CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 12:11:57

Le 02 mai 2024 à 11:22:30 :

Le 02 mai 2024 à 11:03:40 :

Le 02 mai 2024 à 10:35:13 :
Pourquoi tout les shinobis cheaté sont chez Konoha ?

à chaque période le village a eu en simultané plusieurs shinobi de niveau kage:

-à la création du village tu as Hashirama/Madara (legend level), Hiruzen/Tobirama/Danzo (hight kage level)
-Ensuite tu as Hiruzen/Minato/Danzo/Orochimaru/Jiraya/Tsunade/Fugaku/Itachi/Shishui en simultané au village (ils ont tous le level hight kage)
-Ensuite au début du manga Naruto donc la c'est probablement la période ou le village est le plus faible on a : Hiruzen (Mid kage level son prime est passé), Jiraya hight kage level, Kakashi et gai low kage level et Tsunade Mid kage level qui n'est plus au village
-Ensuite a la fin de shippuden on a : Naruto/Sasuke (demi-god level), Kakashi/Tsunade/Sakura (Hight kage level)
-Et actuellement dans Boruto : Boruto (god level), Kawaki (demi-god level), Naruto et Sasuke (legend level), Himawari (Higth kage level mini avec Kurama maintenant), Tsunade et Kakashi (hight kage level), Sarada kage level

Les autres villages avaient 2 voir 3 max shinobis niveau kage en meme temps :rire

T'en as oublié plein ! Tu fais exprès ?

Au début du manga Naruto: Choji (highth kage level) Shikamaru (Kage level) Asuma (Rikudo Senin Level) Akamaru (Super Kage level) Konohamaru (Hightght kick kage level) Kurenai (Ultra Kage level) Tenten (Mid Kage level)

A la fin de Shippuden : Neji (Amazon Prime Shinigami Level) Tenten (Low Kage Level) Choza (Legend) Ino (Ultra Sakura level)

Dans Boruto actuel : Shikadai (Legend) Fille de Choji (Haight kage level) Fils de Sai (Mid Kage level) Fils de Ino (Legend) Fils de Shikamaru (High Kage level)

Si t'oublies de mentionner tous les personnages OP, c'est normal que ce que tu dises n'ait aucun sens.

Tu dis n'imp Khey, tout les perso que tu cites aucun n'ont le niveau kage.

On est 2 alors :) mais je préférais te le faire remarquer avec un tant soit peu de subtilité.

Limite shikamaru avec son intelligence il a réussi à battre un membre de l'akatsuki.

Shikamaru n'est pas dans la même cour que les Hokage avant lui. Shikamaru n'a pas le level kage, c'est juste un remplaçant qui ne souhaite pas devenir Kage, du moins pour l'instant.

Tu peux troller si ça t'amuse

Pas d'offense dans mon message VDD, le but était de te faire remarquer que beaucoup de tes perso n'avaient pas le level Kage.

mais tout les persos que j'ai cité moi ont le niveau kage.

Et non. Et ce même si je suis d'accord que Konoha a toujours eu les ninja les plus forts comparativement aux autres villages.

Tu as cité Kakashi et Gai pour le début de Naruto. Mais ils n'ont pas le level Kage. Surtout Kakashi.

Pour Boruto tu cites Himawari mais tu oublies que posséder Kurama n'est pas Synonyme de Kage level.
Ensuite tu cites Tsunade qui n'est même pas présente dans le manga Boruto. Tu cites ensuite Kakashi, pareil on ne le voit jamais, dans aucune crise il n'est présent. On l'a peut être vu au début de l'œuvre mais rien de plus.
Ensuite tu cites Sarada, le personnage qu'on a jamais vu se battre avec son MS. Et posséder un MS n'est pas synonyme de Kage level.

Ça fait assez d'arguments.

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 12:27:55

Après dans Boruto hormis Naruto personne n'a le niveau kage dans les kages actuels. :hap:

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 12:42:46

Au début du manga Naruto: Choji (highth kage level) Shikamaru (Kage level) Asuma (Rikudo Senin Level) Akamaru (Super Kage level) Konohamaru (Hightght kick kage level) Kurenai (Ultra Kage level) Tenten (Mid Kage level)

A la fin de Shippuden : Neji (Amazon Prime Shinigami Level) Tenten (Low Kage Level) Choza (Legend) Ino (Ultra Sakura level)

Dans Boruto actuel : Shikadai (Legend) Fille de Choji (Haight kage level) Fils de Sai (Mid Kage level) Fils de Ino (Legend) Fils de Shikamaru (High Kage level)

Si t'oublies de mentionner tous les personnages OP, c'est normal que ce que tu dises n'ait aucun sens.

Tu dis n'imp Khey, tout les perso que tu cites aucun n'ont le niveau kage.

On est 2 alors :) mais je préférais te le faire remarquer avec un tant soit peu de subtilité.

Limite shikamaru avec son intelligence il a réussi à battre un membre de l'akatsuki.

Shikamaru n'est pas dans la même cour que les Hokage avant lui. Shikamaru n'a pas le level kage, c'est juste un remplaçant qui ne souhaite pas devenir Kage, du moins pour l'instant.

Tu peux troller si ça t'amuse

Pas d'offense dans mon message VDD, le but était de te faire remarquer que beaucoup de tes perso n'avaient pas le level Kage.

mais tout les persos que j'ai cité moi ont le niveau kage.

