CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 33643365336633673368336933703371337233733374  ... 3413»
Page suivanteFin
Bakugod Bakugod
MP
Niveau 43
12 septembre 2024 à 02:38:17

Le 12 septembre 2024 à 02:00:23 :
C'est un chien Yasopp, il a pris l'initiative seul, personne lui a ordonné de détruire Going Luffy-senpai. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais faut arrêter, Shanks avec son haki du turfu l'a vu (on va me dire HDO ça marche que quand Goudasse veut et c'est pas tort), donc en plus de ça il y a le fait que Yasopp dit littéralement à Shanks ce qu'il va faire et enfin le fait que Shanks ne le prend pas mal après que ça se soit passé. Enfin d'où un membre d'équipage ose prendre une initiative comme ça ?

On rappelle que dés le début du manga Shanks et son équipage tuent un brigand par derrière, même pas de face.
La réaction face à Kid on peut dire ce qu'on veut mais c'était disproportionné, aller jusqu'à détruire son bateau et son équipage qui implorait le pardon.
Et encore une fois on le dit pas assez, c'est le mec qui va parler au Gorosei.
Ce n'est peut être pas un méchant mais c'est un gros fdp.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
12 septembre 2024 à 07:11:37

Le 11 septembre 2024 à 16:27:16 :
https://www.noelshack.com/2024-37-3-1726064806-15c4bc8c-b35b-4301-9a14-b5892750ee0e.jpeg

LA BOUCLE PIECE EXISTE 🗣️

Faut arrêter la mauvaise foi hein.....
On passe d'un Luffy qui reçoit de la bouffe de la part de ses alliés, à un Luffy qui reçoit de la bouffe de la part d'une personne dont on ne connaît toujours pas l'identité "officiellement", comme quoi on se fout de notre gueule sans même s'en cacher, limite on devrait respecter Oda pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png .

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
12 septembre 2024 à 10:33:48

Luffy pose le pied sur Elbaf, la prophétie du Ragnarok se réalise, destruction de l'île par Mother Flame.

KenpachiRaigo KenpachiRaigo
MP
Niveau 50
12 septembre 2024 à 12:37:32

Au final l'action de Yasopp est je trouve plus logique dans le cas de Barto que dans celui de kid.

Dans les faits Kidd n'avait encore rien fait et n'avait aucune hostilité envers elbaf.
Il était juste en chemin pour l'île puisqu'il devait charger son log pose il n'avait pas d'autres choix que d'amarrer la bas.

Malheureusement dans le passage il y avait ( comme par hasard) toute la flotte de shanks donc il n'avait pas d'autre choix que de forcer le passage + shanks lui a lancé un ultimatum face auquel tout comme law il n'avait pas d'autre choix que de se battre.

Est-ce qu'il a pris la confiance oui mais quoiqu'il arrive il était dans une impasse bien orchestré par le roux.

Barto de son côté est allé sur un territoire yonko en tant que représentant de celui-ci et y a mis le drapeau de luffy après avoir brûlé celui de shanks.

En effet de par la situation le sort du barto crew était compromis.
Si ils étaient repartis comme ça c'est toutes les îles sous shanks qui auraient pu être affectés comme ce qui est arrivé à celle de BB après sa mort.

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
12 septembre 2024 à 12:43:17

spoil 1126 :
haya Teach va se faire déglinguer par les chevaliers divins sans même comprendre pourquoi quand il va essayer d'infiltrer Mariegeoise avec Devon en Saturn.

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 37
12 septembre 2024 à 13:12:16

Le 12 septembre 2024 à 02:38:17 :

C'est un chien Yasopp, il a pris l'initiative seul, personne lui a ordonné de détruire Going Luffy-senpai. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non mais faut arrêter, Shanks avec son haki du turfu l'a vu (on va me dire HDO ça marche que quand Goudasse veut et c'est pas tort), donc en plus de ça il y a le fait que Yasopp dit littéralement à Shanks ce qu'il va faire et enfin le fait que Shanks ne le prend pas mal après que ça se soit passé. Enfin d'où un membre d'équipage ose prendre une initiative comme ça ?

On rappelle que dés le début du manga Shanks et son équipage tuent un brigand par derrière, même pas de face.
La réaction face à Kid on peut dire ce qu'on veut mais c'était disproportionné, aller jusqu'à détruire son bateau et son équipage qui implorait le pardon.

Shanks surcoté

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 13:36:55

Le 12 septembre 2024 à 12:37:32 :
Au final l'action de Yasopp est je trouve plus logique dans le cas de Barto que dans celui de kid.
Dans les faits Kidd n'avait encore rien fait et n'avait aucune hostilité envers elbaf.
Il était juste en chemin pour l'île puisqu'il devait charger son log pose il n'avait pas d'autres choix que d'amarrer la bas.
Malheureusement dans le passage il y avait ( comme par hasard) toute la flotte de shanks donc il n'avait pas d'autre choix que de forcer le passage + shanks lui a lancé un ultimatum face auquel tout comme law il n'avait pas d'autre choix que de se battre.
Est-ce qu'il a pris la confiance oui mais quoiqu'il arrive il était dans une impasse bien orchestré par le roux.
Barto de son côté est allé sur un territoire yonko en tant que représentant de celui-ci et y a mis le drapeau de luffy après avoir brûlé celui de shanks.
En effet de par la situation le sort du barto crew était compromis.
Si ils étaient repartis comme ça c'est toutes les îles sous shanks qui auraient pu être affectés comme ce qui est arrivé à celle de BB après sa mort.

Pour Kidd je ne suis pas d'accord. Il est venu avec la dose d'hostilité envers Elbaf. Il a été toujours été hostile. Il suffit de voir la raison pour laquelle il avait une prime plus grande que celle de Luffy à Shabondy et aussi la manière dont il torturait des pirates qu'il ne connaissait même pas et qui n'avait rien tenté contre lui dans le Nouveau Monde.

