O_TOKO
Techniquement les utilisateurs de zoans possède un potentiel de gain de force infini .
C'est vrai que depuis la banalisation du haki, les zoan sont finalement plus intéressant, ça augmente ta force et tu l’augmente encore avec le haki qui se combine, donc il est jamais inutile.
Le fruit de la girafe plus intéressent que le fruit du magma ?
Le 05 octobre 2022 à 21:48:28 :
O_TOKO
Techniquement les utilisateurs de zoans possède un potentiel de gain de force infini .C'est vrai que depuis la banalisation du haki, les zoan sont finalement plus intéressant, ça augmente ta force et tu l’augmente encore avec le haki qui se combine, donc il est jamais inutile.
Le fruit de la girafe plus intéressent que le fruit du magma ?
Tous les zoans possède un potentiel plus intéressant que les autres fruits même logia .
Le 05 octobre 2022 à 21:30:22 :
Le 05 octobre 2022 à 20:59:08 :
Le 05 octobre 2022 à 20:28:18 :
Le 05 octobre 2022 à 20:01:10 :
Le 05 octobre 2022 à 19:45:16 :
> Le 05 octobre 2022 à 19:39:57 :
>
> JAMAIS Lucci ne se prend autre chose qu'un no diff par le Luffy actuel , et c'est pareil pour Zoro et Sanji ils le fument sans forcer.
>
C'est un nekketsu les personnages évolue hein , Lucci n'est pas forcément plus fort que zoro ou Sanji mais il est pas au même niveau qu'avant.
Bah justement, tu en connais beaucoup des nekketsu où les anciens adversaires vaincus reviennent poser des problèmes après ? Les protagonistes sont ceux qui progressent le plus. Dans quel monde Lucci va progresser plus vite que des gars qui se sont frottés entre temps à des amiraux/Yonkou/commandants de Yonkou/entraînés avec l'ancien bras droit du RDP/meilleur épéiste du monde ?
Il va pas devenir un problème mais sera au niveau pour la suite faut pas croire qu'il se fait noddif comme de rien quel intérêt d'envoyer un mec même pas level Vice Amiral tué vegapunk ?
Tu parles des gars qui ont envoyé des randoms pour capturer Mihawk ? Ou qui ont vu leur fruit tant recherché se balader sous leurs yeux depuis East Blue et n'ont réagi qu'en pleine guerre contre un Yonkou ?
Si Rob Lucci n'a pas évolué et représente aucun problème c'est vraiment que Oda fout rien de sa narration, c'est quoi la suite ton Lucci devient un allié lui aussi ?
Techniquement les utilisateurs de zoans possède un potentiel de gain de force infini .
Lucci peut avoir évolué comme il veut ça n'a aucune logique comme je l'ai déjà montré d'oser même mettre cette évolution en parallèle de celle des Mugi.
Mon Lucci ? Tu te trompes le golem, moi je ne veux même pas de ce machin qui débarque, peut être que les low iq comme toi vont être content de le voir et encore plus heureux qu'Oda sorte un nouvel asspull et nique encore plus la cohérence s'il arrive à faire quoi que ce soit de sérieux.
Je rappelle juste qu'un Yonkou en forme de base ça one shot un YC1, ça te donne le level.
Et merci pour cette connerie sur les Zoan.
Le 05 octobre 2022 à 22:47:05 :
Le 05 octobre 2022 à 20:01:10 :
> Le 05 octobre 2022 à 19:45:16 :
>> Le 05 octobre 2022 à 19:39:57 :
> >
> > JAMAIS Lucci ne se prend autre chose qu'un no diff par le Luffy actuel , et c'est pareil pour Zoro et Sanji ils le fument sans forcer.
> >
>
> C'est un nekketsu les personnages évolue hein , Lucci n'est pas forcément plus fort que zoro ou Sanji mais il est pas au même niveau qu'avant.
Bah justement, tu en connais beaucoup des nekketsu où les anciens adversaires vaincus reviennent poser des problèmes après ? Les protagonistes sont ceux qui progressent le plus. Dans quel monde Lucci va progresser plus vite que des gars qui se sont frottés entre temps à des amiraux/Yonkou/commandants de Yonkou/entraînés avec l'ancien bras droit du RDP/meilleur épéiste du monde ?