Et non. Et ce même si je suis d'accord que Konoha a toujours eu les ninja les plus forts comparativement aux autres villages.

Tu as cité Kakashi et Gai pour le début de Naruto. Mais ils n'ont pas le level Kage. Surtout Kakashi.

Pour Boruto tu cites Himawari mais tu oublies que posséder Kurama n'est pas Synonyme de Kage level.
Ensuite tu cites Tsunade qui n'est même pas présente dans le manga Boruto. Tu cites ensuite Kakashi, pareil on ne le voit jamais, dans aucune crise il n'est présent. On l'a peut être vu au début de l'œuvre mais rien de plus.
Ensuite tu cites Sarada, le personnage qu'on a jamais vu se battre avec son MS. Et posséder un MS n'est pas synonyme de Kage level.

Ça fait assez d'arguments.

-Shikamaru ne veut pas etre hokage je te l'accord c'est subtilement montré dans Boruto ou au fond de lui il attend toujours le retour de naruto. Mais ne pas vouloir etre hokage ne veut pas dire ne pas avoir le niveau hokage. Jiraiya a refusé plusieurs fois le poste de hokage et pourtant en sannin mode il a largement le niveau kage.
-Il y a plusieurs rapport de force en tant que niveau kage, par exemple Hiruzen vieux dans naruto FG a le niveau KAGE mais il est beaucoup moins fort que d'autre Hokage à certains moment. Comme Minato son prédécesseur. Le raikage actuel de Kumo est par exemple beaucoup moins fort que Hashirama ou meme Killer B pourtant il a quand même le level Kage.
- Kakashi FG à la rigueur d'accord mais à partir du Kamui dans Shippuden il a au moins le level Kage. Dans les data book dans l'arc grande guerre il a le même level que Jiraiya Sanin mode qui avait lui même le niveau d'un haut hokage. Gai avec les portes atteint aussi le niveau Kage.
-Quel sont les persos que j'ai cité n'ayant pas le niveau Kage ? Himawari avec son byakugan avait un niveau Jonin dans boruto post ellipse donc on peut facilement imaginer que maintenant qu'elle aura accès au chakra de Kurama elle a le niveau kage, ça veut pas dire qu'elle a le niveau de Hashirama ou Madara hein mais on peut facilement imaginer qu'elle est aussi forte qu'un 4eme kazegage par exemple.
-Tout les persos ayant éveillé le MS dans l'Univers de Naruto sont cheaté hein :hap: La liste :
1.Madara et son frère avaient tout les 2 le niveau kage (Madara un des persos les plus fort de l'oeuvre et izuna était c'est dit à peu près du level de tobirama hors tobirama était un hokage puissant).
2.Itachi à son prime également très puissant avec son Susanoo (même incomplet ), Amaterasu et Tsukuyomi dans l'oeuvre il a humilié Deidara/Orochimaru et battu un mizukage.
3.Fugaku lui son niveau c'est plutot floue car on l'a jamais vue au combat mais on sait qu'il était considéré comme un rival de Minato qui était lui même un hokage puissant , lors de la 3eme grande guerre il était surnommée l'oeil funeste car quand il était vue sur le champ de bataille ça finissait toujours mal pour les ennemies de Konoha+ Itachi lors du massacre des Uchiwa dit lui même qu'il doit se méfier d'un combat contre lui car c'est pas gagné donc on peut largement l'imaginer de niveau kage :hap:
4.Shishui il est considéré plus fort que Itachi ado, il avait le Genjutsu le plus puissant du narutoverse à l'époque (c'est dit dans le manga). Dit le mirage pareil que Fugaku il était évité sur les champs de bataille. Donc la pareil on peut largement dire qu'il a le niveau kage (la encore ça veut pas dire qu'il est level Madara ou Naruto hein ).
-Sasuke comme Madara un des shinobis les plus forts de l'histoire.
Donc Sarada effectivement on a pas vue son MS à l'oeuvre mais en tant que fille de sasuke et sakura et perso majeur de boruto on peut largement imaginer qu'elle a déjà ou va bientot atteindre un niveau kage et à mon avis vue qu'elle est prédestiné à devenir Hokage dans l'oeuvre ça sera au moins du niveau de Sasuke EMS dans Shippuden :hap:
-Tsunade et Kakashi n'apparaissent pas mais ils font bel et bien toujours partie de Konoha d'ailleurs l'auteur à déjà annoncé que Kakashi aurait un role à joué dans Two blue vortex donc on peut pas faire genre il existe pas :hap:

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 12:44:08

Le 02 mai 2024 à 12:27:55 :
Après dans Boruto hormis Naruto personne n'a le niveau kage dans les kages actuels. :hap:

Gaara a le niveau hight kage à la fin de Naruto et de plus il a différent level dans les Kage par exemple Hiruzen n'avait pas le level de Hashirama tout comme le raikage actuel n'avait pas le level du 3eme raikage ect.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 13:05:00

-Shikamaru ne veut pas etre hokage je te l'accord c'est subtilement montré dans Boruto ou au fond de lui il attend toujours le retour de naruto. Mais ne pas vouloir etre hokage ne veut pas dire ne pas avoir le niveau hokage.

