Vous avez vu le second chapitre ?
C'est chaud en vrai...
Chapitre 3 :
Le héro est un C/C du design de DEKU
Ledit MC est au courant que la HO a tué son père, on part donc sur un manga de vengeance, on ne sait pas trop comment il fait ça par contre, ça a l'air de sortir du trou du cul de l'auteur.
Par contre le MC ne sait pas que son mentor est le tueur, voilà de vieux dramas en approche...
le manga affiche presque 270 000 vues sur MANGA PLUS, je ne sais pas si c'est un bug, mais si tel n'était pas le cas, ça en fait l'un des mangas les plus lus du site
Le 16 septembre 2024 à 20:43:18 :
J'étais intéressé jusqu'à "mecha"
J'étais intéressé juste par "mecha"
Pour moi c'est encore assez fade pour l'instant, à voir comment il vont faire évoluer l'aspect politique à la ginga densetsu ou si ils vont se limiter à l'aspect power up comme MHA
Ca a l'air d'un naze...
Le truc a été écrit par ChatGPT ou quoi?
Mouif... Je lirai encore quelques chapitres mais ça réinvente rien jusque là... Tout est assez prévisible...
J'étais sûr que le père allait se faire tuer et que le vrai MC était le gosse, tout comme j'étais sûr que le gosse allait retrouver la fille du médecin. A coup sûr elle servira de love interest. Je mets même un billet sur le fait qu'ils parleront de leur haine commune des petits pois.
Préparez-vous pour une saga d'action mecha révolutionnaire, où des visuels à couper le souffle rencontrent un univers en expansion. La bataille pour la survie commence maintenant !
Le 12 octobre 2024 à 19:36:09 :
Mouif... Je lirai encore quelques chapitres mais ça réinvente rien jusque là...
Bah en même temps c'est un shonen et du jump en plus.
Le 12 octobre 2024 à 16:20:59 :
Le 16 septembre 2024 à 20:43:18 :
J'étais intéressé jusqu'à "mecha"J'étais intéressé juste par "mecha"
Pour moi c'est encore assez fade pour l'instant, à voir comment il vont faire évoluer l'aspect politique à la ginga densetsu ou si ils vont se limiter à l'aspect power up comme MHA
Idem vive les mechas ! Bon cela ira plus vers du MHA normalement.
Chapitre 5. Ca reste un pot pourri d'inspirations tirées de MHA, Naruto, SNK, et tous les gros shonens.
On dirait les persos de MHA...
Chapter out.
Le manga toujours dans le top 5-10 des vues de Manga+
J’ai regardé quelques pages du dernier chapitre sorti je crois qu’on va voir ça de plus près depuis le début
[09:44:38] <ProprioTouati>
Chapter out.
Le manga toujours dans le top 5-10 des vues de Manga+
Il faut surtout regarder côté jump plus, les vues sont souvent x10 la bas, c'est eux que regarde les éditeurs.
[12:46:47] <Taovos>
Le 12 octobre 2024 à 19:36:09 :
Mouif... Je lirai encore quelques chapitres mais ça réinvente rien jusque là...Bah en même temps c'est un shonen et du jump en plus.
Justement c'est sur jump plus que tu as les shonens les plus originaux.
Genre ghost fixers, un shonen SCP-like, où dans son dernier arc, pour sauver le monde, nos héros doivent changer la couche d'un bébé le plus vite possible pour empêcher que son stand à la jojo englobe le monde entier dans une bulle de ténèbre et d'ampaler tout les humains qui s'y trouve par des ronces.
Et dans ces héros :
- l'un a un couteau jouet magique qui coupe n'importe quoi mais qu'une fois par jour,
- une autre qui a la valise de pulp fiction et qui peut sortir et ranger une infinité d'objet/entité different en fonction du code de la valise choisi
- un autre a un masque de magical girl qui parle qui permet de prendre le contrôle d'autre personne