Il va pas devenir un problème mais sera au niveau pour la suite faut pas croire qu'il se fait noddif comme de rien quel intérêt d'envoyer un mec même pas level Vice Amiral tué vegapunk ?
Tu parles des gars qui ont envoyé des randoms pour capturer Mihawk ? Ou qui ont vu leur fruit tant recherché se balader sous leurs yeux depuis East Blue et n'ont réagi qu'en pleine guerre contre un Yonkou ?
Si Rob Lucci n'a pas évolué et représente aucun problème c'est vraiment que Oda fout rien de sa narration, c'est quoi la suite ton Lucci devient un allié lui aussi ?
Lucci peut avoir évolué comme il veut ça n'a aucune logique comme je l'ai déjà montré d'oser même mettre cette évolution en parallèle de celle des Mugi.
Mon Lucci ? Tu te trompes le golem, moi je ne veux même pas de ce machin qui débarque, peut être que les low iq comme toi vont être content de le voir et encore plus heureux qu'Oda sorte un nouvel asspull et nique encore plus la cohérence s'il arrive à faire quoi que ce soit de sérieux.
Je rappelle juste qu'un Yonkou en forme de base ça one shot un YC1, ça te donne le level.Et merci pour cette connerie sur les Zoan.
En quoi ça aucune logique t'es con ou tu le fais exprès ?
Zéro connerie sur les zoans c'est noir sur blanc dans le manga .
WTF pourquoi tu t'enerves ?
Tu as des Logia qui te changent carrément le climat d'une île entière à vie, d'annuler le FDD d'autrui ou d'aspirer tout, des Paramecia qui te permettent d'emprisonner une île entière, changer leur environnement, revenir à la vie/ donner la vie éternelle, trancher une île entière en deux et j'en passe mais "ToUs LeS zOaNs PoSsEdENt uN PoTenTiEl PlUs InTeReSsAnT qUe N'iMpoRtE qUel FdD".....
Faut être absolument débile ou n'avoir pas lu One Piece ou les deux pour penser un truc pareil.
Le 05 octobre 2022 à 22:51:41 :
> Le 05 octobre 2022 à 20:01:10 :
>> Le 05 octobre 2022 à 19:45:16 :
> >> Le 05 octobre 2022 à 19:39:57 :
> > >
> > > JAMAIS Lucci ne se prend autre chose qu'un no diff par le Luffy actuel , et c'est pareil pour Zoro et Sanji ils le fument sans forcer.
> > >
> >
> > C'est un nekketsu les personnages évolue hein , Lucci n'est pas forcément plus fort que zoro ou Sanji mais il est pas au même niveau qu'avant.
>
> Bah justement, tu en connais beaucoup des nekketsu où les anciens adversaires vaincus reviennent poser des problèmes après ? Les protagonistes sont ceux qui progressent le plus. Dans quel monde Lucci va progresser plus vite que des gars qui se sont frottés entre temps à des amiraux/Yonkou/commandants de Yonkou/entraînés avec l'ancien bras droit du RDP/meilleur épéiste du monde ?
Je rappelle juste qu'un Yonkou en forme de base ça one shot un YC1, ça te donne le level.Et merci pour cette connerie sur les Zoan.
WTF pourquoi tu t'enerves ?
En quoi ça n'a aucune logique ? je l'ai pas déjà expliqué dans un post ancien ? Auquel tu n'as même pas répondu et a préféré sortir l'argument "c'est pas logique d'envoyer un mec s'il n'est pas assez fort" que j'ai immédiatement contré aussi btw.
Et si c'est des conneries pour les Zoans.
Le 05 octobre 2022 à 22:56:15 :
Tu as des Logia qui te changent carrément le climat d'une île entière à vie, d'annuler le FDD d'autrui ou d'aspirer tout, des Paramecia qui te permettent d'emprisonner une île entière, changer leur environnement, revenir à la vie/ donner la vie éternelle, trancher une île entière en deux et j'en passe mais "ToUs LeS zOaNs PoSsEdENt uN PoTenTiEl PlUs InTeReSsAnT qUe N'iMpoRtE qUel FdD".....
Faut être absolument débile ou n'avoir pas lu One Piece ou les deux pour penser un truc pareil.