Oui je suis d'accord mais en plus de ne pas vouloir être Hokage, Shika n'a pas non plus le level hokage. Il est trop faible.

Jiraiya a refusé plusieurs fois le poste de hokage et pourtant en sannin mode il a largement le niveau kage.
-Il y a plusieurs rapport de force en tant que niveau kage, par exemple Hiruzen vieux dans naruto FG a le niveau KAGE mais il est beaucoup moins fort que d'autre Hokage à certains moment. Comme Minato son prédécesseur. Le raikage actuel de Kumo est par exemple beaucoup moins fort que Hashirama ou meme Killer B pourtant il a quand même le level Kage.

Ça je le sais mais bien entendu je ne prends pas Hashirama comme base pour déterminer le level kage. Sinon personne n'est level kage à part naruto.

- Kakashi FG à la rigueur d'accord mais à partir du Kamui dans Shippuden il a au moins le level Kage. Dans les data book dans l'arc grande guerre il a le même level que Jiraiya Sanin mode qui avait lui même le niveau d'un haut hokage. Gai avec les portes atteint aussi le niveau Kage.

Gai c'est fallacieux mais oui avec les 8 portes il est largement au dessus du kage moyen. Même au dessus de Hashirama.
Par contre tu parles de Gai dans le début de Naruto, or rien ne te permet de dire qu'il a les 8 portes à ce moment là. De plus il n'a pas même pas utilisé les 7 portes lors de l'invasion de Konoha.

-Quel sont les persos que j'ai cité n'ayant pas le niveau Kage ? Himawari avec son byakugan avait un niveau Jonin dans boruto post ellipse donc on peut facilement imaginer que maintenant qu'elle aura accès au chakra de Kurama elle a le niveau kage, ça veut pas dire qu'elle a le niveau de Hashirama ou Madara hein mais on peut facilement imaginer qu'elle est aussi forte qu'un 4eme kazegage par exemple.

Donne la source disant que Himawari avait le niveau Jonin stp ?
Himawari ne sait même pas se battre. Même si elle avait comme tu l'affirmes le niveau jonin. Avoir Kurama en plus ne lui accorde pas le level kage. Puisqu'on ne l'a jamais vu l'utiliser. De plus elle ne maîtrise pas encore Kurama. En vérité elle ne savait même pas qu'elle possédait Kurama alors de là à dire qu'elle level Kage...

-Tout les persos ayant éveillé le MS dans l'Univers de Naruto sont cheaté hein :hap:

Cheaté peut être mais cheaté et level kage c'est pas pareil. On parle des Kage de Konoha je te rappelle. Avoir le MS ne signifie pas que la personne est au niveau de Minato/Tsunade/Sarutobi.

La liste :
1.Madara et son frère avaient tout les 2 le niveau kage (Madara un des persos les plus fort de l'oeuvre et izuna était c'est dit à peu près du level de tobirama hors tobirama était un hokage puissant).
2.Itachi à son prime également très puissant avec son Susanoo (même incomplet ), Amaterasu et Tsukuyomi dans l'oeuvre il a humilié Deidara/Orochimaru et battu un mizukage.
3.Fugaku lui son niveau c'est plutot floue car on l'a jamais vue au combat mais on sait qu'il était considéré comme un rival de Minato qui était lui même un hokage puissant , lors de la 3eme grande guerre il était surnommée l'oeil funeste car quand il était vue sur le champ de bataille ça finissait toujours mal pour les ennemies de Konoha+ Itachi lors du massacre des Uchiwa dit lui même qu'il doit se méfier d'un combat contre lui car c'est pas gagné donc on peut largement l'imaginer de niveau kage :hap:

Beaucoup de spéculations pour un personnage très discret sur sa puissance.
Quelle est la source disant que Fugaku est le rival de Minato ?

4.Shishui il est considéré plus fort que Itachi ado, il avait le Genjutsu le plus puissant du narutoverse à l'époque (c'est dit dans le manga). Dit le mirage pareil que Fugaku il était évité sur les champs de bataille. Donc la pareil on peut largement dire qu'il a le niveau kage (la encore ça veut pas dire qu'il est level Madara ou Naruto hein ).

Et on a vu comment l'auteur a géré le cas Shisui. Pour être tomber comme ça face à Danzo, c'est pas très crédible comme level Kage mais bon pour Shisui c'est surtout l'œuvre qui est mal faite.

-Sasuke comme Madara un des shinobis les plus forts de l'histoire.
Donc Sarada effectivement on a pas vue son MS à l'oeuvre mais en tant que fille de sasuke et sakura et perso majeur de boruto on peut largement imaginer qu'elle a déjà ou va bientot atteindre un niveau kage et à mon avis vue qu'elle est prédestiné à devenir Hokage dans l'oeuvre ça sera au moins du niveau de Sasuke EMS dans Shippuden :hap:

Beaucoup de spéculations. Par contre il y a un grand biais dans ton argument. Tu as pris des ninjas surpuissants comme base parce qu'ils avaient le MS. Madara, Izuna, Itachi, Sasuke. (je compte pas les 2 autres puisqu'on a aucune info sur eux donc intraitable)
Mais ces ninjas sont surpuissants sans MS déjà donc c'est pas un argument.
Sarada ne peut pas être comparé à eux, Sarada ne fout pratiquement rien dans Boruto, tu peux pas la comparer à ces seigneurs de guerres.
Donc ton argument n'est pas suffisant pour estimer sa puissance.