Kidd a attaqué la flotte de Shanks intentionnellement. C'est pas Shanks qui a appaté Kidd. Il a joué il a perdu.

Et "Kidd n'avait encore rien fait" bof bof il pointe un canon de destruction massive en direction de l'île et de la flotte. S'il fallait encore attendre qu'il commette un massacre de masse que ce soit dans son combat contre Shanks ou autre, ce serait extrêmement mauvais d'un point de vue cohérence. Shanks passerait pour un clochard en tant que dirigeant. Là je trouve qu'Oda a bien géré la cohérence de la réaction de Shanks.

Pour Barto je suis d'accord sur le fait que Shanks ne pouvait pas laisser passer ça comme si de rien n'était. Barto a chié sur Shanks ouvertement. Shanks a répliqué. Ça fait 1 partout.
A mon sens Luffy ne devrait meme pas chercher à le venger parce que c'est Barto qui est en tort et c'est lui qui cause le problème.

Message édité le 12 septembre 2024 à 13:40:52 par Creedmk
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 13:38:10

Le 12 septembre 2024 à 12:43:17 :
spoil 1126 :
haya Teach va se faire déglinguer par les chevaliers divins sans même comprendre pourquoi quand il va essayer d'infiltrer Mariegeoise avec Devon en Saturn.

Sélection naturelle en vue :rire:

Tallath Tallath
MP
Niveau 63
12 septembre 2024 à 14:19:02

Shanks comme un pirate, rien d'étonnant.

Sad_LifeSecondo Sad_LifeSecondo
MP
Niveau 9
12 septembre 2024 à 14:42:26

Le 12 septembre 2024 à 02:38:17 :

Non mais cette fois-ci, le haki de Shanks était déffectueux, on voit qu'il est surprit la : https://www.noelshack.com/2024-37-4-1726144912-capture-d-cran-2024-09-12-144146.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
12 septembre 2024 à 14:47:44

J'aime beaucoup le traitement de Shanks, qui malgré sa gentillesse et ses bonnes valeurs, n'hésite pas à pulvériser les gens sur sa route.

ça inaugure un futur affrontement avec Luffy je pense

Nami capturé c'est une blague ? bordel le schéma narratif rincé

Christavalier Christavalier
MP
Niveau 33
12 septembre 2024 à 14:58:34

Alors, c'est quoi cette fois le prétexte pour qu'ils se séparent ? Leur bateau était entraîné vers un volcan marin, et le choix le plus sûr était d'évacuer tout le monde dans les bras de Sanji pendant que Luffy essayant seul de diriger le bateau se fait assommer par une huitre volante ? Luffy s'est-il réveillé dans la chambre d'une paysane ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522321313-big-kek.png

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 49
12 septembre 2024 à 15:06:53

Le 12 septembre 2024 à 12:43:17 :
spoil 1126 :

sinon ils peuvent toujours s'emparer des séraphins

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 37
12 septembre 2024 à 15:16:31

Imaginez Shanks est un pion de la marine ?

Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 62
12 septembre 2024 à 15:48:59

Le 12 septembre 2024 à 14:58:34 :
Alors, c'est quoi cette fois le prétexte pour qu'ils se séparent ? Leur bateau était entraîné vers un volcan marin, et le choix le plus sûr était d'évacuer tout le monde dans les bras de Sanji pendant que Luffy essayant seul de diriger le bateau se fait assommer par une huitre volante ? Luffy s'est-il réveillé dans la chambre d'une paysane ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522321313-big-kek.png

Et la paysanne lui a offert de la bouffe du coup ils sont best friend for life https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522321313-big-kek.png

patrickwinamax patrickwinamax
MP
Niveau 14
12 septembre 2024 à 15:50:34

un plot twist concernant Roger semble inévitable

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 25
12 septembre 2024 à 15:55:42

Le 12 septembre 2024 à 14:47:44 :
J'aime beaucoup le traitement de Shanks, qui malgré sa gentillesse et ses bonnes valeurs, n'hésite pas à pulvériser les gens sur sa route.

ça inaugure un futur affrontement avec Luffy je pense

Nami capturé c'est une blague ? bordel le schéma narratif rincé

Ça n’a rien de logique
Pourquoi se donner tant de mal à tester l’équipage de luffy pour les one shot en souriant ensuite

C’est debile

nico754 nico754
MP
Niveau 60
12 septembre 2024 à 16:14:25

La dernière page, il était fort leur alcool :rire:

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 52
12 septembre 2024 à 16:57:41

Je suis le seul qui pense que Kid n’existe plus pour Oda ?
Perso je pense que Kid n’existe plus dans le manga pour moi on va plus jamais le revoir qu’il soit mort ou pas et je pense même que plus personne va parler de lui :rire:
Pour moi le personnage n’a jamais existé maintenant :rire:

Froocs Froocs
MP
Niveau 9
12 septembre 2024 à 17:03:10

Le 12 septembre 2024 à 16:57:41 :
Je suis le seul qui pense que Kid n’existe plus pour Oda ?
Perso je pense que Kid n’existe plus dans le manga pour moi on va plus jamais le revoir qu’il soit mort ou pas et je pense même que plus personne va parler de lui :rire:
Pour moi le personnage n’a jamais existé maintenant :rire:

Oda qui cherche à supprimer un à un les opersonnage pour ne plus se casser le cul à les développer, vu qu'il est incapable de finir un arc narratif ou un développement de personnage :)

Suffit de voir Sanji, ni oubli, ni pardon :)

Message édité le 12 septembre 2024 à 17:03:37 par Froocs
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment