Vraiment pas mal le chapitre 94, ça fait longtemps un chapitre marrant comme ça
Le frère de Nagatoro est un sacré bon perso
Et on comprend pourquoi Nagatoro est aussi barjo entre lui et sa sœur on voit de quoi elle s'inspire
Senpai par contre un peu chiant dans ce chapitre à part à la fin, on a l'impression avec lui que le date n'a servi à rien. Nagatoro la kiffe mais on dirait il se voile la face
J'avais pas fait attention mais le prochain chapitre c'est le 7 décembre
J'en parlais la dernière fois des 3 semaines mais j'ai pas relevé
Je me suis commander le tome 3 deluxe sur Amazon vu que je le trouvais pas ailleurs
Le prochain deluxe c est pour le tome 5?
[13:26:01] <Lepetitlink91>
Je me suis commander le tome 3 deluxe sur Amazon vu que je le trouvais pas ailleursLe prochain deluxe c est pour le tome 5?
Yep c'est bien ça
https://twitter.com/nagatoro_senpai/status/1463044142225772545?t=udzirm3Fn70p8xvAR-YlMA&s=19
Je pense que c'est la plus belle cover de tome
Le chapitre 95 est sorti (sur 4 chan en thread pour le moment )
On quitte la romance pour se concentrer sur Nagatoro et le judo
Nagatoro a donc des personnes qui lui en veulent d'être venue au club de judo alors qu'elle avait carrément abandonnée ce sport (elle revient pour avoir un bisous de Senpai, super motif )
J'aime bien qu'on retourne sur le judo, ça change un peu
Nagatoro se fait malmener par l'un des nouveaux persos dans un match amical, elle a l'air d'être blessée au poignet
A voir si c'est juste Nanashi qui a voulu montrer qu'elle perdait ou si c'est vraiment une blessure...
Le chapitre 95 est sorti ! La on passe aux choses sérieux. On passe de la comédie à quelques chose de plus dramatique. Apparemment, Nagatoro s'est faite des ennemies. C'est l'occasion pour Senpaï de montrer ce qu'il a dans le ventre. Il viendra très certainement aider Nagatoro d'une manière ou d'une autre.
Ce nouvel arc est passionnant !
Le 06 décembre 2021 à 19:01:59 :
Nagatoro a donc des personnes qui lui en veulent d'être venue au club de judo alors qu'elle avait carrément abandonnée ce sport (elle revient pour avoir un bisous de Senpai, super motif )
Nagatoro se fait malmener par l'un des nouveaux persos dans un match amical, elle a l'air d'être blessée au poignet
A voir si c'est juste Nanashi qui a voulu montrer qu'elle perdait ou si c'est vraiment une blessure...
Concernant Nagatoro, un proverbe dit
On mesure la puissance d'un homme par le nombre de ses ennemis
Une autre proverbe
Georges Clemenceau. Ne craignez jamais de vous faire des ennemis; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait
[06:22:36] <LunarIndustries>
Le 06 décembre 2021 à 19:01:59 :
A voir si c'est juste Nanashi qui a voulu montrer qu'elle perdait ou si c'est vraiment une blessure...Concernant Nagatoro, un proverbe dit
On mesure la puissance d'un homme par le nombre de ses ennemis
Une autre proverbe
Georges Clemenceau. Ne craignez jamais de vous faire des ennemis; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait
J'aime bien les références qui résume bien la situation pour le moment
Bien content qu'on se lance dans un arc qui a l'air sérieux (en dehors de la romance)
Ça peut donner un petit air de fraîcheur sur le manga
Apparemment le manga a dépassé les 2 millions de ventes
+200k depuis Juin (dernier statut la dessus et c'était 1,8 millions)
C'est vraiment cool, en plus actuellement et en 2022 pas mal d'éditeurs vont lancer la série dans leur pays
Chapitre 96 et dernier de l'année plutôt cool
Senpai porte ses cojones maintenant et Nagatoro adore ça
[18:23:01] <Ste-Tigers>
Senpai porte ses cojones maintenant et Nagatoro adore ça
Par contre, je pense que pour le chapitre 100 on va avoir le droit à quelque chose entre les deux
Senpai se rend compte que son attitude change quand Nagatoro a un problème ou autre
Sa dernière phrase n'est pas anodine, il va peut être arrêté de penser et agir
Nagatoro je pense qu'on a plus rien à attendre d'elle, elle est clairement amoureuse et le fair voir/comprendre à Senpai
Le 20 décembre 2021 à 18:36:07 :
Senpai porte ses cojones maintenant et Nagatoro adore çaPar contre, je pense que pour le chapitre 100 on va avoir le droit à quelque chose entre les deux
Senpai se rend compte que son attitude change quand Nagatoro a un problème ou autre
Nagatoro je pense qu'on a plus rien à attendre d'elle, elle est clairement amoureuse et le fair voir/comprendre à Senpai
Senpaï est impressionnant. Il n'a rien à voir avec le Senpaï du premier chapitre.