En l'état rien ne justifie que Sarada soit level Kage, autant dans ses actes que dans ses pouvoirs. Même si elle est sûrement forte avec son MS, on peut pas la mettre, sans informations, dans la même cour que Tsunade, Minato, Sarutobi.

-Tsunade et Kakashi n'apparaissent pas mais ils font bel et bien toujours partie de Konoha d'ailleurs l'auteur à déjà annoncé que Kakashi aurait un role à joué dans Two blue vortex donc on peut pas faire genre il existe pas :hap:

"on peut pas faire genre il existe pas" ?
Rien à voir. Ils ne sont pas montrés pour l'instant donc on ne les comptes pas. Tu ne sais rien à leur sujet, ils n'apparaissent pas dans l'œuvre du moins pour Tsunade.
Là tu joues avec ton imagination pour parler de Tsunade comme un pilier de Konoha dans Boruto.
Elle n'y est pas. Autrement je t'invite à nous présenter ta source montrant Tsunade dans Boruto.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
02 mai 2024 à 13:11:22

Le 02 mai 2024 à 12:44:08 :

Le 02 mai 2024 à 12:27:55 :
Après dans Boruto hormis Naruto personne n'a le niveau kage dans les kages actuels. :hap:

Gaara a le niveau hight kage à la fin de Naruto et de plus il a différent level dans les Kage par exemple Hiruzen n'avait pas le level de Hashirama tout comme le raikage actuel n'avait pas le level du 3eme raikage ect.

Je suis d'accord que Gaara et Naruto sont les seuls avec véritablement le niveau Kage parmis les 5 Kage officiels de Boruto.

Mais la norme pour parler de level Kage c'est pas Hashirama ni le 3e Raikage.

C'est subjectif certes mais il faut quand même un peu de raison là-dedans. Il faut prendre le niveau kage moyen comme base.

Pour Konoha je dirais que le kage moyen c'est Tsunade ou le vieux Sarutobi.

Message édité le 02 mai 2024 à 13:11:51 par Creedmk
PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 13:31:22

-Je vois pas en quoi Shikamaru est trop faible, il a battu Hidan un membre de l'akatsuki qui a vaincu un jinchurikii et Asuma un Jonin de haut niveau. Après si tu parles juste en terme de puissance pur alors la oui même sans parler des plus puissant hokage il est loin d'un Kakashi MS dans Shippuden par exemple. Mais la encore dans le narutoverse la puissance fait pas tout, un Shinobi bien préparé tactiquement ou par surprise ou avec des techniques qui counter peuvent battre un adversaire de base clairement supérieur à lui en terme de puissance

-Pour Shishui c'est avant tout un problème d'écriture car l'auteur savait pas comment gérer son cas (comment faire pour mettre hors course un type avec une technique imparable ? ). De plus il se fait mettre en retraite en étant empoissonné (et non tuer ) par Danzo qui a lui même le level kage et qui utilise une technique interdite et non connu voir oublié (la encore l'effet surprise stratégique du narutoverse), c'est pas comme si il c'était fait stomp par le 1er lambda venu. Au contraire en étant diminué et avec un simple genjustu il a forcé danzo a utilisé un dojutsu unique je pense ça situe bien le level du perso :hap:

-Himawari sait se battre elle a une formation de shinobi classique + le byakuga un gekke genkai puissant. Alors certe avoir Kurama veut pas dire qu'elle va direct devenir imbattable mais on peut largement imaginer que Kurama ne sera pas un handicap comme pour Naruto au début mais un boost de puissance considérable. Je rappelle que Naruto au début de shippuden en ayant aucun controle sur 50% du charka de kyubi pouvait faire jeu égale avec un orochimaru en utilisant que la moitié de 50% de ce chakra :hap:

-Sarada est certe moins puissante que les shinobis que tu as cités (qui font partie des shinobis les plus fort du narutoverse on parle pas de n'importe qui la) , mais ça reste un shinobi puissant elle a largement le niveau Jonin avec le Chidori + les 3 tomoe à la fin de boruto FG. Avec le MS on peut largement imaginer qu'elle atteint le niveau kage. La encore je dis pas qu'elle est niveau Jiraya sanninmode ou meme Tsunade 4G mais si tu la mettrais contre un 4eme kazekage ou le raikage actuel je parierai sur elle tellement le MS constitue un boost de puissance considérable.

-Pour Tsunade je veux bien te l'accorder (la encore une incohérence de l'oeuvre dans boruto) mais pour Kakashi on est obligé de le prendre en considération vue qu'il va avoir un role dans la suite de l'oeuvre. De plus il reste un shinobi de niveau kage même sans le MS.

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 15:53:44

Le 02 mai 2024 à 13:11:22 :

Le 02 mai 2024 à 12:44:08 :

Le 02 mai 2024 à 12:27:55 :
Après dans Boruto hormis Naruto personne n'a le niveau kage dans les kages actuels. :hap:

Gaara a le niveau hight kage à la fin de Naruto et de plus il a différent level dans les Kage par exemple Hiruzen n'avait pas le level de Hashirama tout comme le raikage actuel n'avait pas le level du 3eme raikage ect.

Je suis d'accord que Gaara et Naruto sont les seuls avec véritablement le niveau Kage parmis les 5 Kage officiels de Boruto.

