Le 04 octobre 2022 à 13:41:11 :
Pas besoin d'essayer de te comprendre. Ton comportement excécrable en dit assez.
Il t'en faut peu mais de ton côté tu en fais trop.
Le 04 octobre 2022 à 13:44:56 :
Suite à ce malaise heureusement que les spoils viennent d'arriver :Sanji > Zoro
Shanks > Mihawk
Akainu > Yonko
Impressionnant, je préférais les spoils de Shiraoshi néanmoins
Signé : le type qui en fait des caisses en développant un délire de backstory pour un pauvre commentaire.
Le 04 octobre 2022 à 13:54:05 :
Signé : le type qui en fait des caisses en développant un délire de backstory pour un pauvre commentaire.
Je me prends au jeu sans m'en plaindre, c'est la différence avec toi qui essaies de damage control jusqu'à me demander qui je pourrais être.
Quel jeu ? Celui de rendre le forum toujours plus puéril avec des blagues pas drôles, des débats stériles et des faux spoilers ? Bien joué.
Le 04 octobre 2022 à 13:59:00 :
Quel jeu ? Celui de rendre le forum toujours plus puéril avec des blagues pas drôles, des débats stériles et des faux spoilers ? Bien joué.
T'as l'air de t'y prêter sérieusement à part pour le dernier point.
J'ai peut-être sous-estimé ton esprit joueur.
C'est vrai que c'est bizarre qu'on ai pas encore de spoilers , mais on a quand méme pas mal d'indices de la part des leakers , et apparement certaines intrigues semblent se dériger vers ce qu'on avait deviner a savoir kuma ou vegapunk ( je pense kuma ) pére de bonney , et punk 2 est un robot controler a distance par vegapunk peut étre ? ( le spoil était les avatars de pain de naruto donc c'est ca normalement )
Plus que toi qui a l'air d'aimer voir des forums crever.
Le 04 octobre 2022 à 14:11:40 :
Plus que toi qui a l'air d'aimer voir des forums crever.
Dans ta logique, tu rends donc le forum plus puéril.
T'es finalement entrain de l'assumer.
D'ailleurs je te vois venir mais ne tente pas de retourner le bâton contre moi en commençant à reprendre des petits bouts de mon message, comme tu le dis bien je suis inconnu au bataillon et personne dans les actifs actuels de ce topic n'en a quelque chose à faire de moi, ils verront ça comme un malaise passager et m'oublieront d'ici demain.
Pour ce te qui concerne, je n'en serais pas si sûr quand on voit comment les dossiers sur toi refont surface.
Tu peux toujours continuer à contribuer à cette discussion où tu seras celui qui en perdra le plus.
Pas mon problème, je dirais même que tu m'arranges.
Tu vois que c'est toi qui en fait trop. Le forum croule sous les types de ton espèce qui le rendent illisible.
Le 03 octobre 2022 à 16:41:11 :
J'en profite que ce topic soit assez actif pour parler de quelque chose que je suis le seul à penser dans mon groupe d'amis et de connaissances regardant one piece.Pour certaines raisons (et aussi parce que ça me plairait), je pense que l'antagoniste final ne serait ni Im, ni BB mais Shanks. D'autres dans ce cas ?
Cette grotte. Certains le disent depuis le tome 2.
Le 04 octobre 2022 à 14:24:52 :
Tu vois que c'est toi qui en fait trop. Le forum croule sous les types de ton espèce qui le rendent illisible.
Pauvre forum, on espère qu'il s'en remettra
Bien que j'y repense, il parviendra déjà à mieux s'en remettre que toi
je suis cerclé bordel de merde, je me fais empoisonner
Le 04 octobre 2022 à 14:48:53 :
Tu vois que c'est toi qui en fait trop. Le forum croule sous les types de ton espèce qui le rendent illisible.Pauvre forum, on espère qu'il s'en remettra
Tu l'y aideras en t'occupant de ce qui te regarde.
Le 04 octobre 2022 à 15:38:06 :
Le 04 octobre 2022 à 14:48:53 :
Tu vois que c'est toi qui en fait trop. Le forum croule sous les types de ton espèce qui le rendent illisible.Pauvre forum, on espère qu'il s'en remettra
Tu l'y aideras en t'occupant de ce qui te regarde.
La façon dont tu affiches une personne qui a supporté en silence un harcèlement grâce à Fairy Tail peut attirer l'attention de n'importe qui ou alors vire ta signature si tu veux que personne ne s'en mêle mais tu ne le feras pas vu que t'es bourré de contradictions
Jamais dit que je voulais du bien à ce type. Tu te prends peut-être pour le défenseur du forum (vide) d'un wikia peut-être ?
Le 04 octobre 2022 à 15:53:46 :
Jamais dit que je voulais du bien à ce type.
Pour ça, on le savait
Et maintenant que c'est dit très clairement, on est fixés
"Ohlala ! Il a rigolé d'un forumeur (qui a disparu aussi vite qu'il est apparu) qui a posté un message sur un fil de forum vu par 5 personnes, et ce en le montrant sur un autre forum ! Le monstre !" Soyez sérieux 1 seconde et réfléchissez avant de répandre les rumeurs stupides d'un serveur Discord stupide.
Le 04 octobre 2022 à 16:04:18 :
"Ohlala ! Il a rigolé d'un forumeur (qui a disparu aussi vite qu'il est apparu) qui a posté un message sur un fil de forum vu par 5 personnes, et ce en le montrant sur un autre forum ! Le monstre !" Soyez sérieux 1 seconde et réfléchissez avant de répandre les rumeurs stupides d'un serveur Discord stupide.
Du coup si ça n'a pas l'air d'être grand chose, les gens peuvent faire pareil avec toi en signature, non ? En spécifiant évidemment bien que c'est toi qui subis ce harcèlement.
Arrête de faire semblant de ne pas comprendre, oh et puis quelle perte de temps.
Tu finiras par comprendre, A+.
Ah clairement, on a affaire à un maniaque se croyant dans la peau d'un héros de shonen devant abattre une crapule de maître chanteur. Il est passé maître dans l'art de la diabolisation.
Le 03 octobre 2022 à 19:28:46 :
Il y a que les nonames qui ont un cercle, c'est pas un hasard
Ce post a très mal vieilli très rapidement