieux de se dire que dans 4 ans tout les 2010 seront majeurs
Bon sinon, vous en pensez quoi ? Futur flop ?
Le 16 septembre 2024 à 19:40:56 :
Bon sinon, vous en pensez quoi ? Futur flop ?
Dépend ce que t'entends par flop, si par la tu veux dire qu'il se fera axe ou annuler par le jump
-> Probablement pas, le manga n'est même pas dans le Shonen Jump, il est dans le Jump+, donc beaucoup moins de chance de se faire annuler -> Ya beaucoup moins d'attente en termes de ventes, certains mangas sont a leur ~80e chapitres avec genre 4000 ventes.
Si par la t'entends "ne pas faire beaucoup de bruit"
-> Faudra attendre quelques chapitres pour voir comment ca avance mais honnêtement, ca n'a même pas l'air de target le bon public, ca m'étonnerait fortement que ca fasse grand succès si ca continue dans cette direction mais pour l'instant c'est une histoire assez inoffensive, ya rien a dire dessus.
Le 16 septembre 2024 à 17:29:35 :
Le 16 septembre 2024 à 17:16:10 :
Pour un 90 comme moi ça fait prendre un sacré coup de vieux de se dire que dans 4 ans tout les 2010 seront majeurs
87 pour moi, j'ai un neveu majeur depuis cette année donc ouais sacrée coup de vieux
Sinon n'étant pas bilingue j'attendrai une trad fr. J'ai survolé en anglais c'était prometteur, du mecha j'aime bien de base. On mélange ça à du super héros, cela peut bien me plaire si c'est pas raté.
Les 198X sont présents en force sur ce topic
Le gamin un petit air de Deku
Il faut prendre la place prise par MHA
J'étais intéressé jusqu'à "mecha"
Le 16 septembre 2024 à 20:43:18 :
J'étais intéressé jusqu'à "mecha"
T'abuses... Evangelion et Armored Core c'est trop bien
Le 16 septembre 2024 à 22:23:28 :
Le 16 septembre 2024 à 20:43:18 :
J'étais intéressé jusqu'à "mecha"T'abuses... Evangelion et Armored Core c'est trop bien
Gundam et Code Geass