Mais la norme pour parler de level Kage c'est pas Hashirama ni le 3e Raikage.

C'est subjectif certes mais il faut quand même un peu de raison là-dedans. Il faut prendre le niveau kage moyen comme base.

Pour Konoha je dirais que le kage moyen c'est Tsunade ou le vieux Sarutobi.

Tsunade est globalement sous coté, dans les Hokage de Konoha elle est parmis les plus faible mais si tu prend le level kage global du narutoverse elle est au dessus de la moyenne. Déjà c'est la meilleur shinobi médical de naruto, elle a les meilleurs techniques de régénération derrière naruto avec Kyubi et Hashirama lors de la 4eme grande guerre. Puissance brute incroyable (un des seuls perso à pouvoir fissurer un susanoo perfect). Encore la une des rares personne à pouvoir encaisser un coup d'un perfect susanoo et pas crever et meme se régénérer (on peut la aussi mettre Naruto kcm et Hashirama et allez à la rigueur minato kcm ça fait 4 perso).
D'ailleurs lors du combat des 5 kage contre Madara c'est la plus utile des 5 avec Gaara ce qui nous montre bien encore une fois qu'elle est au dessus du kaga lambda

Pseudo supprimé
Niveau 65
02 mai 2024 à 16:08:02

Hidan c'est surtout un gros low qi, probablement le plus idiot des membres de l'organisation et par la même occasion peut-être l'un des plus faibles (Pas qu'il soit faible mais à côté la plupart sont des demi dieux donc bon).

Asuma je veux bien il fut fort mais c'est pas Gai ou Kakashi non plus, et même, je suis presque sur qu'en 1v1 legit, Asuma aurait gagné 9/10, il s'est fait surprendre quoi.

Concernant les jinchuriki, c'est un feat certe mais c'était a deux, que dire de Deidara qui "SOLO" UN KAGE EN PLUS EN PARTIE AIDÉ DE SON VILLAGE ? (Et probablement 2e ou 3e meilleur jinchuriki, même si ca fait pas vraiment de sens) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis dans un village de ninja, il est quand même attendu que le kage soit l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de son village, et ce n'est clairement pas le cas de Shikamaru, j'ai même envie de dire qu'il a été choisis par défauts, je vois même pas quel autre candidat potable il y aurait pu avoir sachant que tout les meilleurs ninjas sont soit portés disparu, soit blessé, soit retraité, soit trop jeune, soit carrément des traitre ou lié a un traitre.

Fin je veux bien Shikamaru il est intelligent mais de la a parler de "niveau kage"... :hap:

Et concernant Himawari et Sarada c'est surtout du pur headcanon, j'attends de voir Himawari coucher Tsunade ou Hiruzen... Pas sur que cette histoire se finissent bien, mais vous avez l'air convaincu donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 19:13:53

Le 02 mai 2024 à 16:08:02 :
Hidan c'est surtout un gros low qi, probablement le plus idiot des membres de l'organisation et par la même occasion peut-être l'un des plus faibles (Pas qu'il soit faible mais à côté la plupart sont des demi dieux donc bon).

Asuma je veux bien il fut fort mais c'est pas Gai ou Kakashi non plus, et même, je suis presque sur qu'en 1v1 legit, Asuma aurait gagné 9/10, il s'est fait surprendre quoi.

Concernant les jinchuriki, c'est un feat certe mais c'était a deux, que dire de Deidara qui "SOLO" UN KAGE EN PLUS EN PARTIE AIDÉ DE SON VILLAGE ? (Et probablement 2e ou 3e meilleur jinchuriki, même si ca fait pas vraiment de sens) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis dans un village de ninja, il est quand même attendu que le kage soit l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de son village, et ce n'est clairement pas le cas de Shikamaru, j'ai même envie de dire qu'il a été choisis par défauts, je vois même pas quel autre candidat potable il y aurait pu avoir sachant que tout les meilleurs ninjas sont soit portés disparu, soit blessé, soit retraité, soit trop jeune, soit carrément des traitre ou lié a un traitre.

Fin je veux bien Shikamaru il est intelligent mais de la a parler de "niveau kage"... :hap:

Et concernant Himawari et Sarada c'est surtout du pur headcanon, j'attends de voir Himawari coucher Tsunade ou Hiruzen... Pas sur que cette histoire se finissent bien, mais vous avez l'air convaincu donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu parles de puissance brute, je suis d'accord pour dire que Shikamaru en puissance brute n'a pas le niveau kage mais la puissance dans Naruto fait pas tout. En tant que shinobi en prenant en compte son intelligence, sa stratégie militaire et son kekke genkai il est clairement capable de battre certain kage.

Deidara est un shinobi très puissant de niveau kage, il perd contre Sasuke qui est un counter naturel avec son raiton et qui doit sacrifier une invocation puissante dans le monde shinobi pour survivre en plus d'avoir battu Gaara qui avait un niveau low kage à l'époque de son combat.