C'est dit noir sur blanc dans le manga t'es con ou quoi tous les zoans peuvent gagner en force de façon illimité
Rages en silence le limité je comprends même pas pourquoi tu rages
Le 05 octobre 2022 à 22:58:48 :
Le 05 octobre 2022 à 22:51:41 :
> Le 05 octobre 2022 à 20:28:18 :
>> Le 05 octobre 2022 à 20:01:10 :
> >> Le 05 octobre 2022 à 19:45:16 :
> > >> Le 05 octobre 2022 à 19:39:57 :
> > > >
> > > > JAMAIS Lucci ne se prend autre chose qu'un no diff par le Luffy actuel , et c'est pareil pour Zoro et Sanji ils le fument sans forcer.
> > > >
> > >
> > > C'est un nekketsu les personnages évolue hein , Lucci n'est pas forcément plus fort que zoro ou Sanji mais il est pas au même niveau qu'avant.
> >
> > Bah justement, tu en connais beaucoup des nekketsu où les anciens adversaires vaincus reviennent poser des problèmes après ? Les protagonistes sont ceux qui progressent le plus. Dans quel monde Lucci va progresser plus vite que des gars qui se sont frottés entre temps à des amiraux/Yonkou/commandants de Yonkou/entraînés avec l'ancien bras droit du RDP/meilleur épéiste du monde ?
>
> Il va pas devenir un problème mais sera au niveau pour la suite faut pas croire qu'il se fait noddif comme de rien quel intérêt d'envoyer un mec même pas level Vice Amiral tué vegapunk ?
WTF pourquoi tu t'enerves ?En quoi ça n'a aucune logique ? je l'ai pas déjà expliqué dans un post ancien ? Auquel tu n'as même pas répondu et a préféré sortir l'argument "c'est pas logique d'envoyer un mec s'il n'est pas assez fort" que j'ai immédiatement contré aussi btw.
Et si c'est des conneries pour les Zoans.
Bordel t'a rien contrer du tout tu compares des personnages plus que secondaire a Rob Lucci le mec qui a eu une évolution pendant l'ellipse c'est pas pour rien .
" gneugneu low qi , golem " en vrai vous savez dire autre chose ici ?
bon bah les spoilers sont sortis et je viens de les lire.
Y aurait une raison de se hype pour ce qui a été cité ? J ai du mal à voir ou on va en venir avec ce 1062
Si quelqu'un voudrait bien me donner des suppositions pour la suite je serais chaud
Le 05 octobre 2022 à 23:10:59 :
bon bah les spoilers sont sortis et je viens de les lire.Y aurait une raison de se hype pour ce qui a été cité ? J ai du mal à voir ou on va en venir avec ce 1062
Si quelqu'un voudrait bien me donner des suppositions pour la suite je serais chaud
La hype c'est que le CP0 vont recroiser les mugis osef total
Le 05 octobre 2022 à 15:15:26 :
Si luffy se rebat contre Lucci et qu'il le no diff pas ya ungros soucisSinon ca serait cool qu'un second s'en charge genre zoro ou sanji
même zoro, c'est trop pour lui.
sanji devrait s'en charger et lui coller une rouste
Chocolat Town qui se fait glacé
Techniquement les utilisateurs de zoans possède un potentiel de gain de force infini.
Le fameux potentiel de gain de force infini.
Comment on sous estime lucci ici c'est grave , je crois que vous étes stuck sur son niveau avant l'ellipse
Le lucci actuelle quasi sur > queen par exemple , il devrait étre level commandant de yonko mais au dessous d'un katakuri ou king par exemple
Le 06 octobre 2022 à 00:39:55 :
Techniquement les utilisateurs de zoans possède un potentiel de gain de force infini.
Perso je me souviens pas de cet infos , si vous pouvez partager le panel svp , je me souviens juste que les zoan ont beaucoup d'endurance sont très résistants se régénèrent vite et sont les mieux adapter au combat corps a corps .
J'ai lu 3 fois au moins one piece sans parler du visionnage de l'anime et je souviens pas d'une quelconque mention d''un potentiel infini
Le 06 octobre 2022 à 00:41:05 :
Comment on sous estime lucci ici c'est grave , je crois que vous étes stuck sur son niveau avant l'ellipseLe lucci actuelle quasi sur > queen par exemple , il devrait étre level commandant de yonko mais au dessous d'un katakuri ou king par exemple
C'est un énorme sophisme ce post.
Comment on peut oser sortir que Lucci actuel est minimum supérieur à Queen et dire que ce sont les autres qui sous estiment Lucci ?
