Édition du tome 2 deluxe en rupture de stock partout vous pensez que ça se revend combien ?
Le 02 septembre 2021 à 14:48:36 :
Édition du tome 2 deluxe en rupture de stock partout vous pensez que ça se revend combien ?
40 balle pour l’instant
Mini 50 euros
Le 03 septembre 2021 à 03:38:30 :
Édition du tome 2 deluxe en rupture de stock partout vous pensez que ça se revend combien ?Mini 50 euros
La question c’est est ce qu avec le temps ça va prendre plus de valeur ?
Le 03 septembre 2021 à 10:01:45 :
Édition du tome 2 deluxe en rupture de stock partout vous pensez que ça se revend combien ?Mini 50 euros
La question c’est est ce qu avec le temps ça va prendre plus de valeur ?
Aucune idée
Tu veux que je te le vende je te fais un prix
Le 04 septembre 2021 à 00:21:50 :
Tu veux que je te le vende je te fais un prix
Pas interessé mais tu devrais trouvé un acheteur facilement
Le tome 3 toujours pas annoncé par Noeve à un mois de la sortie, ça sent le report ça
La fin du chapitre 89
Le chapitre 89 est disponible sur le net ! Assez badass le Senpaï ! Mais en même temps c'est pas étonnant, ça toujours était en lui.
Chapitre 89
Quand Senpaï protège Nagatoro des éclaboussures d'eau lorsqu'ils assistent au spectacle aquatique avec les orques.
[18:37:40] <LunarIndustries>
Le chapitre 89 est disponible sur le net ! Assez badass le Senpaï ! Mais en même temps c'est pas étonnant, ça toujours était en lui.Chapitre 89
Quand Senpaï protège Nagatoro des éclaboussures d'eau lorsqu'ils assistent au spectacle aquatique avec les orques.
J'avoue Senpai male alpha
C'est quand même étonnant que Nagatoro se livre enfin et sans s'enfuir
J'ai hâte de voir leur dialogue au prochain chapitre
Prochain chapitre le 21, retour des chapitres tous les 2 semaines
Bon chapitre et au moins ça avance
[00:53:22] <MisterSheffield>
Bon chapitre et au moins ça avance
C'est déjà devenu mon top 1 des planches dans Nagatoro, trop belle
Je me pose une question assez étrange. Depuis quand Senpaï est amoureux de Nagatoro ? Et surtout depuis quand Senpaï sait qu'il est amoureux de Nagatoro ?
Je dirais qu'il a commencé à prendre conscience de ses sentiments progressivement. Par contre, chez Nagatoro, on des signes de sentiments amoureux dès les premiers chapitres. Perso, chez Senpaï, je vois les premiers signes à partir du chapitre 24.
Chapitre 71
Chapitre 74
Chapitre 24
Y'a assez le chapitre 13 ou on peut voir que qu'il commence à tomber amoureux
Quand il dessine Nagatoro
Après quand il sait qu'il est amoureux, je serais pas vraiment dire. Je dirais le 71 comme toi ou le chapitre 84
On peut dire que le 71 est une prémice pour que Senpai est conscience qu'il est amoureux
Le 84 est plus une confirmation on va dire
Le 17 septembre 2021 à 12:25:49 :
Y'a assez le chapitre 13 ou on peut voir que qu'il commence à tomber amoureuxQuand il dessine Nagatoro
Après quand il sait qu'il est amoureux, je serais pas vraiment dire. Je dirais le 71 comme toi ou le chapitre 84
On peut dire que le 71 est une prémice pour que Senpai est conscience qu'il est amoureux
Le 84 est plus une confirmation on va dire
J'ai relu le chapitre 13, je vois pas de début de sentiment amoureux, je vois plutot un otaku, geek, puceau en face d'une fille plutôt mignonne. Donc forcément, ça lui fait quelque chose. Mais ce n'est pas de l'amour.
[14:30:56] <LunarIndustries>
Le 17 septembre 2021 à 12:25:49 :
Y'a assez le chapitre 13 ou on peut voir que qu'il commence à tomber amoureuxQuand il dessine Nagatoro
Le 84 est plus une confirmation on va direJ'ai relu le chapitre 13, je vois pas de début de sentiment amoureux, je vois plutot un otaku, geek, puceau en face d'une fille plutôt mignonne. Donc forcément, ça lui fait quelque chose. Mais ce n'est pas de l'amour.
Ouais en le relisant aussi, on voit plus qu'il s'y attache, c'est plus la réaction Nagatoro dans ce chapitre qui démontre encore qu'elle le kiffe
On voit vraiment que ça prend une autre tournure pour Senpai à partir des chapitres ou les deux sont malades
Le chapitre 90 est court ( 14 pages)
Mais
Senpai avoue aussi que c'était un vrai date
C'est quand même un gros avancement malgré la fin du chapitre un peu décevante, mais bon ça marque encore un point à améliorer dans leur relation c'est cool
Et on était pas loin du câlin
encore du cockblocking...
[08:29:17] <CompteSecours7>
encore du cockblocking...
Ouais, ça fait remake du chapitre 63 un peu mais bon