ça dépend de quel version de Tsunade ou Hiruzen on parle, Hiruzen dans naruto FG est obligé de sa sacrifié pour repousser orochimaru (et non le tuer), On sait que ce Orochimaru version edo tensei est a peu près de même level que Jiraya SM donc au dessus du level kage classique. Au début de Shippuden Naruto fait jeu égale avec un orochimaru de niveau un peu plus faible en utilisant 50 % de 50% du chakra de Kyubi. Je dis pas que Himawari va direct avoir le level KCM 2 d'un Naruto mais y'a qu'avoir comment Naruto (en ayant aucun controle du chakra de Kurama ) passe d'un level jonin classique à capable de rivaliser avec un orochimaru niveau kage en utilisant seulement 3 ou 4 queue on peut donc affirmé que vue les capacités de régénération force et chakra qu'offre Kurama en entier Hiruzen ne serait pas capable de repousser Himawari (il serait en incapacité de la scellé vue la masse de chakra que représente Kurama ) ou de la blessé définitivement vue les capacités de régénération de Kurama.
Concernanr Sarada avec le MS c'est plus compliqué ça dépend les capacités spéciales de son MS, si c'est amaterasu et si elle est capable de sortir le susanoo comme Sasuke MS alors Hiruzen FG a aucune chance y'a qu'à voir Danzo qui c'est fait détruire contre Sasuke MS
Pour Tsunade c'est plus compliqué car on l'a pas vue à l'oeuvre dans Boruto donc ça dépend si elle a regressé comme un Hiruzen dans la FG mais si on la prend à son prime lors de la 4eme GG elle reste au dessus pareil contre Sarada elle serait capable de détruire son susanoo qui n'est pas complet.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 16:54:43

PPDAaurevoir, tu n'as pas donné de sources à tes affirmations :

Donne la source disant que Himawari avait le niveau Jonin stp ?
Quelle est la source disant que Fugaku est le rival de Minato ?

Est ce que ça veut dire que tu n'as pas de sources ?

Je rappelle également qu'on discute du level kage de Konoha. Puisque le level kage est propre à un village. L'élection au rang de Kage se fait au sein d'un seul et même village. Le level Kage de Konoha est indépendant de celui des Kage des villages de Suna, Kiri etc.

D'ailleurs à la base les personnages soi-disants level kage présenté par un VDD sont tous de Konoha.

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 17:03:51

Le 03 mai 2024 à 16:54:43 :
PPDAaurevoir, tu n'as pas donné de sources à tes affirmations :

Donne la source disant que Himawari avait le niveau Jonin stp ?
Quelle est la source disant que Fugaku est le rival de Minato ?

Est ce que ça veut dire que tu n'as pas de sources ?

Je rappelle également qu'on discute du level kage de Konoha. Puisque le level kage est propre à un village. L'élection au rang de Kage se fait au sein d'un seul et même village. Le level Kage de Konoha est indépendant de celui des Kage des villages de Suna, Kiri etc.

D'ailleurs à la base les personnages soi-disants level kage présenté par un VDD sont tous de Konoha.

Naruto avant la grande guerre n'a que la moitié de kyubi scellé en lui et contre orochimaru il utilise 4 queue des 9 sur cette moitié ça représente environ 25% de la puissance total de Kyubi.
Kushina avait le level d'un bon jonin elle n'utilisait pas la puissance de Kurama hors actuellement Kurama est en bon terme avec les uzumaki vue qu'il est pas enchainé ou quoi donc on peut logiquement imaginer que Himawari va utiliser la puissance de Kyubi( c'est même pas du spéculatif c'est sur que ça sera le cas) ce qui n'était pas le cas de Kushina.
Perso moi quand je parle du level kage je parle de l'univers de naruto en général donc des 5 pays. Si on se base sur le niveau de Konoha c'est trop élevé vue que t'as des naruto hashirama minato Hiruzen jeune ou même tobirama qui sont largement shinobi top 10 voir top 5 pour certains all time (sans compter les réincarnations type edo tensei).

+ Oui Orochimaru est pas à son prime contre Naruto mais il a un bon level malgré tout bien au dessus du shinobi d'élite, je rappelle que Jiraya a faillit clamser contre Naruto 4 queue hors tu conviendra que Jiraya a le level kage.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 17:23:46

Édit : je reposte le message, m'étant rendu compte d'une erreur de citation.

Le 03 mai 2024 à 16:48:07 :

-Sarada est certe moins puissante que les shinobis que tu as cités

Je n'ai pas cité ces shinobis. C'est toi qui les a cités :rire: tu as oublié ?

(qui font partie des shinobis les plus fort du narutoverse

VDD, c'est justement ce que je te fais remarquer dans mon message. Tu as commis le biais de les utiliser comme base pour expliquer en quoi Sarada avait le level kage étant donné qu'elle a le MS comme eux. Ce à quoi je t'ai répondu que ce n'est pas un argument valable puisqu'ils sont déjà surpuissants sans le MS, contrairement à Sarada.
Comme je te l'ai dis, Sarada n'est pas comparable à Madara, Itachi ou Sasuke. Le parcours, l'entraînement et la maitrise de Sarada n'a rien à voir avec ces personnages que tu cites.

on parle pas de n'importe qui la)

Évidemment que l'on ne parle pas de n'importe qui puisque ton propos est de parler de ceux qui ont le level kage. Donc c'est bien évident qu'on ne parle pas de n'importe qui dans le narutoverse :rire:

-Himawari sait se battre elle a une formation de shinobi classique + le byakuga un gekke genkai puissant.