Je vous rappelle que dans le chapitre 1, Senpaï était incapable de regarder une fille droit dans les yeux. Et là monsieur fixe du regard une fille inconnu qui a l'air deux fois plus intimidante que Nagatoro.
Chose remarquable, Senpai commence à prendre conscience qu'il est en train de changer.
Note: Je commence à me méfier des traductions. Les gens ne se rendent pas compte mais les traductions dans les volumes officiel s en français et en anglais sont plutôt de bonne qualité. Le japonais est une langue difficile à traduire.
[09:09:26] <LunarIndustries>
Senpai porte ses cojones maintenant et Nagatoro adore çaPar contre, je pense que pour le chapitre 100 on va avoir le droit à quelque chose entre les deux
Nagatoro je pense qu'on a plus rien à attendre d'elle, elle est clairement amoureuse et le fair voir/comprendre à SenpaiSenpaï est impressionnant. Il n'a rien à voir avec le Senpaï du premier chapitre.
Je vous rappelle que dans le chapitre 1, Senpaï était incapable de regarder une fille droit dans les yeux. Et là monsieur fixe du regard une fille inconnu qui a l'air deux fois plus intimidante que Nagatoro.
Chose remarquable, Senpai commence à prendre conscience qu'il est en train de changer.
Note: Je commence à me méfier des traductions. Les gens ne se rendent pas compte mais les traductions dans les volumes officiel s en français et en anglais sont plutôt de bonne qualité. Le japonais est une langue difficile à traduire.
Ouais, certaines traductions par les fans perdent le sens original parfois, mais bon on s'en contente pour le moment parce qu'on est loin du tome 12 en France
La dernière fois tu parlais qu'on savait pas quand Senpai se rend compte qu'il est amoureux de Nagatoro, et bah lui non plus ne s'en rend pas compte
Plus sérieusement, y'a déjà eu des "esquisses" de ses sentiments.
La on rentre dans du sérieux parce que Senpai essaye de comprendre pourquoi il agit ainsi, et j'espère qu'il va aller vite à comprendre
Le 21 décembre 2021 à 14:42:54 :
Nagatoro je pense qu'on a plus rien à attendre d'elle, elle est clairement amoureuse et le fair voir/comprendre à SenpaiSenpaï est impressionnant. Il n'a rien à voir avec le Senpaï du premier chapitre.
Ouais, certaines traductions par les fans perdent le sens original parfois, mais bon on s'en contente pour le moment parce qu'on est loin du tome 12 en France
La dernière fois tu parlais qu'on savait pas quand Senpai se rend compte qu'il est amoureux de Nagatoro, et bah lui non plus ne s'en rend pas compte
La on rentre dans du sérieux parce que Senpai essaye de comprendre pourquoi il agit ainsi, et j'espère qu'il va aller vite à comprendre
En espérant que noeve accélère un peu d'ailleurs pas de tome deluxe pour le 4 ?
[16:43:47] <lucario_bis>
Le 21 décembre 2021 à 14:42:54 :
La on rentre dans du sérieux parce que Senpai essaye de comprendre pourquoi il agit ainsi, et j'espère qu'il va aller vite à comprendreEn espérant que noeve accélère un peu d'ailleurs pas de tome deluxe pour le 4 ?
Nope
Le tome 5 par contre y'en aura une
J'ai hâte pour le tome 8 parce c'est un fanbook avec des détails du background de Nagatoro je trouve ça cool
Pas mal le 97, un peu moins que les derniers chapitres mais ça va
Senpai est dans la "mouise" à cause de Nagatoro, elle était pas au courant que les douches garcon/fille ont été inversées
Et encore 3 semaines de délai piit le prochain chapitre
Tu les trouves où les chapitres ? À chaque fois tu commentes un jour avant que je l'ai de dispo
[19:04:58] <ChiakiKonaka>
Tu les trouves où les chapitres ? À chaque fois tu commentes un jour avant que je l'ai de dispo
Je lis en thread 4chan
Le 03 janvier 2022 à 19:04:58 :
faux aller sur /a/ le lundi toute les deux semaines (rythme de parution) en fin d'aprèm.
https://boards.4channel.org/a/thread/232519924/nagatoro