Mais c'est complétement basé sur absolument rien pour sortir ça. Au moins ceux qui chient (à raison) sur Lucci se basent sur quelque chose de concret à savoir qu'il s'est fait pété par Luffy Gear 3 qui n'est qu'une fourmi dans le OP verse.
Lucci > Queen c'est basé sur quoi ?
Juste comme ça Queen a déjà un Zoan Antique qui est de nature supérieur au Zoan de Lucci, en plus de ça il a 2 types de Haki, ses poisons, gadgets de toute sorte et j'en passe et accessoirement un YC2 (dans le OPverse il n'y a que ls Yonkou, les amiraux et les YC1 qui sont supérieurs à ces types soit dit en passant).
C'est pas parce que le monster trio est devenu tellement fort qu'il faut se mettre à les sous estimer, ils restent une pointure.
Même Luffy qui était déjà plus fort que Lucci avant l'ellipse après les 2 ans avec Rayleigh était encore loin du niveau de commandant de Yonkou, à un moment il faut arrêter sérieux...
Le 06 octobre 2022 à 00:43:38 :
Perso je me souviens pas de cet infos , si vous pouvez partager le panel svp , je me souviens juste que les zoan ont beaucoup d'endurance sont très résistants se régénèrent vite et sont les mieux adapter au combat corps a corps .
J'ai lu 3 fois au moins one piece sans parler du visionnage de l'anime et je souviens pas d'une quelconque mention d''un potentiel infini
C'est mentionné dans Two Piece que l'autre clown lit de toute évidence.
Les spoils commencent à sortir et je viens de voir une miniature en arabe sur ytb, ça serait insane que je me fasse spoil en arabe, et ça me ferait un peu chier aussi .
Le 06 octobre 2022 à 01:10:58 :
Le 06 octobre 2022 à 00:41:05 :
Comment on sous estime lucci ici c'est grave , je crois que vous étes stuck sur son niveau avant l'ellipseLe lucci actuelle quasi sur > queen par exemple , il devrait étre level commandant de yonko mais au dessous d'un katakuri ou king par exemple
C'est un énorme sophisme ce post.
Comment on peut oser sortir que Lucci actuel est minimum supérieur à Queen et dire que ce sont les autres qui sous estiment Lucci ?
Mais c'est complétement basé sur absolument rien pour sortir ça. Au moins ceux qui chient (à raison) sur Lucci se basent sur quelque chose de concret à savoir qu'il s'est fait pété par Luffy Gear 3 qui n'est qu'une fourmi dans le OP verse.
Lucci > Queen c'est basé sur quoi ?
Juste comme ça Queen a déjà un Zoan Antique qui est de nature supérieur au Zoan de Lucci, en plus de ça il a 2 types de Haki, ses poisons, gadgets de toute sorte et j'en passe et accessoirement un YC2 (dans le OPverse il n'y a que ls Yonkou, les amiraux et les YC1 qui sont supérieurs à ces types soit dit en passant).
C'est pas parce que le monster trio est devenu tellement fort qu'il faut se mettre à les sous estimer, ils restent une pointure.
Même Luffy qui était déjà plus fort que Lucci avant l'ellipse après les 2 ans avec Rayleigh était encore loin du niveau de commandant de Yonkou, à un moment il faut arrêter sérieux...Le 06 octobre 2022 à 00:43:38 :
C'est mentionné dans Two Piece que l'autre clown lit de toute évidence.
De souvenir , j'ai pas vu sanji bcp galérer pendant son combat contre queen , il était déstabilisé par l'evolution de son corps et en conflit avec lui méme et ce pendant presque tout le combat ce qui lui a valu de se prendre une branlée par les techniques du germa et se faire avoir bétement par des attaques qu'il aurait pu les esquiver facilement
Queen a été une énorme décéption pour moi , seul ses inventions de poisons , et son armement qui causent pas mal de ravages lui vaudrait son titre de commandant de yonko et sa résistance / endurance du a son fruit , pour ce qui est de la force et techniques de combat c'est pas vraiment fou
Méme chopper le ridiculise vite fait méme si ca lui a rien fait au final mais quand méme ....
Lucci s'est fait péter la gueule par luffy certe et c'était il y'a 2 ans et encore c'était de justesse , il a énormément évolué entre temps ....
Aokiji sur la cover ???