Selon ta logique, Kushina est level Kage ?
Elle a une formation de shinobi classique + la grande reserve de chakra des Uzumaki + Kurama en elle.
Tu remarqueras que c'est insuffisant.
De plus tu affirmes qu'Himawari a une formation de shinobi classique à 13 ans ? Elle qui n'a pas commencé l'apprentissage des arts ninja avant ses 10 ans.
Tu as une source ou c'est quelque chose que tu as inventé ?

Alors certe avoir Kurama veut pas dire qu'elle va direct devenir imbattable mais on peut largement imaginer que Kurama ne sera pas un handicap comme pour Naruto au début mais un boost de puissance considérable.

Sauf que c'est pas la question. La question n'est pas Himawari est-elle faible ou est-elle forte. La question est Himawari a-t-elle le level kage actuellement ?
Il y a une différence entre être fort et avoir le level kage.

Je rappelle que Naruto au début de shippuden en ayant aucun controle sur 50% du charka de kyubi pouvait faire jeu égale avec un orochimaru en utilisant que la moitié de 50% de ce chakra :hap:

Ces chiffres sortent de ton imagination VDD à moins que tu ne me présentes ta source

Et tu ne disconviendras pas du fait que ce orochimaru n'est pas à son prime ni à 100% en raison des stigmates du combat contre Hiruzen.
Donc ce orochimaru dans cet état-là n'est pas level kage.

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
03 mai 2024 à 19:21:09

D'ailleurs dans Boruto vous positionnez ou un Madara EMS et Hashirama SM par rapport à un Sasuke 1 EMS et Naruto SM après le combat contre Jigen ? Franchement avec le Mokuton et les milles mains j'ai du mal à voir Naruto sans Kurama tenir Hashirama pareil pour Sasuke avec un seul EMS contre Madara 2 EMS

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
03 mai 2024 à 19:56:02

Ils sont un bon cran derrière pour moi. Le mode ermite de Hashirama semble bien meilleur, puis de bases les stats senju sont plus orientés force physique que les uzumaki (endurance, vitalité, résistance). Dans le corps je donne Hashirama vainqueur. Les clones Mokuton en infériorité numérique reste de meilleur qualité que les classiques.

Niveau pouvoir de destruction/attaque de zone je pense qu’Hashirama est devant avec Bouddha. Naruto ne serait pas en reste avec ses rasenshuriken et crapaud géant mais voila.

Puis je pense que Hashirama a un meilleur répertoire de facto avec son mokuton et de facto doton et suiton. J’aurais cité son poison avec ses fleurs mokuton mais bon c’est Naruto, je pense pas que ça l’handicaperait.

Sasuke alors lui avec un bras et un œil en moins c’est juste baisé contre Madara. Si on part du principe que le Sasuke adulte le vaut ou un peu plus avec deux EMS et deux bras beh avec ça en moins j’le vois net en dessous. Pas sûr que comme Madara le poto puisse te faire un susano sans yeux (prouesse de Madara, le gars fait du dojutsu sans les attributs nécessaires mdrr).

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 13:24:14

Le truc avec Shikamaru Hokage c'est que Kishimoto a encore voulu faire plaisir au lecteur alors que ce n'est pas vraiment le cas je suis shikamaru n'a jamais eu la puissance nécessaire pour être Hokage il a certes l'intellect même si depuis boruto son intellect a vachement baissé je trouve et qu'il est devenu une espèce de Tobirama Eco+, il n'est même pas légitime en vrai il n'es l'élève d'aucun Hokage or que pour les Hokage de Konoha il y a toujours eu un lien de famille ou de mettre à élève entre les Hokage, sans parler que c'est pas cohérent vu que Kakashi et Tsunade sont toujours vivant, à force de toujours vouloir mettre des nouveaux hokage ça devient ridicule ils en sont déjà à leur 8e à Konoha, si on regarde bien à la base Naruto aurait dû être rokudaime (6e)même Kakashi n'aurait jamais dû être Hokage. J'ajouterai que certains parlent de l'intelligence de Shikamaru pour justifier sa place de Hokage mais je vous rappelle que Kakashi n'a rien à envier à shika niveau intelligence donc rien que cet argument là montre bien qu'il n'a rien à foutre là.

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
04 mai 2024 à 14:43:12

Le 03 mai 2024 à 19:56:02 :
Ils sont un bon cran derrière pour moi. Le mode ermite de Hashirama semble bien meilleur, puis de bases les stats senju sont plus orientés force physique que les uzumaki (endurance, vitalité, résistance). Dans le corps je donne Hashirama vainqueur. Les clones Mokuton en infériorité numérique reste de meilleur qualité que les classiques.

Niveau pouvoir de destruction/attaque de zone je pense qu’Hashirama est devant avec Bouddha. Naruto ne serait pas en reste avec ses rasenshuriken et crapaud géant mais voila.

Puis je pense que Hashirama a un meilleur répertoire de facto avec son mokuton et de facto doton et suiton. J’aurais cité son poison avec ses fleurs mokuton mais bon c’est Naruto, je pense pas que ça l’handicaperait.

Sasuke alors lui avec un bras et un œil en moins c’est juste baisé contre Madara. Si on part du principe que le Sasuke adulte le vaut ou un peu plus avec deux EMS et deux bras beh avec ça en moins j’le vois net en dessous. Pas sûr que comme Madara le poto puisse te faire un susano sans yeux (prouesse de Madara, le gars fait du dojutsu sans les attributs nécessaires mdrr).

En vrai j'y ai repensé et en analysant en profondeur :

Pour Naruto et Hashirama : Hashirama avec les milles mains possède (hors tecnique divine et réinca) l'invocation la plus puissante du narutoverse, cette invocation est capable de stomp un kyubi en susanoo donc contre Gamabunta l'invocation la plus puissante de naruto c'est un no match (Invocation qui fait match nul contre le serpent d'orochimaru et contre une moitié de kyubi). Au niveau du Ninjutsu les 2 possèdent les 5 éléments mais Hashirama est capable d'utiliser le Mokuton capable de réguler le charka et bien plus encore donc la encore avantage à Hashirama meme si le rasen churiken de Naruto en SaninMode pourrait sérieusement endommager Hasshirama ça le buterai probablement pas. En sanin mode Hashirama possède également des capacités de régénation de niveau égale à Tsunade avec le sceau de la création et du renouveau (sceau qui permet à Tsunade d'encaisser et régénérer un coup d'un susanoo parfait). Capacité de régénération que ne possède pas Naruto sans Kurama même en SM. En capacité de Chakra on sait qu'avec celui de Kyubi Naruto était plus ou moins égalité avec celui d'Hashirama donc sans celui ci on sait qu'il est derrière donc également un nouveau point en avantage pour Hashirama. Il a plus Kurama mais a quand meme prit en puissance sans lui en SM avec l'age et l'expèrience donc on peut plus au moins situé Naruto SM de boruto a égalité en puissance avec un Itachi ou Nagato edo de la 4eme GG.
ça nous fait donc chakra, Tajustsu, ninjutsu et invocation ou Hashirama est devant Naruto je ne vois aucun domaine ou Naruto SM de Boruto peut battre Hashirama SM de Naruto MAIS on peut légitimement penser que Naruto aura un boost et un dernie combat honorable à sa sortie de sommeil dans Boruto qui pourrait le remettre à égalité avec Hashirama.

Ensuite pour Sasuke vs Madara, on sait déjà que Madara EMS de son vivant était plus fort que Sasuke EMS 2 yeux avant le boost de rikudo. On peut penser que avec un seul EMS mais avec l'age et l'expérience acquise en pleine force de l'âgé après tout ses combats il est avec un seul EMS de niveau égale à ses 2 EMS ado. Si il a Susanoo perfect toujours (qu'on a plus revue depuis la perte de son oeil) il reste a un niveau de puissance elevé mais toujours derrière Madara (sa version vivante).

Donc ouai je pense que actuellement on a : Hashirama >Madara>>Naruto SM>=(dépend de si Sasuke peut toujours utiliser le susanoo) Sasuke

Voila mon avis en tout cas

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
04 mai 2024 à 14:45:55

Le 04 mai 2024 à 13:24:14 :
Le truc avec Shikamaru Hokage c'est que Kishimoto a encore voulu faire plaisir au lecteur alors que ce n'est pas vraiment le cas je suis shikamaru n'a jamais eu la puissance nécessaire pour être Hokage il a certes l'intellect même si depuis boruto son intellect a vachement baissé je trouve et qu'il est devenu une espèce de Tobirama Eco+, il n'est même pas légitime en vrai il n'es l'élève d'aucun Hokage or que pour les Hokage de Konoha il y a toujours eu un lien de famille ou de mettre à élève entre les Hokage, sans parler que c'est pas cohérent vu que Kakashi et Tsunade sont toujours vivant, à force de toujours vouloir mettre des nouveaux hokage ça devient ridicule ils en sont déjà à leur 8e à Konoha, si on regarde bien à la base Naruto aurait dû être rokudaime (6e)même Kakashi n'aurait jamais dû être Hokage. J'ajouterai que certains parlent de l'intelligence de Shikamaru pour justifier sa place de Hokage mais je vous rappelle que Kakashi n'a rien à envier à shika niveau intelligence donc rien que cet argument là montre bien qu'il n'a rien à foutre là.

Après Naruto était pas adulte encore à la fin de shippuden + Kakashi est un héro de guerre il est un des plus grand artisan du sacre contre Kaguya et même sans MS ça reste un des shinobis en vie les plus puissant derrière Naruto et Sasuke à la fin de shippuden donc c'était pas illogique qu'il soit Hokage le temps que Naruto passe adulte

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 16:50:07

Le 02 mai 2024 à 12:27:55 :
Après dans Boruto hormis Naruto personne n'a le niveau kage dans les kages actuels. :hap:

Gaara ne me semble pas moins fort que les autres Kazekage, c'est vraiment dommage qu'il n'ait plus Ichibi en bijuu :(

PPDAaurevoir PPDAaurevoir
MP
Niveau 42
05 mai 2024 à 17:36:46

Le 05 mai 2024 à 16:50:07 :

Le 02 mai 2024 à 12:27:55 :
Après dans Boruto hormis Naruto personne n'a le niveau kage dans les kages actuels. :hap:

Gaara ne me semble pas moins fort que les autres Kazekage, c'est vraiment dommage qu'il n'ait plus Ichibi en bijuu :(

C'est le plus fort des 5 kazekage, il a le niveau hight kage dans les rapports de puissance

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment